Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par anais67 le 23-02-2013 à 20:39

20 Kg voir plus a perdre

Bonsoir

Je cherche des personnes avec qui partager un bout de chemin pour perdre quelques kilos ....(20) !

Manger sainement sans regime sévère, simplement changer les mauvaises habitudes, rajouter du sport et une bonne dose de motivations et d'encouragements , cela me semble être de bonnes idées non ?

Je commence demain lundi.

Bonne soirée a vous et peut être a bientôt ;)

.

181 - 190 de 501
posté par poupoulette21 le 28-03-2013 à 21:15

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Lise-Sourire le 27-03-2013 à 21:56

Salut  les filles! 

J'ai décidé de me faire à manger plus souvent, même lorsque je ne suis pas chez moi, donc même en mangeant avec les collegues, j'apporte mon petit tupperware, et voilà, j'évite tous les pièges du self! 

Demain c'est rouleau de printemps faits maison, et verrine en dessert avec céréales allbran + yahourt 3% MG, + 1 kiwi, c'est trop beau et j'en salive déjà! 

J'ai hate de perdre déjà les 10 premiers kilos pour etre à la moitié du chemin! On va les abattres  ces 20 boulets!

tu as bien raison de cuisiner un maximum comme ca tu peux gerer ce que tu manges et te faire egalement tes petits plaisirs comme les rouleaux de printemps; ca doit etre super bon fait maison

posté par poupoulette21 le 28-03-2013 à 21:13

nanapomme le 28-03-2013 à 14:22
Coucou les filles Beau soleil aujourd'hui ça sent le printemps... Demain nouvelle coupe de cheveux et couleur ça aussi ça fait bien... Bon courage et bonne Après midi à toutes

ohhhhhhhhhhhhhhh je t'envie pour le soleil.... nous, c'etait couvertn couvert et encore couvert et froid froid et toujours frois!!! par contre, bien daccord avec toi, une nouvelle coupe ca rebooste je l'ai fait y a pas longtemps et du coup, je me sens presque belle cheeky

posté par nanapomme le 28-03-2013 à 14:22

Coucou les filles Beau soleil aujourd'hui ça sent le printemps... Demain nouvelle coupe de cheveux et couleur ça aussi ça fait bien... Bon courage et bonne Après midi à toutes

posté par cjen le 28-03-2013 à 11:53

lindsay2008 le 27-03-2013 à 10:10

Bonjour Metissa. Bravo pour ces kilos perdus. Comment as tu fais? Le régime Aujourd'hui

.com? Moi comme bcp je pense, j'ai fais plusieurs régimes et surtt fais le yo yo. J'ai l'impression que mon corps me dit stop, qu'il en a assez car même si je ne mange pas bcp ou équilibré il ne veut plus maigrir. C'est surtt dans la tête je n'arrive pas à me contrôler sur le grignotage, je n'ai même pas faim mais je pense que c'est pour combler qque chose. Quoi? Je ne sais pas. Bref après le dernier régime en date (Dukan) , j'ai réussi à perdre 6 kg en 1 semaine (trop à mon goût) mais après la fin du régime, j'ai tt repris. Et en prime des soucis de santé se sont ajoutés. Vive Dukan! Bref je souhaite réussir à ne plus compenser par la nourriture et retrouver confiance en moi. Merci à ttes celles qui voudront bien m'aider.  Bonne journée à ttes.

onjour Lindsay,

Je suis au meme point que toi, ca fait bazarre au fil des post je me retrouve dans les mêmes situations et ressenti, mais en me temps vu les nombres de reusites je pense que nous aussi on peut y arriver y a pas de raisons!

Bonne continuation

posté par cjen le 28-03-2013 à 11:48

hivi le 26-03-2013 à 15:12

Bonjour, les filles je suis nouvelle sur le forum et autant vous dire que c'est également la première fois que je m'inscris sur un forum.

J'ai déjà fait plusieurs régimes mais sans succes car j'ai un mental en papier, mais là j'ai décidé de tenir.

En espérant que post m'aidera. j'ai 33 ans je mesure 1m70 pour 87kg.

C'est mon premier jour ou je fais attention pour ne pas dire régime;

A++

Bonjour hivi,

Je vois en quelques lignes que ton parcours à l'air presque similaire au mien, plusieurs régimes de fait depuis mes 19 ans, on en prend on en perds puis 1 bébé et un 2 ème bébé et hop à la fin ben voilà ils sont toujours là!!, j'ai 32 ans 1m68 et 89kg! et j'aimerais arriver à 68kg poids que j'avais avant mes grossesses.

et une motivation qui a du mal a s'installer ,j'espère me motiver et y arrivrr et pareil pour toi!

bon courage et bienvenue

posté par cjen le 28-03-2013 à 11:39

poupoulette21 le 25-03-2013 à 21:35

coucou ma grande,

je confirme ce que dit mvmamanpoule, evite d'acheter la bete noire et pour tes week end, si c'est toi qui invite,  tu peux essayer d'adapter ton apero ou tes repas tout en faisant plaisir à tout le monde

allez, tu vas y arrive,r une bonne dose de courage et de motivations et c'est reparti pour un tour ^^

Coucou

C'est tout a fait ça une ENORME dose de courage et de motivation qu'il me manqe pour bien faire, car ce qu'il faut et ne faut pas manger je le sais mais le mettre en pratique c'est autre chose!!

Merci merci

posté par cjen le 28-03-2013 à 11:36

mvmamanpoule le 25-03-2013 à 20:46

Allez courage ma belle, on a tous nos moments où c'est plus dur de garder le cap et ça re démarre ensuite ne t'inquiète pas.

N'achètes plus de gateaux au chocolat indispensable à personne finalement à la maison, c'est ce que j'ai fini par faire avec mes hommes, au début aie aie aie protestations et protestations hihi

Aujourd'hui je leur fait des gateaux maison en changeant aromes et colorants à chaque fois et je les fais avec une part de maizena à la place de la farine et des faux sucres qui tiennent la cuisson à la place du sucre. Du coup quand je craques c'est moins grave hihi 

Et bizare, depuis que je sais qu'ils sont allégés j'en ai moins envie hihi

Oula j'imagine les revendications moi aussi si je fais ça mes loulous ne vont pas être d'accord!!

Mais effectivement il vaut mieux craquer sr un gateau fait misonallégé que des cookies et compagnie!

Ca m'énerve car je n'arrive pas à avoir cette motivation! il faut que je me mette un bon coup de pied au C..!!

Bonne continuaton à vous toutes et merci pour votre soutien.

posté par andgy79 le 28-03-2013 à 09:04

Coucou!!!voila dimanche j'étais a 106.6 et lundi 107.1 écart du w.end (tout les w.end ya du monde a la maison dc dur dur) dc pesée ce matin 106.5 ouf c'est éffacé..encore 6k6 et bjr les 2 chiffres mais pour sa pas trop d'écart grrr:-) et objectifs 98kg (voir moins 95 serait le rêve) pour 26juin

posté par Lise-Sourire le 27-03-2013 à 21:56

Salut  les filles! 

J'ai décidé de me faire à manger plus souvent, même lorsque je ne suis pas chez moi, donc même en mangeant avec les collegues, j'apporte mon petit tupperware, et voilà, j'évite tous les pièges du self! 

Demain c'est rouleau de printemps faits maison, et verrine en dessert avec céréales allbran + yahourt 3% MG, + 1 kiwi, c'est trop beau et j'en salive déjà! 

J'ai hate de perdre déjà les 10 premiers kilos pour etre à la moitié du chemin! On va les abattres  ces 20 boulets!

posté par poupoulette21 le 27-03-2013 à 21:53

lilima78 le 27-03-2013 à 12:26

Bravo poupoulette pour ta perte, c'est aussi mon Objectif de fin Mars d'atteindre les 90Kg, mais j'ai du retard. (3,5Kg) c'est pas méchant, je doublerais les efforts les trois prochains moi. 

Bonne continuation Bises

tkt, tu vas vite les atteindre, tu repousses de quelques temps cet objectif et hop les 89,9 vont vite arriver!!!! ca me fait bizarre d'ecrire ce chiffre moua trop longtemps que je ne l'ai pas connu

181 - 190 de 501

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.