Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par nicorobin le 13-03-2013 à 14:35

objectif moins 10 kg avant l'été

Bonjour à toutes.

J'ai pour objectif d'exterminer mes 10 kilos d'ici juillet/aout. Je suis ultra motivée, je me connecte tous les jours. Alors celles qui partagent le même objectif, n'hésitez pas à me contacter.

On y arrivera toutes ensemble :)

courage à toute

181 - 190 de 263
posté par Sassoustyles le 18-03-2013 à 20:55

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Merci pour l'info petite-capucine

posté par Sassoustyles le 18-03-2013 à 20:54

Comme je n'aimerais pas faire de faux pas je voudrais savoir si le thé est innofencif pendant la periode de régime ou pas?

posté par Petite-capucine le 18-03-2013 à 20:37

posté par Sassoustyles le 18-03-2013 à 20:11

Je voulais vous demander: Le "bon" poids pour 1m65? Quand je dis bon je dis mince, bien dans sa peau ;) L'avis de tout le monde m'interesse! Merci :)

Entre 54 et 60 kgs ça dépend de la taille de tes os mais il faut aussi tenir compte de ton age et de ton poids de réfèrence. Tu peux trouver sur internet des sites où il y a differente façon de calculer.

posté par Nanou7569 le 18-03-2013 à 20:32

Bonsoir les filles ! 1ere journee plutot reussie.. (oeufs legumes vapeurs 1yaourt blanc nature et saumon chou blanc ce soir) Je pense qu il ny a pas de regime parfait ni de regle a suivre. Il faut ecouter son corps etsavoir differencier gourmandise et faim.

posté par nicorobin le 18-03-2013 à 20:31

angel0209 le 18-03-2013 à 20:14

bonjour, a toutes

jeune maman d, j'ai décider de me joindre a vous pour trouver la motivation et l objectif de perdre quelques kilos en surplus, dans la normale soit -6 kilo et l ideale serait 10kilos

j attend vos com

Bienvenue Angel :)

Quel programme vas tu suivre (alimentation et sport)?

N'hesites pas si tu as des questions ou des doutes, celles qui sont ici ont la même démarche et une motivation d'acier!

Tiens ton blog à jour pour qu'on puisse venir voir comment tu t'en sors et viens poster régulièrement à chaque fois que tu perds du poids ( même 200g! l'important c'est de perdre!!!)

Courage ma belle! mincir c'est que du bonheur :)

posté par nicorobin le 18-03-2013 à 20:25

Sassoustyles le 18-03-2013 à 20:11
Je voulais vous demander: Le "bon" poids pour 1m65? Quand je dis bon je dis mince, bien dans sa peau ;) L'avis de tout le monde m'interesse! Merci :)

Sassoustyles, J'espère ne pas dire de bétises.... pour moi ça serait 53kg.

posté par angel0209 le 18-03-2013 à 20:14

bonjour, a toutes

jeune maman d, j'ai décider de me joindre a vous pour trouver la motivation et l objectif de perdre quelques kilos en surplus, dans la normale soit -6 kilo et l ideale serait 10kilos

j attend vos com

posté par Sassoustyles le 18-03-2013 à 20:11

posté par nicorobin le 18-03-2013 à 20:06

Félicitations à toutes celles qui affichent une perte de poids et courage à celles qui stagnent malgré leur efforts.

Sylpia44, j'espère que ta diététicienne trouvera d'où vient le blocage parceque j'ai jeté un coup d'oeil à tes menus et ils me semblent corrects. Tiens nous au courant pour ton rdv et surtout pas de déprime!!! Passe nous voir :)

posté par Nanou7569 le 18-03-2013 à 19:16

Bonsoir les filles ! 1ere journee plutot reussie.. (oeufs legumes vapeurs 1yaourt blanc nature et saumon chou blanc ce soir) Je pense qu il ny a pas de regime parfait ni de regle a suivre. Il faut ecouter son corps etsavoir differencier gourmandise et faim.

181 - 190 de 263

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.