Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par camiilliou le 21-06-2013 à 13:49

Perdre 8 kilos

je souhaite perdre 8 kilos en 2 3 mois qui le fait avec moi ?

181 - 190 de 509
posté par maxetval le 16-08-2013 à 11:19

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Super cami j'apprécie nos petites conversations;-)

posté par Lolayo le 16-08-2013 à 10:44

Coucou !! Ici 56,8 kg! Soit 9,200 kg de perdu. Je touche du doigt mes 17 ans ! Lol Du coup, le 38 me va ! Ça coince encore dans certains 38 ;-) jveux être à l'aise

posté par camiilliou le 16-08-2013 à 09:24

maxetval le 16-08-2013 à 07:07
Attention !!! Ça veut pas dire que tu ne dois plus venir ici faire la causette et nous tenir au courant ;-)

Non tkt pas je viendrais encore :)

posté par maxetval le 16-08-2013 à 07:07

Attention !!! Ça veut pas dire que tu ne dois plus venir ici faire la causette et nous tenir au courant ;-)

posté par camiilliou le 15-08-2013 à 20:14

maxetval le 15-08-2013 à 19:26
Je te disais sur ton blog de faire ce que tu ressens . En même temps moi maintenant j'ai bien démarré mais .... Ça faisait des mois que je me prenais la tête avec le régime sans y arriver !!! Donc ... Tu peux y arriver aussi !

Oui je viens de voir .. Oui je vais me laisser 15jours devant moi avant de reprendre :)

posté par maxetval le 15-08-2013 à 19:26

Je te disais sur ton blog de faire ce que tu ressens . En même temps moi maintenant j'ai bien démarré mais .... Ça faisait des mois que je me prenais la tête avec le régime sans y arriver !!! Donc ... Tu peux y arriver aussi !

posté par camiilliou le 15-08-2013 à 14:33

Lolayo le 15-08-2013 à 13:13
Eh bien ressaisi toi !!!! Dis toi que c'est qu'un jour ;-) allez pense à la balance! Moi aussi ça été dure et maintenant ça roule. Aujourd'hui c'est protéines a fonds ( + mon jus d'orange du matin) Hier j'ai bu un verre de vin. J'ai pas pri un g mais j'ai rien perdu non plus. Mais enfin c'est pas grave !!! Courage !!! Pas de craquage ! Ou mange un fruit ;-)

Oui je vais  le faire dimanche car demain et samedi je mange pas chez moi.. :)

posté par Lolayo le 15-08-2013 à 13:13

Eh bien ressaisi toi !!!! Dis toi que c'est qu'un jour ;-) allez pense à la balance! Moi aussi ça été dure et maintenant ça roule. Aujourd'hui c'est protéines a fonds ( + mon jus d'orange du matin) Hier j'ai bu un verre de vin. J'ai pas pri un g mais j'ai rien perdu non plus. Mais enfin c'est pas grave !!! Courage !!! Pas de craquage ! Ou mange un fruit ;-)

posté par camiilliou le 15-08-2013 à 11:55

Lolayo le 15-08-2013 à 11:18

Baisse pas les bras. Essaye de manger pendant une journée que des protéines. Tu verras tu vas perdre ;-) juste une fois mais ne te gave pas le lendemain.

oui je l'ai deja fait 2jour et j'ai perdu 900g, j'ai deja essayé de le refaire mais je craque le soir :/

posté par Lolayo le 15-08-2013 à 11:19

maxetval le 15-08-2013 à 09:59
Lol lola , moi mon homme est allergique à toute restriction alimentaire !

Il a rajouté trois tonnes de fromage râpés !!!! Équilibre mais pas trop ! Il lui faut sa dose de gras ;-)

181 - 190 de 509

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.