Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par Prescilla954 le 24-12-2013 à 21:19

50 kilos a perdre !!!!!!

50 kilos a perdre  je voudrais les perdre pour mai 2014 c'est posible ou pas aide moi  je marche tout les jours 30 min depui hier je mange equilibré je griniotte pas

Si vous avais des idée pour perdre plus vite je suis preneuse  

181 - 190 de 465
posté par dodouce94 le 19-03-2014 à 08:53

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Coucou les filles. Ça y est j'ai vu apparaître le chiffre 56 sur la balance (56,6 ce matin) ... Ça faisait bien 8-10 ans que ça ne m'était pas arrivé .... Je suis trop contente .... et fière de moi aussi ! Je pense que mon objectif de 56,5 à la fin de la semaine sera largement atteignable ... je vais même viser le 56,0 à la fin du mois .... Bonne journée à toutes

posté par Elodiev24 le 19-03-2014 à 08:01

Merci Amandine. Tu tentes l'opération?

posté par AmandineEs le 19-03-2014 à 07:26

Coucou les filles. Pas très présente en ce moment mais en pleine révision ma première partie de concours à lieu le 9 avril cela approche à grand pas. Sinon tout va bien. Mon objectif pour le moment n'est pas vraiment de perdre du poids mais plus ne pas en reprendre et manger tout ce qui me fait plaisir avant l'intervention car après je sais que je serai un moment sans pouvoir manger un steack fritte ou une bonne mousse au chocolat. J'essaye de passer vous voir ce soir . Bisouille allé hop je fil a la douche je dois etre parti dici 20 min

posté par AmandineEs le 19-03-2014 à 07:23

Elodie un reequilibrage c'est génial et avec de la perseverence je pense qu'il te sera tout a fait possible d'atteindre ton objectif. N'est ce pas angemika. Je la laisse t'expliquer car pour moi en ce moment je ne suis plus dans cette optique et ne veux pas d'induire en erreur. Bon courage a toi

posté par Elodiev24 le 18-03-2014 à 20:20

Je voudrais arriver à 70kg à peu près. Je voudrais qu'on me dise comment rééquilibrer mon alimentation. Je veux surtout pas de médicament. Je veux un système simple sans frustration. Je sais pas si c'est faisable. Tu fais comment toi?

posté par angemika le 18-03-2014 à 20:06

Élodie je pense être la mieu placer pour te répondre j'ai commencer le 2 janvier 2014 je pesais 115,3 et tout comme toi j'ai 25 ans et je suis pas très grande 1m60 sais tu déjà quel serai ton objectif et quel méthode tu souhaite utiliser ?? Ici tu peut venir le plus souvent possible tu y trouvera le soutient nécessaire et croi moi c'est important de pouvoir parler à des gens qui savent ce que tu vie le combat que tu mène car on a toute le même combat pour des raisons différentes cette mais le même combat contre ces fichu kg alors dit moi comment je peut t'aider et ce sera avec joie au plaisir de vous relire les filles

posté par angemika le 18-03-2014 à 20:03

Payton bravo pour ta perte tu voudrai atteindre les combien et quel méthode souhaite tu suivre ??

posté par Elodiev24 le 18-03-2014 à 18:50

Bonjour. J'ai vraiment d'aide pour perdre. Je fais 115kg pour 1m64 à 25ans. Aidez moi svp en me donnant un principe à suivre et des conseils. Dans l'attente de vous lire

posté par peyton51 le 18-03-2014 à 18:21

Déjà j'ai pri du poid a ma grossesse j'ai accoucher le 8 juillet avant grossesse je faisait 87 aprer grossesse 115 et maintenant je fait 97 sa varie entre 96 et 97. Je fait 1m69

posté par angemika le 18-03-2014 à 18:05

Coucou payton bienvenue à toi Ben écoute je n'est pas fait de miracle si tu veux tout savoir j'ai juste fait un rééquilibrage en gros ma vie avant c'était lève tard pas de petit dej pas de vrai déjeuner mais plutôt pizza Sandwich et conerie qu'on trouve en boulangerie accompagner de soda très sucrer ensuite c'était chocolas pâtisserie et toutes choses assez sucrer le soir travail et comme fini tard pas de vrai repas mais hamburger frittes nuggets pizza kebab etc aujourd'hui je me lève me matin et mange des repas équilibrer et à h fixe je boie de l'eau du thé et du coca zéro je m'accorde des petit plaisir de temps en temps histoire de pas craquer et voilà le tours est jouer si tu as besoins de conseil ou soutien n'hésite pas surtout dit nous en plus sur toi poid âge tailles et objectif bisous

181 - 190 de 465

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.