Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par cat122 le 02-01-2014 à 01:22

6 janvier 2014: qui commence ??

si vous aussi vous êtes pretes pour  de bonnes résolutions et que vous commencez lundi 6, je vous attends ! A plusieurs, on arrivera à se motiver ; Allez les filles, je compte sur vous !  :)

181 - 190 de 198
posté par Miammiam78 le 03-01-2014 à 13:10

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Hello J'ai 35 ans 15 kg à perdre et je commence le régime chrono lundi! Je me sens moins seule au monde a la chasse aux kilos!:)

posté par Jemanja le 03-01-2014 à 08:42

Jemanja le 02-01-2014 à 13:22

Bonjour,

Ici Stéphanie, déjà en marche en solo depuis 3 semaines, je suis partante pour prendre le train du 6 janvier !

A ce jour :+/-  25 kgs à perdre ! Ma "méthode" : classique équilibrée et sport.

Encourageons nous ! Entraîdons nous ! Belle et bonne fin de semaine à tous !

PS : Désolée, ce message s'est inséré au moins 3 fois dans la discussion....... mystères de la technologie ? :-).

Et, bonjour , Cat122 rv au 6 janvier donc :-))

posté par arc-en-ciel23 le 03-01-2014 à 07:56

BELLES ET MOTIVEES EN 2014 

Bonjour à vous toutes

Nous aussi nous commençons le 06 janvier

Si vous voulez me rejoindre dans mon groupe vous serez les bienvenues vous y trouverez

du soutien de l'entraide et du papotage 

Maigrir dans la bonne humeur c'est par ici

https://mag.aujourdhui.com/groupes/groupe-acct.asp?groupe_id=21333

Bonne journée

posté par cat122 le 02-01-2014 à 23:27

sambinabati le 02-01-2014 à 23:06
Bonjour je m appel sambina j ai 35 ans suite à hypothyroïdie j ai pris plus de 20 kilos en 2 ans sans m en rendre compte . Je suis enfin sous traitement et je peux donc attaquer un régime je pèse 78 kilos pour 168 et j aimerais perdre 10 kilos pour commencer .en ce qui me concerne je pense m orienter vers la chrono nutrition qui semble le régime le plus adapté à ma pathologie mais si vous avez des conseils ou une expérience à partager je suis preneuse et je commence lundi avec vous .. à bientôt

coucou Sambina ! moi aussi je vais recommencer la chrono nutrition , c'est quelque chose qui me correspond bien et le seul type de régime avec lequel je n'ai pas faim toute la journée...et pour l'avoir essayé, je sais que ca marche, faut juste tenir...et c'est ça le plus dur !

posté par sambinabati le 02-01-2014 à 23:06

Bonjour je m appel sambina j ai 35 ans suite à hypothyroïdie j ai pris plus de 20 kilos en 2 ans sans m en rendre compte . Je suis enfin sous traitement et je peux donc attaquer un régime je pèse 78 kilos pour 168 et j aimerais perdre 10 kilos pour commencer .en ce qui me concerne je pense m orienter vers la chrono nutrition qui semble le régime le plus adapté à ma pathologie mais si vous avez des conseils ou une expérience à partager je suis preneuse et je commence lundi avec vous .. à bientôt

posté par xanono le 02-01-2014 à 21:53

Bonjour, je suis Xano et j'ai 6 kg à perdre. Je sais que ce n'est pas beaucoup mais j'ai déjà perdu 40 en trois années et ces misérables 6 s'obstinent à vouloir rester...J'ai actuellement 66 et je dois peser 60.

Vous avez deviné, je suis partie de...........106!

En avant pour la dernière étape, je les perds avec vous!

Ma méthode:manger équilibré, faire de la marche, et ne pas me précipiter sur le frigo au premier signe de faim, mais attendre l'heure du repas.

Courage à nous tous!

posté par michoucoco le 02-01-2014 à 21:12

Bonne année 2014 à tous !!!

Je suis Michelle et je me joins à vous pour éliminer les kilos. J'ai 34 ans et pèse 68 kg pour 1M60.

Mon objectif est de perdre 12 kg. Je démarre lundi 6 janvier 2014, voici  mon programme : manger équilibré (légumes et fruits à volonté, limité les sucrecries blush), boire 1.5 L d'eau par jour, 30 min de sport par jour (step ou marche ou vélo d'appart).

Bon voilà mon programme 

J'espère qu'on atteindra tous nos objectifs.

posté par azraelle21 le 02-01-2014 à 20:13

Bonjour a toutes et tous

J m'appelle Charlotte comme pour Eric j'ai 30 kg a perdre (enfin pour cette année sinon bcp plus une chose a la fois ) je ne suis pas vraiment decidée pour un regime precis encore j'ai fais ww l'année passe avec 25kg de perdu mais honte a moi j'ai TOUS repris

j'espere reussir avec votre soutien

bises   

posté par ewen974 le 02-01-2014 à 19:12

Bonsoir les filles je me joint à vous motivée j'ai déjà perdu 21 kilos poids le plus haut 102 kilos et la je suis à 81 kilos je mesure 13 je suis petite et ronde encore en obésité avec un imc de 35 au lieu de plus de 42. Mon combat est long ...ça vaut le coup de se battre au plaisir Natacha

posté par Jemanja le 02-01-2014 à 13:31

anselme4 le 02-01-2014 à 11:48

Salut je suis Séverine, j'ai 36 ans, un passé de régimes yoyo infernal. Plus haut poids atteint 98 kgs, actuellement à 88.5kgs

Après une très rude épreuve personnelle cette année j'ai décidé de me remotiver pour retrouver l'équilibre et surtout l'envie de bouger (il y a 2 ans je courrais 1h 3 X par semaine et j'adorais cela)

Merci pour votre soutien car je suis très timide et complexée

Bonjour Séverine et bienvenue !

Pour j'espère te mettre un peu plus à l'aise :question yoyo pour moi les extrémités sont de 68 à .... 104 kgs ( pour 1m75) !  Et vive le sport, tout doux d'abord...et peu à peu progresser aussi..c'est tellement encourageant !

181 - 190 de 198

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.