Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par MlxGueish le 29-01-2014 à 13:28

30 kg a perdre :)

Alors voila je suis partie de 105.3 le 7 janvier , et la je suis a 99.5 le 29 janvier , soit - 5.8 kg en 23 jours . Je recherche une ou plusieur fille avec qui partager mon parcours , s'entraider lors des coup de blues .. ( pars mail si possible ) ou dans la conversation . Mon objectif est de moin 30 kg , pour le mois de Juillet Aout , Pensez vous que c'est possible ? Des conseils ou autre ? Voila :)

[email protected]

181 - 190 de 344
posté par cycyand le 04-03-2014 à 11:35

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

FLOCON28 le 04-03-2014 à 10:23

Merci cycyand smiley

Et toi où en es-tu ?

j'en suis qu'à mon deuxième jour, je te dirais ca lundi prochain

posté par FLOCON28 le 04-03-2014 à 10:23

cycyand le 04-03-2014 à 09:50

Super flocon !!! et oui allez on continue !!

Merci cycyand smiley

Et toi où en es-tu ?

posté par cycyand le 04-03-2014 à 09:50

Super flocon !!! et oui allez on continue !!

posté par FLOCON28 le 04-03-2014 à 09:17

Salut les filles !!!

Pesée du jour : 98,6 kg (soit -2,4 kg en 8 jours). Je suis contente.

nanoussa06 félicitations pour ta perte de poids !!! ALlez on continue et 1 et 2 et 1 et 2......;

posté par dodouce94 le 03-03-2014 à 18:58

C'est bien Mariem si ca ne remonte pas, ça va continuer à descendre .... Bienvenue aux nouvelles et bon courage à toutes .... Moi toujours le même problème : c'est quand je prépare le diner des enfants que je grignote (je goûte pour savoir si c'est cuit et en général si j'aime je pioche dedans, l'équivalent de 2 ou 3 fourchettes je pense) ... j'ai beau me raisonner avant, à chaque fois jecraque

posté par Mariem80 le 03-03-2014 à 17:39

Coucou les filles,

Félicitations pour vos pertes !!

Pour les nouvelles je vous souhaites la bienvenue et bon courage !!

Pour moi les filles je suis toujours à 89 pile j'ai hate que ça redescende encore lol

posté par nanoussa06 le 03-03-2014 à 16:07

FLOCON28 le 03-03-2014 à 15:53

Bonjour et bienvenue nanoussa06 !!! Félicitations pour ta perte de poids!!! Tu fais un régime en particulier ou juste un rééquilibrage alimentaire ?

Merci flocon28 ! :) bin en faite avant je manger que du gras je réapprend a manger je mange que des legumes, du riz blanc , du poisson de la viande blanche ... j'ai retiré le gluten de mon alimentation ! plus de sucre ... mais je voudrais commencer le sport maintenant mais je ne sais pas quoi faire pour perdre de la graisse vous avez des idées ?

posté par nanoussa06 le 03-03-2014 à 15:59

Merci flocon28 ! :) bin en faite avant je manger que du gras je réapprend a manger je mange que des legumes, du riz blanc , du poisson de la viande blanche ... j'ai retiré le gluten de mon alimentation ! plus de sucre ... mais je voudrais commencer le sport maintenant mais je ne sais pas quoi faire pour perdre de la graisse vous avez des idées ?

posté par FLOCON28 le 03-03-2014 à 15:53

nanoussa06 le 03-03-2014 à 15:28

salut j'ai le meme objectif fin janvier je fesait 102kg la je suis a 93kg jai pratiquement perdu 10kg en un mois j'aimerais en perdre encore 33 avant juillet ! on se soutiens ^^

Bonjour et bienvenue nanoussa06 !!! Félicitations pour ta perte de poids!!! Tu fais un régime en particulier ou juste un rééquilibrage alimentaire ?

posté par nanoussa06 le 03-03-2014 à 15:28

salut j'ai le meme objectif fin janvier je fesait 102kg la je suis a 93kg jai pratiquement perdu 10kg en un mois j'aimerais en perdre encore 33 avant juillet ! on se soutiens ^^

181 - 190 de 344

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.