Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
Salut les filles, Salut Caro et bienvenue !
Ce matin : 60.1 kg ! Pourtant j'ai mangé super light hier soir, sans dessert.... là c'est comme si mon corp bloquait exprès !!! " Nannnnnnnnnnn tu ne me feras pas passer sous la barre des "60kg" Grrrrrrrrrr
Babyluv, pour la racette du poulet aux cacahuètes malheureusement je n'arrive pas à coller le lien, mais quand tu tapes "poulet cacahuète" dans google, c'est tout simplement le 1er lien via Marmiton ! ;-) tu fais ça avec du riz, c'est délicieux ! Aller courage pour ton annif mais en même temps fais-toi plaisir ;-)
Moi ce weekend rien de prévu! Je vais essayer de faire gaffe !
Alors oui Caro, combien de kilos souhaites-tu perdre ? moi je n'ai pas de programme particulier, je fais attention depuis 2 mois, pas trop de sucre, pas trop de gras et surtout je me force à ne pas me reservir une deuxième fois et j'ai troqué mon bon vieux verre de jus d'orange matinal contre un thé sans sucre.
Bon courage les filles.