Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par Ymele le 23-02-2014 à 14:56

La trentaine, une dizaine de kilos à perdre... on se soutient ?

Bonjour à toutes et tous !

J'ai bientôt 29 ans et après avoir perdu 20kg avec ww, j'ai fait un peu de gras ces derniers temps...blush Je recherche donc des personnes qui ont à peu près le même objectif que moi pour se soutenir et avancer ensemble.

Mon objectif final serait de peser en dessous 60 kg mais je n'y suis jamais parvenu... alors je pense qu'un petit 62kg serait plus que bien. 

Je mesure 1m66 pour 72,3kg actuellement. Je me suis remise à faire attention depuis la fin de la semaine. 

Mon 1er objectif est d'abord d'avoir perdu du poids pour ma prochaine pesée officielle (samedi matin) et le deuxième est d'arrêter de me peser tous les jours parce qu'il n'y a rien de plus frustrant.

Alors, si vous voulez qu'on se soutienne n'hésitez pas !

Bon courage tout le monde !

181 - 190 de 481
posté par Ymele le 07-06-2014 à 13:09

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bravo les filles pour votre sport !!! Je vous félicite ! J'ai envie d'aller à la piscine demain matin mais je me dis qu'il risque d'avoir pas mal de famille donc pas bcp de place pour nager... Je vais voir. Si j'y vais pas, j'essaierai au moins d'aller faire une balade avec mes hommes pour compenser un peu.

Jessica, contente de te voir passer par là. En espérant que les choses rentrent un peu dans l'ordre. 

Ici, j'ai craqué ce  matin, me suis pesée : -200g par rapport à lundi... bon déjà le positif c que c du moins. Mais, vu que je me suis vraiment reprise en main et qu'en plus je me bouge, je suis un peu déçue. On verra la pesée officielle lundi matin.
Emilie, tu nous diras ce que ça a donné demain ?

Bon week end

posté par cjessica59 le 07-06-2014 à 09:11

Hello, Bienvenue aux nouvelles ( désolée pas retenu les pseudo.) Je suis fière de vous les filles, on voit que vous chassez les kilos mais quand plus votre esprit est serein. Croyais moi c est tout aussi important. Ici j arrive à faire attention à ce que je mange. Dame balance devrait être plutôt clémente. Enfin j espère. Bon Week end

posté par rachel_421 le 06-06-2014 à 18:58

Super emilie pr le sport ymele franchement super je suis fier car toi ki osait pas y aller hop 2fois cette semaine en plus plus longtemps s est super continu comme ca ma nouvelle seance d abdo dur dur mais un peu moins mal a partir de maintenant tous les 2jrs je fais cet seance

posté par emiliearchi76 le 06-06-2014 à 14:40

Bravo les filles alors on continue comme ça !! hier soir 1h30 à la salle 60 min cardio + 15 min abdos + 15 min stretching et pas de craquage yes !!! Pour moi la pesée ce sera Dimanche matin

posté par Ymele le 06-06-2014 à 10:14

Merci les filles !

Je sais bien pour la pesée, mais on ne se refait pas ;) J'ai tenu le coup ce matin !

Hier je suis retournée à la piscine et y suis restée plus longtemps que la 1ère fois... Je suis contente.

Alors Rachel, cette nouvelle séance d'abdos ?

Bravo pour ton sport émilie ! Tiens bon, on va les mettre KO nos kilos !

posté par rachel_421 le 05-06-2014 à 11:34

Oui ms abdo vont mieux je les ai qd mm sentie durant 2jrs ms se soir je recommence il le faut

posté par rachel_421 le 05-06-2014 à 11:33

Oui ymele une a deux fois maxi par semaine pr gerer ca suffit car d un jour a un autre ca change pr moi s est le mardi et vendredi puis tu ty remets tu vas les reperdre facilement

posté par emiliearchi76 le 05-06-2014 à 10:29

bonjour,

halala Ymele oui la pesée une fois par semaine c'est suffisant mais ne te décourage pas !! d'ici lundi tu peux perdre pas mal !!! aller on lache rien les filles kilos par kilos on arrivera au but !!!

posté par Ymele le 04-06-2014 à 21:25

Coucou tout le monde, 

Bah dis donc, ça a bougé ici aujourd'hui ;)

Bienvenue à hanabi et mamymon ! Bon courage pour vos pertes 

Jessica, j'espere que ça n'est pas trop grave.

Emilie, pas toujours évident de ne pas se venger sur la nourriture.

Rachel, j'espere  que tes abdos vont mieux ;)

J'ai fait la bêtise de me peser ce matin, pour voir... j'ai repris 200g alors que je me tiens à carreaux... Bon du coup, faut qque je tienne de ne pas me peser avant lundi mais ça va etre dur...

Bonne soirée

posté par rachel_421 le 04-06-2014 à 21:24

Jessica j espere k ca va aller et a bientot Pr moi aujourd hui boulot et pareil pas de bonne news restriction ms bon pas de craquage et pas de sport kon plus suis rentree a 20h

181 - 190 de 481

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.