Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par Claire0610 le 02-03-2014 à 22:46

5 kg à perdre

Bonjour,

Je suis une nouvelle arrivante, je m'appelle Claire. Je souhaite perdre 5 kg pour me sentir mieux dans ma peau, je pèse 66 kg pour 1m63. Depuis ces derniers temps avec le stress du à des problèmes familiaux, j'ai reprit 3 kg.. Il me manque de la motivation, il y aurait-il quelqu'un ayant un objectif comme le mien? Afin qu'on puisse se motiver? 

Cordialement

181 - 190 de 246
posté par Minisaral le 15-03-2014 à 19:36

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Isa. Trop bien 1 kg. Toutes mes felicitations. Allez on continue on lache rien. Bon week end. Bisous

posté par isa1968 le 15-03-2014 à 12:50

Minestral - 700 super tu vois tu n'avais pas à t'inquiéter . Moi c'est moins 1kg je suis super contente. Ce weekend repas de famille. J'espère que je vais résister au tentations . Mais comme c'est à la maison , il y aura en autre légumes crus, fromage blanc. Bon samedi ensoleille à toutes Isabelle

posté par Minisaral le 15-03-2014 à 09:17

hello les filles, allez la pesée ! c'est fait.  -700 gr. ça me va, vu que j'ai pas forcé beaucoup sur les legumes. objectif de la semaine prochaine : legumes et fruits tous les jours. j'attend de vous lire.... bisous

posté par isa1968 le 14-03-2014 à 21:02

Oui il est adorable et pour plaisanter . Je lui dis que c'est pour cela que je le garde depuis 30 ans. Très bonne idée les carottes et autres légumes surtout qu'avec les beau jour va arriver le temps des apéros .

tout le monde est dans les starting blocks pour la pesée de demain ?  Ministral tu appréhende pour demain ? Avec la salade de ce midi , il ne faut pas. Doudouce courage la pesée sera pour lundi. C'est quoi un apéro japonais ? C'est a base de légumes et poisson crus ?

a demain à toutes pour les résultats. Moi je suis confiante grâce à toute j'ai réussi à me raisonner et à faire attentions.

bizous

isa 

posté par dodouce94 le 14-03-2014 à 14:03

Moi j'ai pris mes enfants à déjeuner du coup c'était steack haché et coquilettes et ce soir c'est apéro + japonais .... demain matin pas de balance et ensuite j'essaye de faire gaffe tout le reste du week end ... pas envie de gâcher mes derniers efforts en 24 h .... il ne me reste que deux kilos à perdre

posté par Minisaral le 14-03-2014 à 13:53

ce midi c'est salade sur le coin du bureau ..

Salade & Compagnie - Manhattan

ça va .. c'est correct. Je m'attendais à pire smiley

posté par Minisaral le 14-03-2014 à 08:42

Salut Isa, il est sympa ton mari ! il joue la nounou. Il faudrait essayer d'avoir des carottes et concombre dans le frigo pour faire des batonnets de légumes avec fromage blanc pour éviter les cacahuètes... je sais, c'est pas toujours évident !! 

Demain c'est la pesée et j'appréhende un peu car j'ai l'impression de ne pas avoir fait assez de légumes cette semaine. Je pense que je vais le payer. bref on verra bien. En tout cas, aujourd'hui c'est vendredi, dernier jour de la semaine.. Et ça c'est cool !!

Biz

posté par isa1968 le 13-03-2014 à 21:15

Salut tout le monde. L'apéro en faite mon mari a joué la nounou hier avec la Pte voisine et le parents son revenu la chercher . Comme les cacahuètes me faisaient de l'œil je n'ai pas pu résister.

ministral ça fait du bien de ce sentir légère et surtout bien dans sa tête ? Moi les enfants sont toujours en vacances. C'est moi qui a repris le travail et c'est vrai que c'est drôlement plus simple pour ne pas grignoter et on a moins de tentations

bizous

isa

posté par Minisaral le 13-03-2014 à 08:27

Salut les filles, Hier j'avais rdv à la médecine du travail. Je monte sur sa balance et là... oh miracle, elle m'annonce 60 kg. Pour rappel, ma balance indique 63,4 kg. Aujourd'hui je me sens toute légère, comme quoi c'est psychologique. Bon ça n'empêche que je continue jusqu'à temps que MA balance A MOi m'affiche un joli 59 kg.

Bravo a toi dodouce. Tu as réussi à perdre les excès du week-end. C'est génial.. Continues et montre nous des photos !!

Isa : C'est quoi cette histoire d'apéro et cacahuètes ? Racontes nous un peu.

Marym : Détends toi. Sois confiante et ta balance te le rendra ...

Et sinon, comment vous sentez vous depuis que les enfants ont repris l'école ?? N'est ce pas plus facile ??

Bisous à vous toutes et passez une excellente journée.

posté par isa1968 le 12-03-2014 à 21:08

Super doudouce . Tu repar à zéro . Allez courage 

minestral , c'est bien ce que je pensais que j'avais déjà la ça . Tu me rassure, si tu ne radotes pas tout va bien.

marym une petite sucre ce n'est pas très grave. Vau mieux être en manque de sucrerie plutôt que d'alcool . D'ailleurs les deux avec modération bien sur.

Moi ça a été mon repas ce soir apéros gâteaux et cacahuète . Oui je sais c'est pas bien , mais j'allais pas regarder les autres. Et puis j'ai été raisonnable (enfin presque , mais chutttt)

allez bizous, ça tourne au dodo

181 - 190 de 246

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.