Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
bienvenue Parmesane! j'adore ton pseudo! ahah
salut tout le monde !
oui bravo Utomie, pour l'anneau, c'est clair que c'est pas du tout une solution magique! la suite est importante, et tu vas y arriver!!!! ;-)
hier midi, la cata pour moi! resto surprise, bon, jusque là, ca va, j'estime qu'on peut aller au resto tout en mangeant equilibré. J'arrive un peu en retard, du coup faut que je commande rapidement. je vois Calamars à la romaine sur le plat du jour. j'imagine des calamar sauce tomates, parfait ca va faire du poisson! impecc'. et là je me vois arriver une enorme assiette de calamars..... frits en beignets........
boa boa boa........ dégoutée. Bon, c'etait excellent bien sur! m'enfin, pour un 2e jour de "régime", c'est pas top....
Du coup, ca m'est resté un peu sur l'estomac (car en discutant, finalement j'en ai mangé pas mal), donc le soir ca a été une simple soupe de lettre comme les enfants! mdrr
ce midi, je crois que c'est encore resto, mais là je vais etre vigilente!!!! MDR
et soir, ca sera peut etre des bricks ou une omelette portugaise.... (omelette/tomates/HV)
Salut Jolicoeur0706,
pour ma part je pense que ce n'est pas un drame,il faut aussi du plaisir lorsque l'on mange, et la prochaine fois les calamars peuvent être mangés en bouille à baisse. Au resto c'est pas facile d'avoir les bonnes préparations à la carte. Il ne faut pas en manger des grandes quantités et corriger le tir ensuite.Allez courage, un petit tour de vélo ou un fouting en plus au programme!Bonne promenade,ha!ha!
Salut Parmesane,
bienvenue parmis nous et bon courage pour ton chemin!