Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par Claralv le 03-04-2014 à 15:36

Objectif -10kg ! On commence ensemble ?

Bonjour, 

Je m'appelle Clara, j'ai 20 ans et je suis en surpois, je pèse actuellement 69Kg et j'aimerai en peser 59 ou moins.Je fais 77cm de tour de taille, 99cm de tour de hanche et 60cm de tour de cuisse ( car je pense que le fait de mincir se voit plus en cm qu'en poids sur la balance, on sait jamais on peut gagner du muscles en faisant du soprt ;) ) Je fais 1m62, et j'aimerai bien démarrer un régime avec des personnes motivées pour ne pas se perdre en cours de route. 

Voilà :) je vous remercie et j'espère que nous allons atteindre nos objectifs. 

Clara :) 

181 - 190 de 359
posté par CeliaaSo le 13-04-2014 à 20:33

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Claralv le 13-04-2014 à 18:22

coucou les filles, alors moi cette semaine ça  a été un CARNAGE,  il y a eu la soirée de fin de partiels avec Alcool, bonbons, chips ( mais danse en boite de nuit jusqu'a 5h du matin donc j'ai un peu rattrapé en faisant du sport lol ) Et il y a eu les 20 ans de ma meilleure amie samedi soir au resto avec dessert et coktail. Je culpabilise tellement, cette apres midi je suis allée faire 1h30 de sport et des abdos en plus et ce soir le repas va être léger mais j'ai l'impression qu'il vaut mieux que je continue à vraiment light pendant 2-3 jours pour compenser cet excès de sucre !!!! Je suis faché contre moi même c'est moche d'avoir abuser comme ça ! bref je vous tiendrai au courant mais pas de miracle cette semaine...

Ne culpabilise pas, tu vas te rattraper un craquage ca arrive à tout le monde et puis ca t'arrivera encore. Si tu as eu trop d'excés fais une semaine light de chez light et ca devrait le faire. Courage ma belle :-)

posté par rachel_421 le 13-04-2014 à 18:38

Clara tu as profiter s est normal ne culpalise pas et reprends toi tu verras ca ira

posté par Claralv le 13-04-2014 à 18:22

coucou les filles, alors moi cette semaine ça  a été un CARNAGE,  il y a eu la soirée de fin de partiels avec Alcool, bonbons, chips ( mais danse en boite de nuit jusqu'a 5h du matin donc j'ai un peu rattrapé en faisant du sport lol ) Et il y a eu les 20 ans de ma meilleure amie samedi soir au resto avec dessert et coktail. Je culpabilise tellement, cette apres midi je suis allée faire 1h30 de sport et des abdos en plus et ce soir le repas va être léger mais j'ai l'impression qu'il vaut mieux que je continue à vraiment light pendant 2-3 jours pour compenser cet excès de sucre !!!! Je suis faché contre moi même c'est moche d'avoir abuser comme ça ! bref je vous tiendrai au courant mais pas de miracle cette semaine...

posté par CeliaaSo le 13-04-2014 à 15:32

Coucou les filles :)

Pour moi tout va bien pour l'instant je ne fais pas de folie mais j'ai pas pu aller enormement au fitness la semaine derniére alors il faut que je rattrape tout ca :) 

posté par rachel_421 le 12-04-2014 à 05:49

Bjr hiba et bienvenu tu peux y arriver dit toi deja k tu ne fais pas un regime mais un rééquilibrage alimentaire tu réapprend a manger correctement moi aussi j avais le meme souci j le commencer 3jours et hop j remanger maintenant cava faire bientot 3semaines que je le fais et moins 3kg 600 je me fais 1plaisir ds la semaine et du sport et je n ai ps l impression de me priver aller courage

posté par hiba le 12-04-2014 à 02:10

Bonjour les amies ,

je veux integrer ce groupe , j'espere trouver la motivation qu'il me fallait pour commencer mon régime qui ne veut jamais démarrer.

Mon grand probleme c'est que je décide le soir de commencer le régime le lendemain mais le jour J , j'acharne sur la bouf et je mange plus qu'il me faut je ne sais pas pourquoi !! apres je me culpabilise et le meme scénario qui se répete ! j'en ai marre j ai besoin de votre aide mes amies .

posté par rachel_421 le 11-04-2014 à 21:18

se soir salade de carotte avec crevette et surimi 

posté par rachel_421 le 11-04-2014 à 19:00

Bien venu sandy oui tu es la bienvenu courage et motivation

posté par rachel_421 le 11-04-2014 à 18:59

Coucou pour moi se midi salade de celeri et choux rouge avec 1poisson, 1morceau de fromage celia oui je sais de temps en temps s est pas grave mais s est ma consiance ... moumoun essaye o moins 2 a 3fois par semaines tu veras tu t affineras moi non plus 3kg600 je ne le sens pas mais je vois que je me suis affine meme o niveau du visage on me la dit se matin s est bien pour ta perte de poids continu

posté par sandy181818 le 11-04-2014 à 17:04

bonjour, j'espère qu'il n'est pas trop tard pour la perte de poids sur votre groupe ! j'ai commencé ce matin mon régime : voilà j'explique ma situation : 

je fais 1m52 pour 62kg

poids déjà atteinds : 48 

objectif : 51kg

poids max atteinds : 70kg 

suite à une dépression j'ai pris 10kg il y a 2 ans depuis j'ai réussi à perdre 8kg et je stagne toujours.

ce matin je me suis remise car en juillet je fais une réduction mammaire du coup j'aurais une nouvelle silhouette 

181 - 190 de 359

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.