Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
coucou les filles, alors moi cette semaine ça a été un CARNAGE, il y a eu la soirée de fin de partiels avec Alcool, bonbons, chips ( mais danse en boite de nuit jusqu'a 5h du matin donc j'ai un peu rattrapé en faisant du sport lol ) Et il y a eu les 20 ans de ma meilleure amie samedi soir au resto avec dessert et coktail. Je culpabilise tellement, cette apres midi je suis allée faire 1h30 de sport et des abdos en plus et ce soir le repas va être léger mais j'ai l'impression qu'il vaut mieux que je continue à vraiment light pendant 2-3 jours pour compenser cet excès de sucre !!!! Je suis faché contre moi même c'est moche d'avoir abuser comme ça ! bref je vous tiendrai au courant mais pas de miracle cette semaine...
Ne culpabilise pas, tu vas te rattraper un craquage ca arrive à tout le monde et puis ca t'arrivera encore. Si tu as eu trop d'excés fais une semaine light de chez light et ca devrait le faire. Courage ma belle :-)