Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par marie_lo68 le 08-04-2014 à 12:06

DEFI Perte de poids du 14/04 au 21/04...ca vous dit?

Bonjour à tous,

Comme nous avons tous besoin de motivation, d'entraide,...je propose qu'on se lance un petit défi "perte de kilos"(en groupe ou en solo suivant le nombre de participants qu'il y aura) sur la semaine prochaine..Qu'en pensez vous???Qui est motivé??? (evidemment, pas de triche, on ne s'affame pas,...)

La bise à tous!!!

181 - 190 de 476
posté par marie_lo68 le 16-04-2014 à 19:05

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Alors petit point sur le classement actuel : 

1 - Brina et Naiade

2 - Flocon et Rachel

3 - Haninou et Emilie

4 - Soso et Suzan

5 - Celiaa et Severine

6 - Cend et moi

7 à égalité - Carole et Keillapris / Elovero et Health / et notre Caline qui met tout son coeur dans ce défi malgré le manque de binome!!!!

C'est génial les filles, on continue!!!!!

posté par marie_lo68 le 16-04-2014 à 18:58

brina1 le 16-04-2014 à 18:22

snif.....sad aujourd'hui c'est trés trés dur....j'ai faim j'ai faim j'ai faim, j'ai trés envie de manger des gateaux, du chocolat que des choses inutile nutritivement mais tellement bon pour le moral. J'ai mangé 4 cigarettes feuilletés, est ce vraiment considéré comme un écart ou est ce un petit plaisir? si c'est vraiment un écart désolé Audrey je n'est pas pu resister à la tentation, j'en ai marre je n'arrive pas à resister à cette periode (ragnagna)

Brina, je ne pense pas que 4 cigarettes feuilletées soient un vrai craquage..d'ailleurs il faut s'accorder des plaisirs pour tenir sur le long terme..le craquage, le vrai, c'est celui qui ne partira pas en 40mn de sport, celui que tu vas mettre des jours à dégager donc n'aie crainte, pas de pénalisation sur tes petites cigarettes...

Pour ma part, comme je ne me met pas des points comme ca lol..hier j'ai fait 45mn de piscine et j'essaierai de me prendre à moitié en photo la prochaine fois en maillot lol...et ca a été tendu aujourd'hui pk le midi j'ai du aller manger au resto donc j'ai pris le moins pire : une bavette (poids demandé : environ 165 grammes) avec des echalottes et un gratin courgette/tomate..trouvez vous le plat équilibré??pk moi qui ne mange que rarement de la viande rouge, je sais pas si on peut considerer ca comme un "bon plat"..si c'est le cas, j'ai pris une photo..Hier soir, desolé ma binome, j'ai completement zappé la photo, j'étais juste épuisée en rentrant...

Et toi Cend, comment ca va????!!!! bisous

posté par marie_lo68 le 16-04-2014 à 18:49

brina1 le 16-04-2014 à 07:48

Le petit déjeuner fait parti des photos que l'on peut mette aussi?

oui oui brina, le petit dej aussi si tu veux!

posté par marie_lo68 le 16-04-2014 à 18:48

haninou51 le 15-04-2014 à 23:07
Récapitulatif des points d'aujourd'hui 30min sport:40 points (j'en ai fait 2h) Photos repas: 15 points (petit déjeuner, déjeuner et dîner) Photos sport:5 points Ce qui me fait un total de 60 points c'est ok pour toi Marie_lo??

Bonjour haninou, pour hier, j'ai bien tes 15 points de photos repas et j'ai noté tes points pour tes 2h de sport mais je n'ai pas vu la photo du sport..si tu l'as prise mais pas posté, ca ne compte pas :)..j'ai bien vu que tu avais des soucis avec tes photos, c'est très étrange d'ailleurs mais je n'ai aps vu de post de cette photo en particulier..tiens moi au jus si j'ai laissé passer ca!bis

posté par marie_lo68 le 16-04-2014 à 18:46

mmesuzan le 15-04-2014 à 21:05

Coucou; alors j'ai des soucis avec mon ordi qui raaaaaame... Pffffffffff! Et vous êtes drôlement bavardes, aujourd'hui, alors pas facile de vous suivre! (vous avez raison, ça occupe la bouche de parler!!! ;) )

Alors petit message à Soso, ma binômette: on va y arriver... Je ne te garantis pas d'être la meilleure candidate: je ne peux pas mettre de photos,k mais je m'applique à ne pas craquer sur les goûters de mes enfants, c'est déjà ça!!! ;)

Donc pour finir sur hier: j'avais déjà mis mon déjeûner (équilibré, combien de points, déjà?), pour la collation: compote+ part de brioche; pour le dîner, une galette complète jambon-fromage-oeuf+ carottes râpées+  yaourt+ pomme et comme sport, soft par rapport à certaines, mais 1h de marche.

Aujourd'hui, petit déj: infusion non sucrée+ pain+ 2cc de confiture; déj: tomates-céleri en salade+ poireaux et riz au beurre et saucisse+ comté; collation: compote+ part de brioche; dîner: chou-fleur vinaigrette+ jambon+ yaourt et en sport 2h de marche.
J'espère que vous supportez toute bien cette période de disette, ici, mon estomac se manifeste un peu, mais je suis remontée comme une pendule: Sus aux kiloooooooooooooooooos!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

µBonjoue Suzan, je n'ai pas vu ta photo de ton dejeuner d'hier..est elle passé sans que je la vois??? car sans photo, pas de point pour les repas équilibrés!!! bis

posté par naiade2010 le 16-04-2014 à 18:41

mon activité "renforcement musculaire" du jour: 40 minutes + gainage!!!mon mac do est peut être éliminé!!!

j'ai bien transpiré et j'ai du faire des pauses!!!!faut souffrir pour obtenir des résultats!!!

posté par naiade2010 le 16-04-2014 à 18:37

brina1 le 16-04-2014 à 18:22

snif.....sad aujourd'hui c'est trés trés dur....j'ai faim j'ai faim j'ai faim, j'ai trés envie de manger des gateaux, du chocolat que des choses inutile nutritivement mais tellement bon pour le moral. J'ai mangé 4 cigarettes feuilletés, est ce vraiment considéré comme un écart ou est ce un petit plaisir? si c'est vraiment un écart désolé Audrey je n'est pas pu resister à la tentation, j'en ai marre je n'arrive pas à resister à cette periode (ragnagna)

ah comme je te comprend, ce qui m'a aidé à tenir au gouter, c'est Toi, ma binome que je ne veux pas décevoir!!!ce défi m'aide beaucoup, je m'en rend compte aujourd'hui!!!!je vais manger léger ce soir pour compenser le mc do, vivement le petit déj demain matin qui sera plus copieux je pense!!!!!!!

c'est pas facile, mais tu as fait du sport donc moi je considère que les gateaux sont compensé par l'activité physique, tu en as mangé que 4, tu es raisonnable!!!!!

je suis là, si tu craques, tu compense le repas suivant de tout façon, rien n'est perdu!!!

à plus tard ma belle!!!

posté par brina1 le 16-04-2014 à 18:22

posté par rachel_421 le 16-04-2014 à 16:24

naiade2010 le 16-04-2014 à 14:46

des restes comme ça j'en veux bien, ça a l'air trop bon!!!

merci merci s'est salade de riz, avec coeur d'artichauts surimi et crevette avec une sauce fromage blanc 

posté par caline1956 le 16-04-2014 à 15:04

Bonjour tout le monde,

j'ai manger à midi, des concombres en sauce de soja avec une pincé de masala, mélanger avec des coeurs de palmier, et deux oeufs. une clémentine et un yaourt de sojasun aux chocolat.

je sais que c'est pas très équilibré, mais là j'avais pas très faim à midi.

181 - 190 de 476

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.