Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par MissLouve le 21-07-2014 à 22:42

Et si on s'entraidait pour perdre du poids avant la fin de l'été ;) ?

Coucou les filles, l'été n'est pas encore fini, et pourtant... nos kilos se sont incrustés en vacances avec nous ! Hélas, ils nous empêchent de nous sentir bien, de mettre le bikini de nos rêves, ils nous font sentir honteuse quand nos cuisses se frottent entre elles lorsque nous sommes en maillot de bain, lorsque l'on voit des filles au corps de nos rêves passer devant nous. Et on va pas se mentir, en couple, on a envie de plaire à notre homme à nouveau, de lui faire monter le plaisir, mais notre corps et notre harmonie inexistante face à nous-même nous mets un frein... mais ce temps là est révolu !

Qui a dit qu'on devait être comme ça pour toujours ? Personne. Alors je crois que si une personne en obésité morbide peut en 1 an perdre l'équivalent de 2 personnes dans l'émission "Relooking extrême: spécial obésité" sur w9, en 2 mois et demi on peut au moins perdre quelques kilos non  ?

En perservérant, on peut y arriver heart !

Voici ma présentation, et la votre ;) ?

Pseudo: MissLouve
Poids actuel: 60,7kg (62,7kg il y a un mois)
Poids final désiré: 56,5kg
Poids désiré pour le 15 septembre: 58kg

Je vous avoue que j'ai une idée derrière la tête: je faisais 56kg il y a longtemps mon poids santé. Suite à des problèmes amoureux avec mon ex, mon poids a fait les montagnes russes de beaucoup (je suis allée même aller de 61 à 72kg en l'espace de 2mois). Aujourd'hui je suis enfin posé avec quelqu'un de bien, lors de notre rencontre, je pesais 57kg à nouveau, j'étais heureuse et bien :D ! Mais des gens ont tenté de nous brisé en 2 afin que nous nous séparions, alors forcément j'ai compensé par la nourriture cette affectation émotionnelle.... j'étais monté jusqu'à 62,7kg, poids qui me rappelait mon ex infidèle. Aujourd'hui, mon homme a du partir pendant 2 mois loin de moi avec sa famille, alors je veux en profiter pour être enfin celle que je dois être, que je veux être, celle qui fera que je serais bien, moins déprimée, je veux remettre mes vêtements, et je veux que mon homme fasse "ouaw" en me revoyant 

Et vous, quelle raison vous motive :D ?

181 - 190 de 580
posté par fatou45 le 12-09-2014 à 22:41

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

C'est hallucinant 3,4 kg en 6 jours!!! Tu peux être fière de toi!! En tout cas ton rééquilibrage te va comme un gant si tu es bien a moins de 1200 kal !

posté par fatou45 le 12-09-2014 à 21:29

Kalysta mille bravo tu as perdu ce poids en combien de temps? Je suis de tout ? avec toi pour voir la balance afficher le 6. Tu travailles ou? Si ce n'est indiscret! Milieux ravie pour ta perte c'est très motivant. Comme toi j'ai hâte de m'habillé sexy et comme j'en ai envie! Stoophy on t'attend en espérant pour toi que tu dépasseras la stagnation. Le bon côté de la chose c'est que tu n'es pas pris de poids mieux vaut stagné!tu n'as pas reculé!

posté par MILOUX1 le 12-09-2014 à 11:21

COUCOU les filles ,

Choupie je suis aussi une grande stressée et les bains , plantes etc ne me calme pas , j'avoue en période de grand stress je prends un peu de xanax en dose minime ça m'aide à me relaxer, à dormir etc...je sais que les médocs pour le stress on a toujours du mal à en prendre mais le stress joue sur bcp de chose , le sommeil , le régime et du couo tu déprimes plus donc vaut mieux un petit coup de pouce même si c'ezt qu'une semaine.

Kalista Super ta perte!!!!!!!!!!!!félicitations!!!!!!!!!!!!!!!!!

Moi -500grs je suis contente surtout avec mes deux légers écarts, je suis donc à 66.5kg et comme toi ce poids je le pesais en début 2012, je suis contente et satisfaite!!! je suis pressée de sortir de mon état actuelle pour en profiter de cette perte et pouvoir bouger à fond et mettre des vetements plus sexy...Oui en effet depuis hier j ai comme mes règles alors que je suis sous pillule continue mais comme j ai bougé beaucoup hier!!!! fais chier mais je mp en fou je maigris lol!!!!!!!!

Aujourdhui va être une bonne journée !!!

posté par fatou45 le 11-09-2014 à 21:54

Qu'est ce qui te fait tant stressé ma belle!? Moi c'est le ménage quand je suis pas bien et une infusion juste après pour reposer. Et oui je suis passer de 68 a 65,5kg mais c'est pas fini donc pas de mauvais espoir!

posté par Choupie20 le 11-09-2014 à 19:49

Bonsoir tout le monde, j'ai le moral en berne ... sad

Cette semaine je suis stressée et jusqu'en décembre ça sera une période grand stress... Le soucis? c'est que je gère mon stress en mangeant sucré ! Aujourd'hui deux kinder délices frown

J'aimerai trouvé une astuce pour gérer mon stress sans manger! 

Demain, sport ! j'ai hâte et aujourd'hui ça fait 5 ans avec mon homme !

2 kg 5 ? Wahou c'est impressionnant, perdre autant ce n'est pas courir un risque ?

Mais demain est un autre jour ! 

belle soirée les filles ! 

posté par fatou45 le 11-09-2014 à 19:23

Super les filles vous êtes motivés !! En effet 2,5 kg c'est énorme mais c'est pour ça que pour le moment j'en tiens pas compte jusque dimanche!

posté par emiliearchi76 le 11-09-2014 à 11:11

Allez on garde le cap les miss, si ca vous dis mon nouveau groupe c'est "defies en folies" !! biz et bonne journée

posté par Fraisou41 le 11-09-2014 à 08:51

Tant mieux si tu ne ressent pas la faim ^^

Moi journée top hier 70min de sport , repas tip top :) je suis remonté a bloque

posté par fatou45 le 11-09-2014 à 07:19

Je me suis déjà pesé mais j'en tiens pas compte jusqu'à finir les 5 jours a 1800 kal. Parce que c sur que l'on pert pendant les 2 jours a 500 kal mais qu'en est il du reste de la semaine!? Sinon a titre informatif j'ai perdu 2,5 kg hier quand je me suis pesé.

posté par fatou45 le 10-09-2014 à 22:59

Fraisou je suis tellement motivée que j'ai même pas ressentit la faim a moins de 500 kal Emiliearchi bravo pour tous ce sport ! Chapeau du coup tu as fait travaillé tous le corps! Choupi moi aussi le goûter a une époque était du pour moi du coup je prenait des fruits sec ou dattes... Avec modération bien sur mais cela m'avait aider. Miloux niveau digestion ça t'arrives d'être ballonné? Kalysta hâte de voir tes résultats et bravo pour ces journées sans écart sans craquage c toujours un exploit! Aujourd'hui 1 er jour a 1800 kal mais j'ai du consommer moins car après 500 kal 1800 paraît énorme!! Par contre j'ai mangé chez mes parents a midi et j'ai mangé des féculents j'aurai préféré éviter ! Tampis demain est un autre jour. Bisous a toutes!

181 - 190 de 580

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.