Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par louna34110 le 13-11-2014 à 13:13

pour celles et ceux qui ont plus de cinquante ans

coucou tout le monde ,notre discussion ayant disparue j'ai décidé sur le conseil de nos amis  jpl et lulu d'en ouvrir une autre ...

comment allez vous

lounaheart

181 - 190 de 293
posté par annick_758 le 15-01-2015 à 09:41

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

posté par annick_758 le 15-01-2015 à 09:40

bonjour 

LEO CLOE je suis sur le programme depuis 2010 , je passe de temps en temps faire un coucou , il faut que je me remette sérieusement au programme .......... 2 fois perdu 10kg , 2 fois repris + le gentil yoyo !!!! ton fils a peut être juste besoin  d'un peu d'écoute , maintenant que tu es plus sereine pour ta fille , que  c'est dur d'être parent et que c'est dur de se sentir incompris quand on est ado

MAMIPATOU ne change rien , un peu les fêtes et surtout les soucis .... et tout devrait rentrer dans l'ordre.

CALUMA  6kg ????  en 2 mois c'est dans la poche !!!!!!!!!!!!! mais ne va pas trop vite ......

bonne journée à tous

annick

posté par leocloe le 14-01-2015 à 19:13

cc les filles et jp

chatelaine vilaine tu nous quittes encore!!!!!!!!!! à bientot ma b elle

aujourd'hui pose de papier peint,

j'espère que vous allez toutes bien

bonne soirée et bonne nuit

prenez soin de vous

bisous,bisous

posté par JEANPIERRELAMERANT le 14-01-2015 à 13:26

Bonjour les filles,après une semaine bien agitée avec les informations nationalesil faut revenir à notre programme savoir maigrirBon courage à touteskiss

Louna,Romeopat,Leocloekiss JPL et Lulu

posté par chatelaine le 14-01-2015 à 08:59

coucou tout le monde

vous allez bien ? j'espère que mon retour ne vs a pas fait fuir. Ds ce cas vous serez contentes d'apprendre que je repars pour 15 jours

leocloe, suis très très contente pour ta fille, quel soulagement !!!

Accepterez vous un petit café de ma part car JP semble s'etre absenté

bisous à tous

chatelaine

posté par leocloe le 13-01-2015 à 21:07

cc les filles et jppapillon

c'est une maman soulagée qui vous poste ce message

rdv hier pour ma fille, l'opération a portée ces fruits pour l'instant, comme elle a été faite au laser apparament les lésions ont été brulées, controle en mars, vous ne pouvez pas savoir comme je suis contente

d'un autre coté mon 2 ème fils est à la dérive, il a quitté son boulot, (il travaillait dans un controle technique) temps d'éffort et de formation pour tout laisser tomber et se faire licencier, mais impossible d'avoir pour l'instant une conversation avec lui, selon ses dires tout est de notre faute....................on ne l'aime pas, on ne le comprends pas, on le laisse tomber enfin tout quoi

chatelaine ma belle contente de te retrouver, plein de bonne chose pour toi aussi

mamypatou, que du bonheur quand nos enfants se rapporchent, mais pour ses enfants il faut s'accrocher la situation pas facile pour tout le monde

nosport ou es-tu encore surbookée?

Roméopat j'espère que tu vas bien et que tes douleurs s'éloignent.as-tu des nouvelles de youna?faut s'y remettreje compte sur vous pour me remettre dans le droit chemin!!!!!!

annick bienvenue,est-ce toi qui été parmi nous il y a 1 an a peu près

jp merci pour ton café qui est tjrs le bienvenue

j'aimerai que vous repostiez vos repas pour m'aider suis en plein désarroi n'y arrive plus

il y a 2 mois achetée une voiture d'occase et aujourd'hui embrayage et alternateur mort, résultat 300e de réparations, hé bé ne suis pas prete de récupérer ma voiture pffffff

allez j'arrete là mes plaintes ,mais vous avez l'habitude

bonne soiréebonne soirée

prenez soin de vous

bisous,b isousbisou de moi !

posté par mamypatou le 13-01-2015 à 07:17

Bonjour à tous,

bon retour Chatelaine.

Je suis super contente, mon fils qui a passé les fêtes avec nous et ses enfants, a trouvé un logement dans notre village, il va pouvoir s'y installer dès le mois prochain avec son fils ainé... j'espère que cela lui redonnera de la joie, de la chance, du travail etc ... le plus dur sera qu'il ne verra pas ses deux autres enfants aussi souvent mais il y a les vacances ...

Pour moi, côté régime, je stagne ... je n'arrive plus à perdre ... je devrais peut-etre changé de régime ...

Bonne journée à tous

posté par annick_758 le 12-01-2015 à 23:28

juste pour vous souhaiter de beaux rêves . couvrez vous bien !!!

posté par chatelaine le 12-01-2015 à 15:27

bonjour à tous

Je vous souhaite à toutes et tous une excellente année 2015. Quelle soit faite d'amour , de paix , de partage et de tolérance et qu'elle accorde la guérison à toutes les personnes malades

JE SUIS CHARLIE

Je reviens vers vous après un mois et demi d'absence due à l'intensité du travail et tjrs des éternels soucis, je me suis donc un peu repliée sur moi-meme mais je ne vais pas me plaindre alors que toi Roméopat tu as subi une si lourde intervention, j'espère que maintenant tu ne souffres plus et que cela ne te laisse pas de séquelles. Je t'embrasse

ma petite leocloe, je vois que pour toi, les ennuis continuent. Tu as tout mon soutien ds cette difficile épreuve. Tu es une maman formidable et je suis sure que cette fois encore, tu vas trouver la force pour épauler ta fille ds son combat. Je vs embrasse toutes les deux

JP et lulu, couple formidable, toujours présent et réconfortant avec votre petit café et votre gentillesse bisous

Quand à toi louna, tjrs la lutte contre les kgs. pour ma part, j'ai presque atteint mon objectif de 60 kgs puisque je suis à 60,6 et varie à 61,4 kgs

Pour les petites nouvelles, je vs souhaite la bienvenue et un mot d'ordre : courage et persévérance finissent par payer, le plus difficile après est de maintenir l'équilibre pour ne pas reprendre

voilou, je vous souhaite à tous une très bonne journée

GROS BISOUS et encore BONNE ANNEE

chatelaine

posté par romeopat le 12-01-2015 à 09:09

bonjour à tous merci pour le café jean pierre et lulu

bonne journée avec le soleil

181 - 190 de 293

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.