Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par linessa le 01-02-2015 à 09:37

140 jours pour perdre 10kg

Il ne reste plus que 140 jours avant l'été. Je me lance donc le défi de perdre 10kg d'ici la.

Un kilo toutes les 2 semaines je trouve que c'est une bonne moyenne.

Pour se faire sport et alimentation equilibrée seront mes alliés.

Je noterai ici mes repas, mon activité sportive et mon poids chaque semaine, comme un journal de bord car j'ai besoin de rendre des comptes pour y arriver.

Si vous souhaitez vous joindre à moi vous êtes les bienvenues. Je demande juste une présence régulière et je vous assure que les kilos s'en iront très vite.

181 - 190 de 387
posté par linessa le 09-03-2015 à 15:20

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Coucou les filles!

Soso mange des choses qui ne necessitent pas trop de préparation, salades composées par exemple. J'espère que le moral va repartir à la hausse très ite.

Chouketta moi aussi j'ai acheté tout comme toi lol, betteraves, celeri, palmier pour faire de super salades. Ce soleil m'a remotivée d'un coup. Vraiment envie de perdre ces 5 kilos très vite.

Emilie comme toi j'ai pas arrêtée du week-end. J'ai des courbatures aux bras à cause d'avoir lessivé murs et plafonds et aux hanches bizarrement à cause de la marche et du footing je pense. J'espère qu'on va avoir de plus en plus de week-end comme ça. Les enfants se sont éclatés sur les vélos, rollers et moi à courir derrière eux.

On a été à la fête-forraine Samedi ET Dimanche. Ca sentait bon les churros, pommes d'amour, glaces et compagnie. Les enfants ont eu droit mais pas moi. J'ai su résister sans frustrations :-)

Tu es parée pour le sport c'est clair Emilie. Tu as tout pour tous les sports lol.

J'ai téléchargé la feuille de route du défi, je vous suis quand même. Ta journée est super pour le moment mais attention au goûter et dîner surtout.

Ah oui et pour les chaussures j'ai toujours marché à plat mais depuis 1 ou 2 ans je n'y arrive plus. Bizarre mais je suis accroc aux talons, qui l'aurait cru :-)

Ma pause est finie, je dois y retourner mais j'ai pas envie lol.

posté par emiliearchi76 le 09-03-2015 à 14:55

Mon dieu que de blabla = j'adore !!!! Salut les miss comment vous allez après un super week-end ensolleilé comme ça ??? moi je suis au top motivation....plein de sport ce week-end : muscu, cardio, balade et velo = trop bon mais quelques courbatures aux fesses, j'adore hihihihi !!! j'ai encore fait des folies sportives chez lidl ce midi : des balles de yoga, un tapis, 4 ou 5 haut de sport + 1 veste !!! je suis parait pour la saison complète là !!! voila début du défi auj pour 3 semaines espérons que ca me remette dans le droit chemin niveau craquages....pour l'instant ca va : petit-dej céréale + lait + 1 compote et 1 galette de riz / dejeuner : riz - poivrons-poisson blanc au fromage blanc 0% + 1 taillefine + 1 compote !!!

Nymphea top la motivation continue ainsi par contre petit bemol pour le cirton et l'eau chaude le matin oui c bien ca detox mais à ne pas faire tout le temps (1-2 semaines par mois max) sinon tu risque de dérouiller niveau estomac !!!! bravo pour la perte même si effectivement c + facile au départ...

Ok soso pas de souci la miss tu passes quand tu veux, mais ne reste pas seule avec tes soucis essai d'en parler avec un proche et trouver une solution car il y en a toujours une !!! Tango whaou elle est top cette tarte et surement très bonne aussi merci pour la recette !!! et bon anniv encore une fois ;)

Marie oui j'ai profiter de ma nouvelle tenue de sport et j'ai tester la montre = elle marche nickel pour le moment a part le podo qui est un peu trop sensible donc je vais essayer de le regler a nouveau....sinon le chrono et le timer c top donc rien que pour ça je suis happy et pas encore tester le cardio frequence mettre! ha oui top cette journée nickel !! oui moi aussi je me pèse demain matin j'espère que ce sera pas la cata !!!

Bouloutine moi j'ai pas mal de chaussures plates mais comme je suis petites j'aime bien avoir des talons donc la je cherchai absolument une paire a talons !!! top le shopping ca fait toujours du bien au moral !!! ha oui pas l'idéal ce week-end mais tu as essayer de gerer au mieux et c'est déjà bien !! ha oui des fois on mange un truc et on se dit ben finalement ct pas si bon du coup regret regret !!! 

Allez, Bonne journée les miss...

posté par chouketta le 09-03-2015 à 11:06

smileyBon courage LINESSA de tout coeur avec toi pour la pesé de demain qu elle soit souriante et motivante , moi reviens de carrefour motivé a ce soleil qui montre de plus en plus son bout de nez envie de crudité acheter bettrave , coeur de palmier et d artichauts , asperge

posté par sosomaily86 le 09-03-2015 à 10:52

coucou les filles , merci pour vos petit message de soutient ca ma fait plaisir . samedi je suis montée sur la balance : 62.7kg . mais ce week end j'ai rien suivi et manger n'importe quoi. j'ai besoins de me vider la tete et j'arrive plus a trouver le courage de me preparer a manger.

je vois que vous tenais la cap alors bravo a toutes et aussi pour le sport .

bis 

posté par linessa le 09-03-2015 à 09:49

Coucou les filles! Comment ça va en cette nouvelle semaine?

Encore une journée bien gérée pour moi hier. Je continue aujourd'hui car demain c'est la pesée. J'espère au moins être dans les 74.

Bouloutine t'inquite, on peut comprendre que tu sois occupée aussi. Ah y a pas si longtemps j'étais comme toi niveau cuisine. Mais je me suis mise en ménage puis j'ai eu mes enfants donc fallait m'y mettre.
Et mes frères et soeurs sont étonnés quad ils viennent manger chez moi, c'est sain, léger et bon :-) Qui l'aurait cru. Et une fois j'avais raté des pâtes que j'avais faites un jour ou ma mère était absente, elles étaient trop cuites et trop salées lol.
Tout ça pour dire que si j'y suis arrivée tu peux aussi lol

Oui Merci beaucoup de faire vivre ce post et j'espère vraiment qu'on va arriver avec pleins de kilos en moins cet été!

J-104 avant l'été, hier avec le temps on aurait cru y être. Quel bien fou ça m'a fait.

Aujourd'hui encore un pot de départ au travail, je n'ai rien pris et je ne vais rien prendre, faut pas que je gâche ma pesée de demain.

Tu as profité de ton week-end alors on se reprend vite. Attention aux règles qui arrivent alors!

Alimentation du Dimanche 8 Mars :

Matin : 1L de thé + miel + 3tr de pain de mie + 2 tr de fromage à raclette + 1tr de poulet + pain viennois avec gruyère - 540 calories

Midi : 1 bol chinois de risotto saumon-épinards - 370 calories

Goûter : 2 carreaux de kinder bueno + 5 pop-corn + 1 yaourt 0% + 20g de 4/4 - 220 calories

Soir : 50g de saumon fumé + 100g de céleri-rave + 1/2 orange - 160 calories

Total : 1300 calories

Sport :

15 minutes de CAP + beaucoup de marche et de ménage

posté par Bouloutine le 09-03-2015 à 08:20

Hello les filles,

je vous ai un peu délaissées ces quelques jours mais je n'ai pas eu bcp le temps pour écrire

Tango: contente que tu ais bien profité des vacances :) pas de bol pour la chouette mon dieu pauvre petite bete en effet. J'aurais tellement eu le coeur fendu. ta recette a l'air bonne mais bon je t'avoue que la cuisine et moi on est pas copine   je suis une vraie cata sur pieds en cuisine. Je suis sure que je pourrais rater des pâtes (non j''exagère... encore que laugh)

linessa: bho tu as qd meme fais un menu light pendant 3 jours au final même si tu n'as pas tenu le régime hydrique tu as qd meme fait light 3 jours c'est pas si mal déjà ^^ surtout avec la fatigue qui n'aide pas du tout. Pas de raison d'avoir honte!

T'inquiète pour le post on le fait toute un peu vivre :) et on est bien contentes que tu l'ais créé même si tu n'es pas tout le temps là.

Bien de résister aux viennoiseries perso c'est les moments où j'ai le plus de mal qd il y a des petites "fêtes" au boulot avec de délicieuses petites choses à manger. Pour la pesée tu verras si ça tombe tu seras agréablement surprise :)

emiliearchi: hahaha pareil je vois qu'on a des points communs :) et je me dis ça va elles ne vont pas me juger meme si je dis, lis ou fais des conneries. Ils ont l'air bien sympa tes achats :) perso escarpins j'achète jamais j'ai pris l'habitude d'être à plat depuis quelques années. Vêtements de sport c'est tjs au programme dans mes futurs achats :)

Roubi: pas grave de craquer de temps en temps il faut bien continuer à se faire plaisir quelques fois sinon tu déprimes ^^

Hanabi: alors ce week end tu as réussi à gérer la raclette et les grignotages? :) bien profité du soleil avec tes copines?

Nympheaaa: grignotis grignotas c'est plus mignon comme façon de le dire :) C'est bien que tu n'ais pas d'envie de grignoter je pense que les beaux jours vont aider à perdre cette envie de coocooning alimentaire pour ma part ^^ Super pour la perte de poids continue.

Sosomaily: j'espère que tu vas bien et que tout va bien se passer pour toi. Dans tous les cas accroche toi et plein de courage à toi.

sinon j'ai encore craqué ce samedi j'allais boire un verre en ville avec une amie et vlan évidemment j'ai fait un tour de magasins ... Bilan 3 blouses (je pense que j'en ai eu pour au moins 75 euros mais je ne sais plus j'ai vite oculté l'affaire ) Je me sentais bien dans ma peau ce jour là du coup j'ai acheté sans hésitation j'espère que ce n'est pas les achats cons qui finissent par rester dans l'armoire  Enfin on verra bien

Par contre s'était le week end pas top pour le régime.

Samedi boire un verre avec mon amie j'ai pris un cacao chaud avec de la chantilly blush et le 2è verre je me suis mieux tenue j'ai bu un citron chaud miel (qui m'a semblé tellement meilleur que le chocolat que je me suis dit que s'était con). Samedi soir repas de famille avec tout le toutim (apéro, plat bien gras et dessert) j'ai géré en mangeant de tout mais peu. Le dimanche soir barbec avec des amis donc rebelotte apéro avant. Enfin j'ai limité qd meme mais bon c'est pas le must comme régime ^^

Enfin niveau poids je me suis pesée samedi matin et j'en étais à 74.4 niarf je pense que je stagne. Enfin je ne sais pas trop je verrai semaine prochaine meme si ce sera peu représentatif vu que je ne pense pas etre enceinte mes "copines" mensuelles vont certainement débarquer.

Bonne journée à toutes :)

posté par tango10juillet le 08-03-2015 à 20:40

Résultat de recherche d'images pour "merci"Linessa

Bonne  semaine  à  vous  toutes

posté par linessa le 08-03-2015 à 13:11

Coucou les filles!

Tout d'abord Joyeux Anniversaire Tango! Elle est jolie ta tarte.

Soso j'espère que ce dont tu as à faire face n'est pas très grave et que ça sera résolu vite. En tout cas ton post m'inquiète alors reviens nous vite!

Sam, Hana, moi aussi soucis de thyroide : carence en iode + nodule sur la thyroide. Je fais prise de sang, echo et biopsie 2 fois par an :-(. Je sais pas si ça joue sur le poids.

Roubi si tu arrives à compenser en faisant léger le soir c'est nickel, profite du gâteau sans culpabilité.

Nymphea comme toi le soleil est mon meilleur allié. Journée nickel hier et j'espère que ça va continuer. J'espère aussi que ton sommeil va s'arranger quand même et que tu surmontes la rupture.

Emilie, alors tu profites bien de tous tes achats? La montre elle est comment alors?

Hier matin, levée très tôt j'ai fait un footing de 20 minutes à jeun. Ça m'a fait du bien. Et puis chez moi ça agit comme coupe-faim, j'ai fais une journée parfaite. Ensuite début de grand ménage de printemps. Puis avec les enfants on a fait une grande randonnée à pieds pour moi et velo pour eux. Ensuite je les ai emmenés faire du manège. Couchés tôt j'ai pu avoir du temps pour moi pour une bonne douche brûlante, gommage et crémage du corps...

Pas de pesée pour moi, avec mes règles, mes 2 crises de malbouffe cette semaine et le no sport j'ai pas voulu déprimer. Je me pèse Mardi je pense.

Alimentation du Samedi 7 Mars :

Matin : 1L de thé + miel + 3tr de pain de mie + 40g de gouda + 2tr de poulet - 380 calories

Midi : sandwich au saumon (1/6 de baguette) + 30g de chips - 460 calories

Goûter : 1 chocobon + 1 orange - 100 calories

Soir : 50g de saumon fumé + 100g de céleri-rave + 1 yaourt 0% - 230 calories

Total : 1170 calories

Sport :

20 minutes de CAP à jeun + 3h de marche + 3h de grand ménage

Bonne journée les filles! Profitez bien du soleil!

posté par nympheaaa3 le 07-03-2015 à 09:47

Sosomaily je suis triste de te voir si déprimer si tu veux laisser ton régime de côté quelques temps je comprends mais surtout essaye de ne pas trop reprendre de poids et de garder un petit contrôle sur les kilos car après quand tes soucis iront mieux tu regrèteras je sais que dans ces moments là on s'en fou de tout ça j'ai vécu une douloureuse épreuve et un jour j'ai fini par me laisser aller et depuis j'y pense en pleurnichant ces mois de traval acharné pour perdre du poids et quelques kilos de repris c'est presque insupportable et encore là j'ai de la chance j'ai eu un déclic avant d'avoir tout repris et du rab (ouf) et je croise chaque jour pour être bien reparti!!! Mais bon j'ai pris un peu plus de la moitié et crois moi c'est rageant car moi c'est des tonnes de kilos que j'avais en trop j'avais 3 chiffres avant sur la balance et ces trois chiffres je les ai eu à force de maigrir et de regrossir en prenans à chaque fois un bonus kilos et au bout de 10 ans waw j'ai eu si honte si tu savais et quand je relis le combat que j'ai mené pendant 240 jours et que au jours d'aujourd'hui j'en ai anéanti 140 presque j'ai les boules!!!! je m'étais battu si fort pendant 240 jours alors quelque soit ton soucis ton bien être physique compte un peu crois moi il faut se raccrocher à quelques choses dans la vie,pour garder la tête hors de l'eau

posté par tango10juillet le 07-03-2015 à 09:36

Recette que j'avais envie de partager !!!!

La tarte fleur c’est la tarte du dimanche, celle que l’on réalise de préférence à 4 mains parce qu’il faut prévoir un peu de temps. Et c’est aussi une tarte d’été rustique que l’on sert de préférence au jardin parce que c’est toujours meilleur dehors.

Rien de compliqué, juste un peu de patience et un bon économe pour réaliser des lamelles de légumes les plus fines possible.

Courgettes jaunes et vertes, carottes et fines tranches de jambon ….enroulez, papotez et dégustez…

Tarte fleur

ingrédients tarte fleur

• 1 pâte feuilletée
  • 6 tranches de jambon de parme
  • 3 courgettes jaunes
  • 3 courgettes vertes
  • 3 carottes
  • 2 cs de moutarde à l’ancienne
  • 4-5 cs de crème allégée
  • huile d’olive au basilic
  • fleur de sel
  • poivre du moulin

Réalisation tarte fleur

1. Déroulez votre pâte feuilletée dans votre moule et piquez-là à la fourchette
  2. Mélangez moutarde et crème liquide et étalez sur votre fond de pâte
  3. Pelez vos légumes et à l’aide d’un économe réalisez de très fines tranches
  4. Réalisez le coeur de votre fleur et enroulez délicatement vos lamelles de légumes en alternant les couleurs et en intercalant les tranches de jambon
  5. Salez, poivrez
  6. Aspergez légèrement d’huile d’olive
  7. Faites cuire 25 min à 180°c en surveillant la cuisson

bon appétit !

181 - 190 de 387

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.