Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
Coucou les filles!
Soso mange des choses qui ne necessitent pas trop de préparation, salades composées par exemple. J'espère que le moral va repartir à la hausse très ite.
Chouketta moi aussi j'ai acheté tout comme toi lol, betteraves, celeri, palmier pour faire de super salades. Ce soleil m'a remotivée d'un coup. Vraiment envie de perdre ces 5 kilos très vite.
Emilie comme toi j'ai pas arrêtée du week-end. J'ai des courbatures aux bras à cause d'avoir lessivé murs et plafonds et aux hanches bizarrement à cause de la marche et du footing je pense. J'espère qu'on va avoir de plus en plus de week-end comme ça. Les enfants se sont éclatés sur les vélos, rollers et moi à courir derrière eux.
On a été à la fête-forraine Samedi ET Dimanche. Ca sentait bon les churros, pommes d'amour, glaces et compagnie. Les enfants ont eu droit mais pas moi. J'ai su résister sans frustrations :-)
Tu es parée pour le sport c'est clair Emilie. Tu as tout pour tous les sports lol.
J'ai téléchargé la feuille de route du défi, je vous suis quand même. Ta journée est super pour le moment mais attention au goûter et dîner surtout.
Ah oui et pour les chaussures j'ai toujours marché à plat mais depuis 1 ou 2 ans je n'y arrive plus. Bizarre mais je suis accroc aux talons, qui l'aurait cru :-)
Ma pause est finie, je dois y retourner mais j'ai pas envie lol.