Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par emiliearchi76 le 08-05-2015 à 10:16

140 jours pour perdre 10kg

La discussion précédente bug !!! On ne peux plus rien y poster apparemment donc je créé cell-ci afin que l'on puisse continuer notre papotage !!!!

Il ne reste plus que très peu de jours avant l'été. Alors on va essayer ensemble de dégommer un max de gras et de kilos pour se sentir bien en maillot !!!!!

Perso je vise 2.5kg par mois....après chacune perd a son rythme et surtout selon son corps car celui-ci n'en fait parfois qu'a sa tête!!!

Pour y arriver sport, alimentation equilibrée et soins du corps seront nos alliés. Des habitudes à prendre petit a petit pour ne pas se décourager trop vite et continuer sur le long terme, car il n'y a que comme ça que l'on éradiquera definitivement nos kilos en trop !!!!

Ici On note ses repas, son activité sportive et l'evolution de son poids chaque semaine, comme un journal de bord.

Si vous souhaitez vous joindre à moi vous êtes les bienvenues. Je demande juste une présence régulière et je vous assure que les kilos s'en iront très vite.

181 - 190 de 276
posté par emiliearchi76 le 24-06-2015 à 14:20

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

hahah mais mon non plus je ne m'affame pas ma belle...moi non plus quand ça m'arrive je ne comprend pas trop mais souvent la fatigue, le stress berf !!! essayons de limiter ces crises au maximum et nous y arriverons !!!

posté par nympheaaa3 le 24-06-2015 à 14:13

emiliearchi76 le 24-06-2015 à 11:49

Salut les filles !! comment allez-vous auj ??? moi super le soleil est de retour et la bonne humeur avec !!! hier leger craquage au gouter mais j'ai été à salle ensuite pour eliminer le choclat et le flan !!! le sor en rentrant ca a été !!! j'essai une nouvelle méthode = ecouter sa faim, on verra samedi à la pesée si ca fonctionne !!! ce midi je vais aller à la pharmacie chercher de l'homeopathie contre les fringales et pour reduire l'apétit aussi = espérons que cela m'aidera dans ce combat contre les kilos !!!! et ce soir je vais faire le deguisement de ma princesse = papillon pour la kermesse vendredi !!! biz a vous toutes !!!!

on a vécu la m^me chose pareil un craquage(enfin bien pire) au gouter comme une crise de boulimie j'ai rien compris je me suis fait peur mais apres je suis sortie j'ai pris ma corde à sauter et j'ai fait  presque une heure au pas de course sur un long trajet et parfois je faisais des accélérations ça m'a fait un bien fou et là ça va mieux!!!! le repas du soir c'est bien passé mais tres tardif du coup!!!!

Tu crois que c'est des fringales??? moi je sais que ce n'est pas ça du tout...en tout cas j'ai vu ma vie défilée comme si j'allais tout anéantir et revenir avec mes 30 kilos de perdu plus un bonus,j'ai cru que j'allais pas sortir de cette spirale infernale!!! et moi je ne m'affame pas,je m'accorde des plaisirs parfois je ne comprends pas pourquoi je me suis mise dans un Etat pareil

posté par emiliearchi76 le 24-06-2015 à 11:49

Salut les filles !! comment allez-vous auj ??? moi super le soleil est de retour et la bonne humeur avec !!! hier leger craquage au gouter mais j'ai été à salle ensuite pour eliminer le choclat et le flan !!! le sor en rentrant ca a été !!! j'essai une nouvelle méthode = ecouter sa faim, on verra samedi à la pesée si ca fonctionne !!! ce midi je vais aller à la pharmacie chercher de l'homeopathie contre les fringales et pour reduire l'apétit aussi = espérons que cela m'aidera dans ce combat contre les kilos !!!! et ce soir je vais faire le deguisement de ma princesse = papillon pour la kermesse vendredi !!! biz a vous toutes !!!!

posté par emiliearchi76 le 24-06-2015 à 09:44

minouche1 le 23-06-2015 à 15:39

Bonjourà toutes;

Voila j'était un peut occuper ces derniers jour dans la charge de mon travail vu que j'assumé le service toute seul mais ça va bien.

Du coté de mon régime j'essaye à tout pris de garder le cap mais c'est un peut difficile du coup la perte est vraiment minime (400g pour 10 jours).

je voudrais bien arrivé au minimum au cap de 78 kg pour le 20 Juillet2015 c'est réalisable vue que je suis maintenant à 82.6 kg.

Je vous félicite de votre courage et bonne chance.

rahhhhhhhhhhhhhh !!! le gouter ca a été la cata = 1/2 part de flan + du choclat + du pain beurre-confiture...bref passons j'espère que ma séance à la salle a un peu eliminer tout ça !! en rentrant ct pate + oeuf brouillé au jambon !!! Allez on lache rien les filles !!!

posté par emiliearchi76 le 23-06-2015 à 16:32

linessa le 23-06-2015 à 16:23
Coucou les filles! Bravo pour votre motivation! Je suis hyper occupée au boulot et pareil a la maison entre les anniversaires, les fêtes de fin d'année et surtout les vacances a préparer mais je reviens très vite. Je continue a bien gérer mon alimentation. Pesée Samedi pour voir ou j'en suis. Bonne semaine les filles!

ok Marie pas de souci ma belle tant que tu gères de ton côté !! Minouche bravo de la perte c de la perte si minime soit-elle allez go objectif 78 pour le 20/07 oui c possible alors on fonce !!!!

posté par linessa le 23-06-2015 à 16:23

Coucou les filles! Bravo pour votre motivation! Je suis hyper occupée au boulot et pareil a la maison entre les anniversaires, les fêtes de fin d'année et surtout les vacances a préparer mais je reviens très vite. Je continue a bien gérer mon alimentation. Pesée Samedi pour voir ou j'en suis. Bonne semaine les filles!

posté par minouche1 le 23-06-2015 à 15:39

Bonjourà toutes;

Voila j'était un peut occuper ces derniers jour dans la charge de mon travail vu que j'assumé le service toute seul mais ça va bien.

Du coté de mon régime j'essaye à tout pris de garder le cap mais c'est un peut difficile du coup la perte est vraiment minime (400g pour 10 jours).

je voudrais bien arrivé au minimum au cap de 78 kg pour le 20 Juillet2015 c'est réalisable vue que je suis maintenant à 82.6 kg.

Je vous félicite de votre courage et bonne chance.

posté par emiliearchi76 le 23-06-2015 à 10:09

Ok Nely = super ravie de te revoir par ici !!! oui allez tans pis pour la reprise on va vite degommer ces quelues kilos vite pris !!! pour les coup de pied aux fesses tu es au bonne endroit  !!!!!! allez goooooooooo oui objectif 70kg !!!! pour moi le 25/07 !!!!! 

posté par emiliearchi76 le 22-06-2015 à 16:44

Alexia bon retour !!! ne sois pas déçue ma belle avec la fatigue pas facile de gerer les menus !! allez une petite cure de vitamines un peu de repos et cela va repartir !!!! le risque ma belle si tu fais 2 jours fruits-legumes alors que tu es fatiguée c'est de craquer encore pire après donc garde quand même la viande-poissons au minimum !!!

posté par alexia-12 le 22-06-2015 à 16:34

Salut les filles, dsl pour cette abscence. Je suis un peu occupé en ce moment (je fais un petit stage). Ce qui m'a conduit à me relacher niveau régime :((((, je suis vraiment déçu parce que j'était passé en dessous des 63 kg... En plus avec la fatigue je perd de la motivation et je n'ai pas pu faire de sport de toute la semaine donc c'est la mort !!

Emilie bravo pour ton nouveau programme! Moi aussi il est temps que je m'y remette, fruit et eau sont mes amis, glace et frites mes ennemis!

Nymphéa, tu vois bien que tu n'est pas la seule en ce moment, mais il nous reste pas bcp de temps avant la plage donc il va falloir s'y remettre. Je me demande si je vais pas tester de faire 2 jours que fruit et légumes et après je rajoute féculent et protéine au fur et à mesure, pour rebooster la perte?? 

Bon courage à toute! 

181 - 190 de 276

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.