140 jours pour perdre 10kg
La discussion précédente bug !!! On ne peux plus rien y poster apparemment donc je créé cell-ci afin que l'on puisse continuer notre papotage !!!!
Il ne reste plus que très peu de jours avant l'été. Alors on va essayer ensemble de dégommer un max de gras et de kilos pour se sentir bien en maillot !!!!!
Perso je vise 2.5kg par mois....après chacune perd a son rythme et surtout selon son corps car celui-ci n'en fait parfois qu'a sa tête!!!
Pour y arriver sport, alimentation equilibrée et soins du corps seront nos alliés. Des habitudes à prendre petit a petit pour ne pas se décourager trop vite et continuer sur le long terme, car il n'y a que comme ça que l'on éradiquera definitivement nos kilos en trop !!!!
Ici On note ses repas, son activité sportive et l'evolution de son poids chaque semaine, comme un journal de bord.
Si vous souhaitez vous joindre à moi vous êtes les bienvenues. Je demande juste une présence régulière et je vous assure que les kilos s'en iront très vite.
hahah mais mon non plus je ne m'affame pas ma belle...moi non plus quand ça m'arrive je ne comprend pas trop mais souvent la fatigue, le stress berf !!! essayons de limiter ces crises au maximum et nous y arriverons !!!