Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par emiliearchi76 le 21-09-2015 à 17:29

Objectif Noël 2015 = Dégommage de Gras au Maximum

Allez Nouvel Objectif = Nouveau Départ = Nouvelle discussion !!!!

Il reste Juste 3 mois avant Noël !!!!

Alors j'enclenche l'opération: Dégommage de Gras au Maximum !!! Pour pouvoir se sentir bien dans notre futur tenue de fête, pour pouvoir avoir un tas de jolies compliments de la part de la famille qu'on ne voit pas trop souvent, pour pouvoir être fière et se dire "Yes J'ai réussie" = Quoi de plus beau comme cadeau ???!

Alors a vous de vous définir un objectif = poids/Taille de vêtement, tenue spécifique.....Ne soyez pas trop ambitieuse et donnez-vous un objectif que vous serez capable de remplir au risque d'être déçue.....Mieux vaut mettre la barre un cran en-dessous et être fière de vous et continuer votre chemin ensuite vers votre objectif final....

Pour l'atteindre cette objectif, c'est avant tout une question d'alimentation equilibrée, couplée a du sport et bien sur sans oublier les soins du corps pour ré-apprendre a se sentir jolie. Des habitudes à prendre petit a petit pour ne pas se décourager trop vite et continuer sur le long terme, car il n'y a que comme ça que l'on éradiquera definitivement nos kilos en trop !!!!

Ici On note ses repas, son activité sportive, ses humeurs, ses doutes et ses victoires et bien sure l'evolution de son poids chaque semaine, comme un journal de bord.

Si vous souhaitez vous joindre à moi vous êtes les bienvenues. Je demande juste une présence régulière afin de garder la motivation tout au long de cette aventure.

Alors vous êtes partantes ???

181 - 190 de 409
posté par haninou51 le 12-11-2015 à 12:44

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour bienvenue Lina et bon courage ... Nymphéa super la motivation continue ne lache rien et c'est motivant pour moi ;-) ... Aujourd'hui j'ai fait une séance de XCore sa fait du bien j'ai du brûler 450 calories apparemment puis j'ai couru et marchée un peu sur tapis de courses et brûler 300 calories j'était toute transpirante mais sa ma fait du bien en rentrant douche puis petite tisane et ensuite repas ce midi c'était salade verte gratin de chou fleur/ brocolis et filet de carrelet au four aux petits légumes plutôt light ce soir c'est soupe de courgettes/poireaux je pense ...aller bonne journée à toutes :-)

posté par adeline956 le 12-11-2015 à 11:35

Coucou les filles,

Je vois que vous avez été sérieuse pendant mon absence, bravo à vous :-)

Je suis de retour de vacances, je ne monte pas sur cunégonde, j'ai eu beau expliqué à ma belle soeur que j'étais au régime, tartiflette, raclette, charlotte au chocolat, la cata, elle a du comprendre que je suivais un régime hyper calorique :s Bref j'ai essayé de ne pas trop manger mais difficile de s'affamer pendant 5 jours... Je suis un peu dégoutée que les gens ruinent mes efforts comme ça, comment vous gérez vous dans ces situations ? Bon en tout cas je m'y remets de ce pas !!!

Une grosse bise à toutes et bienvenu à toi Lina !!!

posté par hanabi80 le 12-11-2015 à 11:24

Coucou les filles, 
Nymphea, ça fait plaisir de t'entendre parler comme ça ;) Stabiliser c'est déjà super, parce que comme tu le dis si bien si tu stresses à l'idée de ne plus reperdre il y a un gros risque de rechute que t'aimerais éviter, alors accroche toi!! Super pour ta taille 40, j'aimerais aussi d'ici quelque peu être comme toi, fière de ce que j'aurais accompli, parce que sincèrement mes jeans taille 40 ont fini pour la plus part par craquer au niveau des cuisses parce que ça frotte, c'est comme ça que je me suis ENFIN rendue compte que je grossissais (j'ai honte des fois :p).
Lina, c'est super pour ta perte des 3kg, c'est quand même pas rien, une moyenne de 1,5kg par mois ça fait pas mal au bout de 6 mois et puis de 12 mois. Courage.
Emilie, tu bouges beaucoup et tu fais beaucoup de sport, je pense que c'est normal que tu aies envie de bonbons et gâteaux, autrement tu n'y ferais même pas attention. Ce n'est pas un petit peu chaque jour qui fait grossir, c'est bien l'excès répété.
Mardi soir c'était tartiflette et fondue, je n'ai pas pu m'empêcher d'en manger, mais heureusement ça écœure vite! hier cours de Pump, j'ai des courbatures, je suis heureuse de retrouver ces sensations, ça me manquait :p
J'ai pensé à toi Nymphea en faisant les dips, c'est un exercice efficace pour les bras (triceps), moi je trouve ça super dur surtout avec mes kilos en trop mais je vais pas lâcher mon objectif.
Passez une bonne journée!!

posté par nympheaaa3 le 11-11-2015 à 12:46

Coucou Lina Bravo c'est super perdre petit à petit c'est le ieux faire un petit effort chaque jour au quotidien c 'est la solution,tu as bien pensé ton régime ton sport doivent être synonyme de bien être et de bonheur retrouvé en ayant l'impression que tu prends soin de toi à l'intérieur en ayant une alimentation saine et équilibrée et à l'extérieur avec un peu de sport pour se faire du bien au moral Bravo à toi tu sais te faire confiance et c'est l'essentiel

posté par nympheaaa3 le 10-11-2015 à 17:59

Merci Hana et Emilie vous êtes adorables

ce n'est pas tous les jours faciles je crois que j'en demande trop,il faut que j'apprenne à m'apprécier au lieu de toujours me déprécier vis à vis des autres personnes..je trouve toujours les autres mieux ou plus au top

je crois que j'ai pris du muscle mes bras se dessines un peu ainsi que l'arrière de mes cuisses de toute façon je vous en dirais plus le 22 Novembre ce seront mes 9 mois et je reprendrais des photos de moi en petite tenue ainsi que mes mesures,puis bon c'est la première fois que je mets un pantalon taille 40  et mes vêtements taille 42 je les avais acheté entre aout et septembre petit à petit ils ont commencé à m'aller un peu trop grand mais bon je regarde que mes défauts que les endroits qui mincissent moins vite et je râle c'est vraiment nul comme attitude,je devrais être très heureuse apres tous mes parcours,j'avais fait une rechute et pour la première fois de ma vie je tiens un régime et le sport 9 mois sans interruption,bien entendu j'ai fais des écarts parfois...comme tout le monde ne croyez pas que je sois parfaite mais bon je fais de mon mieux pour être sérieuse le plus possible

je vous remercie de votre soutient après tout m^me si le poids ne descend plus je peux tout faire pour me raffermir au lieu de pleurnicher

et un jour le poids redescendra c'est tout puis si je veux être positive si je suis capable de rester 6 mois au m^me poids ben je pourrais être fière tout de m^me au lieu de tout envoyer valser comme d'habitude et de reprendre du poids en rab derrière

j'ai bien avancé quoiqu'il arrive et merci de me le rappeller

posté par emiliearchi76 le 10-11-2015 à 16:22

salut hanabi !!! Pour le sucre je ne sucre déjà plus mes yaourt du tout !! j'y met des fruits et des noissettes et j'adore ça j'ai plus de mal c avec les bonbons et gateaux mais je vais essayer de diminuer progressivement et faire attention aussi aux sucres cachés des produits indutriels !!!! Super pour la salle de sport !! allez gooooooooooo oui ça passe vite alors on lache rien !!!!

posté par hanabi80 le 10-11-2015 à 16:12

Coucou les filles, bienvenue Lina (j'adore ce prénom :) )

Nymphea, je te conseille vivement de laisser la balance dans un placard fermé à clé et te dire que ce n'est pas le poids qui compte mais la silhouette et la preuve est que tu t'achètes du 40 maintenant et d'ailleurs qui te va très bien! 

Tu es peut-être dans une période de petite déprime moralement et physiquement, peut-être que ton corps a du mal à suivre, peut-être a t-il envie de rester à ce poids car ça lui convient mieux, que sais-je, mais c'est le corps qui décide malheureusement. Alors, prends un peu de recul, fais une parenthèse de 10 min au moins 1 fois par jour pour décompresser. Ensuite, va voir un médecin pour faire un bilan général (vitamines, fer, etc) peut-être dois tu simplement manger "mieux" càd différemment, en fonction de ce que ton corps a besoin. Mais il finira certainement par suivre la tendance à la baisse, alors courage, tu seras magnifique pour cette fin d'année, j'en suis certaine!

Emilie, le sevrage de sucre est difficile de nos jours, on est rentourés de sucre. Je te conseille de garder une petite douceur dans la journée pour ne pas créer de frustration, et commence à changer tes habitudes alimentaires, par exemple plus de yaourt sucré, mais tu le sucreras toi même avec du miel ou de la confiture et tu verras rapidement que si tu regoutes un yaourt sucré tu le trouveras trop sucré! Tout comme les bonbons ou le chocolat. Les douceurs (gras et sucre) aident à aller mieux psychiquement, alors ça serait bête de s'en priver, mais à petite dose seulement.

Haninou, c'est super d'avoir repris le sport en salle, vas y doucement c'est recommandé après un long arrêt. et si tu es régulière, les résultats se feront voir rapidement.

Pour ma part, je continue aussi le défi 0 sucre, mais ce n'est pas vraiment possible. En tout cas je n'en mange pas à tout va. J'ai même du chocolat dans mon placard que je n'ai pas descendu mais samedi, j'ai pris un carré de chocolat avec mon café au soleil, ça m'a fait trop de bien. 

ça y est je me suis aussi inscrite dans une nouvelle salle de sport, du coup je pourrai faire du sport plus souvent, et dans la bonne humeur.

J'ai repris aussi la mauvaise habitude de me peser souvent, mais pas tous les jours, surtout pas le lendemain d'un bon diner ou d'un repas copieux. Ce soir par exemple je suis invitée à manger une fondue au fromage, je vais essayer de manger l'accompagnement s'il y en a et demain matin sport.

Allez on garde la motivation, j-44, le temps passe vite!

posté par emiliearchi76 le 10-11-2015 à 10:06

Nymphea ma belle ne te décourage pas !! tu es vraiment magnifique dans cette tenue !! whaou du 40 j'en rêve et avec mon petit 44 auj j'en suis loin alors aimes toi et tu verras le poids se débloqueras bien un jour ou l'autre soit patiente et comme tu le dis arrête de te fixer la-dessus !!!! lache du lest et c comme ça que tu y arriveras !!! tu sera sublime a n oêl et tu peux déjà être tellement fière de ton parcours !!!! allez gooooooooooooooo !!!! oh super pour le sucre moi les envies sont toujours là alors je vais essayer d'être sérieuse car je vois que ça marche pour toi donc j'ai vraiment envie aussi de me déshabitué du sucre !!! allez on lache rien go go go !! J - 44 avant Noêl !!!

posté par nympheaaa3 le 10-11-2015 à 09:52

Coucou les filles comment allez vous

Alors une bonne nouvelle je me suis achetée un nouveau pantalon et je suis ravie il est rouge c'est un jegging taille 40 et en février 2015 je n'arrivais plus à fermer mon taille 48...donc voilà ça fait du bien au moral je me le suis achetée avec 2 hauts couleurs crèmes dimanche et je l'ai porté hier j'avais plein de rdv

Mais niveau poids rien de rien +300 g-300 g mais voilà apres plusieurs jours au m^me poids je suis désespérée un peu ça me saoule je me dis autant ne plus me peser et juste me fier au vêtement mais bon...

j'ai lu des articles et un palier poids ou plateau peut durer jusque 6 mois je crois que je vais me sentir bien seule,vous serz toutes jolies pour les fêtes et moi je serai comme aujourd'hui..et le pire c'est que je commence à en perdre l'appétit

je veux tellement mincir que parfois j'ai envie de cesser de manger...je veux du moins sur ma balance je fais plein d'effort pour que ça change et rien n'y fait...je suis triste..;je sais que je 'ai pas à me plaindre je ne suis plus la m^me femme qu'avant j'ai tous ces kilos en moins et pourtant...je suis contente certes mais je voudrais juste faire 5 kilos de moins....rien que ça psychologiquement j'en ai besoin

le régime sans sucre est positif je me suis bien déshabituée du sucré il y a plein de bonbons à la maison m^me des mishoko que j'adore et je n'ai pas craqué une seule fois..pourtant hier ma fille est venue m'en apporter un dans ma chambre et je lui ai dis non merci..et en ce qui me concerne je ne suis plus attirée par le sucré m^me un bon gâteau ne me fais pas envie...où alors je déprime???

posté par emiliearchi76 le 09-11-2015 à 15:02

Ha bienvenue Lina pas de souci pour nous rejoindre !! plus on est de folles plus on s'amuse et se motive !!!! ha oui c drôle ça !! ma soeur habite Lille sud, nous sommes allées a yves rocher et dans une petite librairie....nous sommes passées devant un bar à chat...elle habite rue Deglan je ne sais pas si tu connais.....Super Nymphea oui à fond et ne lachons rien !!!!! pour moi c décidé zéro ecarts j'ai encore une invit mercredi midi mais je vais faire gaffe !!! promis !!!! il le faut si je veux atteindre mon objectif de noël !!! Super haninou la reprise du sport !! en douceur mais tu as bien eliminer !!! top les menus oui ecoutes ta faim et fais toi plaisir mais en equilibre !!! c'est la toute la difficulté du truc !! retrouver du plaisir a manger des trucs sains et equilibrés !!!! allez bisous les nanas !!

181 - 190 de 409

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.