Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par emiliearchi76 le 30-12-2015 à 17:31

2016 Objectif Perdre des kilos pour une nouvelle vie

Coucou les nanas, comment allez- vous ? 

J'espère que vous avez passé de bonnes fêtes ! 

Dites- moi tout, comment ça s'est passé pour vous ? 

Avez- vous fait des excès ? 

Où vous situez- vous à présent ? 

Go passage pesée et mensurations !

Allez on respire, on monte sur dame balance et on prend son courage a deux mains... pour regarder ce qui s'affiche laugh

Résultat de recherche d'images pour "2016"

Nouvelle discussion pour cette nouvelle année, les nouvelles sont les bienvenues smiley 

Alors petite présentation rapide et mise à jour des données !!! C'est important pour pouvoir repartir du bon pied...

1. Données actualisées : pesée + mensurations.
  2. Vos objectifs silhouette et/ou poids pour l'été 2016. Fixez-vous un objectif poids réaliste, avec une perte de poids moyenne par mois de 2 à 3kg maximum smiley
  3. Faire une affichette motivation pour 2016
  4. Aimeriez-vous des défis, des challenge sur ce post ?? Qu'attendez-vous de ces échanges ??
  5. Votre niveau actuel de sport :
  • Nombre d'heures de sport en moyenne par semaine. 
  • Quel type de Sport faites-vous?? Plutôt cardio ou Muscu ?? (l'idéal étant d'allié les 2 bien sur cheeky) Avez-vous une vie assez active ou sédentaire ???
  • Quels sont vos motivations pour atteindre votre but ???

Ce qui est fait est fait. Pas la peine de pleurer sur notre sort...on avance ensemble vers nos objectifs et pour ça on vient poster régulièrement, conseillé et soutenir les copinautes et surtout on est honnête envers les autres et surtout envers soi-même : oui ça arrive de craquer mais on reste pas de son coin pendant des semaines en espérant que la motivation va revenir toute seule...on vient discuter et essayer de comprendre le pourquoi et on trouve des solutions pour repartir sur la bonne voie !!!

On Fonce, on dégomme du gras et on se bouge le popotin afin de devenir notre meilleur version et être fière de nous heart

je compte sur vous les princesses !

En cas de baisse de moral, des solutions :

• Venir papoter ! 
  • Fuir les placards comme la peste ! On commence par 1 (oui oui juste 1 petit malheureux, ça n'a jamais tué) et on finit la boîte pour être tranquille.
  • Soyez fermes, déterminées, courageuses laugh
  • S'occuper l'esprit !
  • Faire du shopping ? Pas trop quand même smiley Bénéfices : se sentir belle, sexy, se projeter dans LA tenue dans laquelle on va rayonner, oh yeah !  
  • Penser aux objectifs fixés (moyens : photos, affichette, ...). 
  • Penser à des phrases clés de VOTRE motivation personnelle, ce qui vous booste. 
  • Faire du sport ! Ben oui... ça libère la dopamine du plaisir, vous serez comblées si vous vous défoncez, c'est tout ce que je vous souhaite ! 
  • Un mauvais jour ça peut arriver mais faites du lendemain un jour meilleur smiley Rien ne sert de se mettre la pression, cool, on y va sereinement, c'est un chemin paisible, durable, on évite le yoyo nous ! 

Résultat de recherche d'images pour "nouvelle vie"

181 - 190 de 406
posté par emiliearchi76 le 24-02-2016 à 15:58

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Super soso on te sens motivée a bloc c top !! pour lesmenus chez moi c la cata en ce moment je m'ennuie et je grignote !!! allez hop a partir de demain je dis stoppe et je mettrais mes menus comme ca ca va me motiver a faire bien !!! bisous bonne journée !!

posté par sosomaily86 le 23-02-2016 à 23:24

coucou les filles

hannabi, émilie heureuse de vous revoir parmi nous vous nous avez grave manqué les filles !!!

je gère c vite dit mais j'essaie de faire mon max pour ariver a mes fins !!! mes collègues sont morte de rire de me voir débarquer avec mes gamelles car a la base je suis "une grosse bouf" et surtout au taf. j'espère que dimanche sur la balance je vais voir le chiffre 61, mais je veux pas m'emballer samedi soir encore un repas chez des amis (on fait ka manger tout les week end!!!!)

le sport je verrai ca jeudi et vendredi j'ai prévue une séance d'aquagym et peut etre une course a pieds si je peux avec les vacances scolaires c pas simple ma fille est une vrai ventouse !!lol

aujourdhui niveau repas

matin: 3 tartines de pain grillé avec 1 noisette de beurre et 1 cuillère de confiture , 1 verre de lait chaud avec aspartame et jus multifruit 100%jus

midi: 1 escaloppe de dinde , 1 endive braisé , 1 morceau de comté, 1 morceau de pain , 1 yoaurt nature au miel,1 café avec un petit chocolat que m'a offert un patient(pas le choixwink)

16h00 3 petit gateaux gerblé aux pépite de choclat + 1 tisanne

21h00 1 soupe de légume , 1 vache ki rit avec 2 tranche de pain , 1 yaourt sveltesse au chocolat noir et 2 tuiles au amandes

cette semaine je ne suis pas le plan des repas car je n'ai pas eu le temps de faire des course , ni l'envie et j'avais des légumes de reste donc je vais composé avec tout ca pour la semaine !!!!!! et ca fait des économie aussi !!!!!!!

bonne nuit les filles et revenez vite écrire , et au passage dite moi un peu vos menu ca va me donner des idées !!!

posté par emiliearchi76 le 23-02-2016 à 13:14

Salut soso comment ca va ma belle ?? Lina j'espère que ton ado va mieux ??? oui deja les zhom maldae c pas terrible mais alors a cet age là j'imagine !!! super nymphea oui que des 3 c marrant !!! super si tu va mieux !! tu va faire un top bilan !!! Lina super pour la perte comme tu dis c mieux que rien !!! oui les filles vous êtes ou ??? allez on lache rien !!! 2016 est loin d'être finie !!! Soso tu t'es fait plaisir c ce qui compte !! moi aussi resto samedi soir = entrée oeuf cocoette au neufchatel + pizza chevre-miel et en dessert un gateau super leger à l'ananas = je me suis régalée !!! Super bella bienvenue ma belle !! oui tu as raison avance a ton rythme pas de pression et ainsi pas de deception que de la reussite !!!! ok pour la sport essai de faire du cardio aussi si tu peux pour eliminer le gras mais le hiit c deja pas mal !!! Super soso comme quoi tu vois quand on mange avec plaisir on ne grossis pas forcément !! bravo ma belle tu gères grave !!! Oui hanabi moi aussi je reprend mon cahier car je n'arrive pas a repartir !!! allez go motivation et ensemble on va y arriver !! je vais m'inscrire a weight watchers aussi tiens !!! allez go a fond les filles je compte sur vous !!!!

posté par emiliearchi76 le 23-02-2016 à 13:06

salut les filles !! desole pour mon absence j'etais en vacances semaine dernière et cette semaine je me suis blessée au sport entorse poignet + cheville droite du coup atele !! geniale !!! bref je ne peux pas faire grand chose du coup je remunie et grignote grrr !! demain je vais essayer d'aller marcher un peu, il doit faire beau !!! du coup pour moi  c la gréve de la balance !! je verrais ca samedi ou lundi prochain !!!  bisous a toutes et bonne journée !!

posté par hanabi80 le 22-02-2016 à 14:21

Coucou les filles, 

je m'excuse de cette longue absence, à cause du boulot et de mon déménagement. J'étais super occupée et donc pas eu le temps de faire mon sport ni de faire attention à mon alimentation ni à moi-même, du coup +1,5kg...

Je vois que vous au contraire vous êtes plus assidue et perdez doucement mais sûrement, c'est vraiment super! 

Je reprends mon carnet et quelques notions en nutrition pour perdre un peu, c'est bien de vouloir perdre à mon rythme mais là j'y arrive pas!! Je vais redoubler d'efforts pour y arriver car j'ai besoin de perdre en moyenne 1,5 à 2 kg par mois. 

Du coup, je repasserai plus souvent chercher la motivation à vos côtés ;) 

Bon courage à toutes!!

posté par sosomaily86 le 21-02-2016 à 12:15

coucou les filles ,

je n'y crois pas mes yeux , je suis monté sur dame balance !!! RESULTAT :62.2KG SOIT - 500G CETTE SEMAINE!!!!!! je m'approche petit a petit de mon objectif ...Pourtant vendredi soirée pizza , hier soir mangé un peu de tout pour mon repas!!!! et la je retourne encore manger frownmais j'ai une semaine pour eliminerwinket ce soir diet !!!!

Et vous les filles vous en etes ou ????? et surtout vous etes ou???????????????????

bis les filles

posté par sosomaily86 le 20-02-2016 à 19:39

bonsoir les filles,

nymphéaa sa s'approche et tout t effords seront recompenser!!! tu le mérite

saswe 200g c cool veut mieux y aller tranquille et suivre dans le temps sans reprendre

Moi je me pese demain matin et a mon avis il va y avoir une petite reprise car hier soir en débauchant une copine ma tel pour une soirée pizza pour feter son nouvelle emploi!!!! du coup apéro et pizza + glace . Mais bon je me suis toujours dit de ne pas me priver le week end pour passer du bon temps avec mes amies!!

Ce soir je recoit du monde , a l'apéro il y a mini croissant au jambon/comté, mini knaki, paté maison sur pain grilé, mini blinis aux rillette de saumon

en entrée: feuilleté st jacques/pointe d'asperge avec sa salade

plat: roti de biche sauce poivre , patate salardaise , endive braisé

salade/fromage

dessert: fondant au chocolat coeur michoko , boule de glace vanille, chantilly chocolat et tuilles aux amandes

Donc demain la balance va explosé et pour finir demain midi l'anniversaire a ma maman avec fruit de mer/foie gras/viande pomme dauphine et patisserie

bis les filles mes invité arrive

plein de bisous

posté par nympheaaa3 le 19-02-2016 à 08:56

Aujourd'hui mon chiffre c'est le 3 dans 3 jours les 1 ans sans rechute dans 3 mois les 3 ans de régime et le bilan final de ma perte  entre le 19 mai 2013 et le 19 mai 2016 que des 3 mdr le temps passe tres tres vite et la perte de poids ralentit considérablement

voilà sinon tout va bien enfin mieux car hier j'étais malade et bien fatiguéee mais je vais bien mieux aujourd'hui

posté par sosomaily86 le 18-02-2016 à 22:25

bonsoir les filles ,

peu de passage aujourdhui , vous etes ou??????

aujourdhui mes repas:

matin: 1 lait chaud, 3 petit pain suédois beurré, confiture et 1 verre de jus d'orange frais

midi: 1 pavé de thon et des haricots blanc a la tomate, 2 tartinnes de pain au céréales , 1 tartare au noix et 1 yaourt sveltess chocolat noir

16h00 2 cafés, 3 petits gateaux aux sésame , 1 clémentine

21h00 1 soupe a la tomate, 1 tranche de pain au céréale , 1 morceau de comté et 1/2 tranche de jambon de poulet

pas de sport ni de bein être , j'arrive pas quand je boss!!!

bis les filles

posté par laurine109 le 18-02-2016 à 09:40

Bonjour,

Moi, j'ai suivi plusieurs régimes mais j'ai perdu très peu, j'étais désepérée, je ne savais pas quoi faire pour perdre tous les kilos en surplus. Je suis arrivée en avoir marre, c'est pour ça que j'ai commencé utiliser phentermine 37.5 mg, un médicament efficace pour la perte du poids, un excellent coupe-faim. Maintenant, je mange moins, j'ai maigri 6 kilos pendant six semaines, le meilleur résultat. Je continue de prendre phentermine pour perdre encore 14 kilos, c'est pour ça que je vais recommander de nouveau du site http://www.reductil-shop.com, une pharmacie en ligne fiable et avec de bons produits.

Bonne chance

181 - 190 de 406

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.