Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par evylena le 01-01-2013 à 21:30

je commence lundi 7 janvier

Bonsoir à tous tout d abord je vous souhaite une très bonne année.

Je me suis inscrite il y a quelque temps et je n ai pas tenue pas assez motivée et en plus je ne comprend pas grand chose sur le site,j ai donc décidé de revenir et cette fois bien motivée pour perdre 15kg .

11 - 20 de 192
posté par Francouel le 01-03-2013 à 15:50

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

shainee97 le 16-02-2013 à 23:15
oui moi Francouel!!! Toujours motivée. Je stagne en ce moment côté poids mais j'ai pris mes mensurations et j'ai perdu en cm. Pour l'instant j'ai perdu 5,3kg.

coucou !!! moi aussi !!! j'ai perdu plus de cinq kilos et je suis très contente parce que ça tient et je me sers des idées repas pour m'inspirer et cuisiner !!!

ayant eu une semaine d'absence, j'ai décidé de zapper cette semaine aussi, et de ne tenir compte de mes mensurations que la semaine prochaine... donc, je ferai un bilan fin de semaine prochaine,... enfin bref, c'est le fonctionnement interne pour rester objective !!!

et toi tu en es où ? si tu as bien continué à suivre le programme tu as du continuer à perdre du poids !!!

bon courage, et à bientôt ! Francouel

posté par monicag94 le 23-02-2013 à 08:19

metissa988 le 22-02-2013 à 21:44

coucou les filles moi je suis tjrs là! des hauts et des bas mais je suis bel et bien là au jour d"aujourd'hui 8kg de perdu et la patate! gros bisousss

Vous faites quoi les filles comme régime ?

Depuis le 4 janvier, j'ai perdu 5,5 kg, je suis contente. La semaine dernière j'ai fait un pallier, cette semaine perdu 500 g, ça me va. Je fais du sport, gym, marche, et surtout jogging tous les 2 jours.

Bon courage... je vais à la gym avec les appareils et les abdos.

posté par metissa988 le 22-02-2013 à 21:44

coucou les filles moi je suis tjrs là! des hauts et des bas mais je suis bel et bien là au jour d"aujourd'hui 8kg de perdu et la patate! gros bisousss

posté par biento le 20-02-2013 à 09:25

bonjour, moi aussi j'ai des baisses de motivations mais lorsque je vois le resultat chaque semaine ça me rebooste, j'ai commencé le 7 janvier et j'ai perdu 5,9kg en 6 semaines. jsuis satisfaite mais j'avoue que des fois j'ai envie de craquer sur des choses interdites :( mais bon courage c pour notre bien..

courage à toutes on va y arriver!!

posté par monicag94 le 19-02-2013 à 18:15

shainee97 le 16-02-2013 à 23:15
oui moi Francouel!!! Toujours motivée. Je stagne en ce moment côté poids mais j'ai pris mes mensurations et j'ai perdu en cm. Pour l'instant j'ai perdu 5,3kg.

Je ne sais pas pourquoi mon long message a été envoyé à l'administrateur alors que je n'ai rien mis de spécial ??? Sauf que j'ai perdu 5,3 kg en un mois et depuis plus rien. J'ai commencé le 4 Janvier avec de bonnes résolutions, paraît-il d'après la diet que je fais un pallier mais il ne faudra pas qu'il soit trop long. Bon courage à toutes !

posté par shainee97 le 16-02-2013 à 23:15

posté par Francouel le 16-02-2013 à 21:48

Bonjour !!!

Y a-t-il encore quelqu'un de motivé dans le groupe qui a démarré le 7 janvier ?

Bon weekend à toutes !

posté par pou7 le 07-02-2013 à 08:07

bonjour les filles

Je m'appelle Agnès. Je mesure 170 cm et j'ai commencé mon régime le 12.11.12. Je sais je n'ai pas commencé à la même date que vous mais j'espère que vous m'accepterez quand même ... Au début je pesais 107 kg. Hier j'étais à 95.7 kg ... Ca  fait un peu plus de 11 kg ... C'est bien mais la route est encore longue ... J'aimerai atteindre 70 kg ... Donc vous voyez y'a encore du boulot qui m'attend. Je viens aujourd'hui sur votre site car je commence à peiner et je cherche la motivation. Les personnes qui m'entourent n'ont pas de problème de poids et donc ne comprennent pas ! J'ai besoin de vous pour me soutenir. Puis-je compter sur vous ? Si vous avez des conseils et des astuces ils sont les bienvenus. Au fait moi c'est Dukan ma méthode mais je commence à bouffer n'importe quoi. J'aimerai perdre encore une dizaine de kg avant de passer à une méthose plus douce. Je peux compter sur vous ?

posté par Francouel le 06-02-2013 à 21:05

mardi121 le 06-02-2013 à 15:17

bonjour! 

je m appele marjorie et j ai 18kg a perdre ! j ai essayé plusieurs regime mais envain je reprends toujours les livres perdu sad je n ai e plus de motivation depuis que j ai eu recours a la chirurgie . je me suis fait faire un abdomeoplastie ( enlever mon ventre ) sa ma couter bcp chere , et depuis pus de motivation . ce qui est difficile pour moi c est que je dois gerer ma maladie en meme temps . j ai la sclerose en plaque ! je suis sur mes deux jambes et je fonctionne tres bien sauf la fatigue je ne suis pas capable de la controler . alors j ai besoin beaucoup beaucoup de motivation pour perdre c est kilo et me sentir bien et belle dans ma peau.

au plaisr de se reparler

Bonsoir à toi, Marjorie ! Ne regarde pas à ta position délicate, regarde à Jésus-Christ qui est venu nous apporter beaucoup de réconfort et le salut ! Lis la bible et prie chaque jour !!! Courage !

gros bisou

posté par Francouel le 06-02-2013 à 21:00

yeta12 le 06-02-2013 à 18:41

bonsoir oui je suis comme toi j ai commencé le 07 j avais repris 800gr a cause d un repas mais je reste motivée toute meme j ai deja perdu 6 k il y a encore du chemin a faire mais on y va doucement je suis les plans des repas bonne soirée et a bientot bisous

bravo, tu as perdu plus que moi, malgré ta reprise de 800grs...

bon courage pour la suite

11 - 20 de 192

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.