Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par barakaR le 12-01-2013 à 23:03

je comance mon regime le 13/01/2013

salut, j'ai 40 kilos a perdre et je cherche  des membre motivés pour etre encouragé.vous etes le bien venu ,

11 - 20 de 44
posté par thelie le 17-01-2013 à 07:37

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonjour les filles

moi je dis bien mes premiers jours sont parfaits!!! je me sens bien j'ai pas de sensation de faim, je suis en forme, je me sens plus légere au debut du 4eme jours.

franchement j'espere que ca se passe bien aussi pour vous

quant au sport je sais que cela est indispensable mais il faut faire attention aussi a ses articulations. je commencerai pas la piscine le reste on verra, et puis vu tout ce que j'ai a perdre je peux bien commencer dans 10kg lol.

bisous les filles soyez courageuse on va y arriver

posté par mannick49 le 16-01-2013 à 19:42

Bonsoir,

Quel courage Shaynaaheart de faire autant de sports !

Tu as certainement raison Toutouniheart de nous encourager à reprendre rapidement. Pour ma part, je marche par obligation puisque j'ai abandonné la voiture depuis 4 ans (à la retraite).

Angélaheart, ça doit être désagréable d'avoir faim la nuit ? tu ne dines peut-être pas assez ?

Courage Thélieheart, ne cèdes pas à l'appel des petits goûters de tes enfants !

Je vous souhaite une très bonne soirée et surtout restons motivées !!

posté par toutouni le 16-01-2013 à 18:45

Salut les Filles, j'espère que ça se passe bien pour vous. Pour ma part, je me sens déjà beaucoup mieux dans mes vêtements. Concernant le sport, je fais de la marche à pieds avec mon chien, 45 mn tous les jours et je vais à l'aquagym 1 à 2 fois par semaine en fonction de mon planning de travail. Ça fait un bien fou!! Mais je n'y vais plus depuis avant Noël, car j'ai fait une chute sur le coccyx dans mon jardin et depuis j'ai encore très mal. Si je peux me permettre un conseil Les Filles, il ne faudrait pas trop tarder à vous remettre au sport, car c'est essentiel pour votre perte de poids. Pour celles qui ont encore la hantise d'aller à la piscine, essayez voir une séance d'aquagym. Vous verrez ,il y a plein de gens comme nous, càd avec des bourrelets qui dépassent de partout et des grosses cuisses.... En plus l'eau vous porte et les mouvements sont beaucoup plus simples à exécuter qu'à l'extérieur et tout est nettement moins douloureux. Encore merci à toi Mannick pour tes encouragements et bonne soirée à toutes

posté par angela123 le 16-01-2013 à 18:40

thelie le 16-01-2013 à 07:17

cc les filles 3eme jours aujourd'hui les 2 ers nickel rien a dire pas de faim ni d'envie et pourtant la tentation est grande avec des enfants a la maison!!!

je ne fais pas de sport pour l'instant je vais attendre d'avoir perdu une dizaine de kg pour aller a la piscine...  et toi _shayna tu fais quoi comme sport???

bisous a plus tard

salut les filles ,je me faufile pour dire que moi aussi je commence avec vous ce fameux regime je te comprend tout a fait thelie j ai aussi 4 bambin a la maison je ne l aurais pas fait de crepes ou quoique se soit des gouters normales mais n empeche que la tentation est la mais je pense tres fort a d autre choses et ma methode pour ne pas craquer c est le the de twinning a l orange et cannellle la canelle me cupe la faim  avec le regime qui est en court je mange assez je n est pas faim sauf dans la nuit ca fait grouillle mais ca passe  en tout cas je vous dit bon courage a toutes et bisous atous; 

posté par thelie le 16-01-2013 à 17:41

shaynaa60 le 16-01-2013 à 10:03
Bonjour tous le monde ! Alors pour repondre a vos question oui je fait du sport pour le moment je fait du velo dappartement pendant 30min + 30 de step. donc voila je vais ds un 1ER temps en faire 3 fois par semaine et jirai a la piscine quand jaurais perdu a peut pres 10kg. Bon courage les filles pour aujourdhui ;-)

waouhhh eh bien toi tu rigoles pas avec le sport c'est pas beaucoup de step pour tes articulation???

moi j'irai a la piscine quand je serai à moins 10k pour ne pas avoir de problemes d'articulations et y aller tout doucement.

posté par shaynaa60 le 16-01-2013 à 10:03

Bonjour tous le monde ! Alors pour repondre a vos question oui je fait du sport pour le moment je fait du velo dappartement pendant 30min + 30 de step. donc voila je vais ds un 1ER temps en faire 3 fois par semaine et jirai a la piscine quand jaurais perdu a peut pres 10kg. Bon courage les filles pour aujourdhui ;-)

posté par mannick49 le 16-01-2013 à 08:02

Bonjour à toutes,

Heureuse que vous alliez bien et que votre changement d'alimentation se passe bien, sans frustration.

Moi aussi, je n'ai pas faim et pas envie de grignoter le soir devant la télé.....c'est là où c'est le plus difficile pour moi !!

Moi, je ne fais pas de sport, à part que je marche par obligation, certains jours plus que d'autres, ce n'est pas régulier.

Thélieheart, tu es une "lève tôt" ? tu as raison, il faut prendre le temps de penser à soi.

Shaynaaheart, tu fais beaucoup de sports ? si c'est difficile, peut-être faut il recommencer petit à petit ?

Toutouniheart, tu vas réussir ton amaigrissement surtout si ton mari le fait en même temps que toi, vous allez vous motiver l'un et l'autre.

Je vous souhaite une bonne journée. Je compte sur vous pour rester motivée !

Bien amicalement. 

posté par thelie le 16-01-2013 à 07:17

cc les filles 3eme jours aujourd'hui les 2 ers nickel rien a dire pas de faim ni d'envie et pourtant la tentation est grande avec des enfants a la maison!!!

je ne fais pas de sport pour l'instant je vais attendre d'avoir perdu une dizaine de kg pour aller a la piscine...  et toi _shayna tu fais quoi comme sport???

bisous a plus tard

posté par shaynaa60 le 15-01-2013 à 20:31

Coucou les filles !! Alors 1er jour de regime cest bien passée. jai pa eu trop faim donc sava. Mais cest tellement dur de reprendre le sport lol. Yen a parmi vous qui font du sport en meme temps ? Et quel sport faite vous ? Merci.

posté par thelie le 15-01-2013 à 18:11

bah en tout cas pour moi la 2eme journée est pas mal. je n'ai pas faim mais j'ai un peu de mal à résister à l'appel de la balance...

11 - 20 de 44

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.