Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par claire30424 le 17-01-2013 à 09:26

je commence mon regime lundi 21/01/2013

Bonjour à toutes et tous!! Je commence mon regime lundi et j'aimerai savoir si il y a d'autres personnes qui debutent leur régime ce même jour?10kg à perdre pour retrouver la forme

Claire 30424

11 - 20 de 88
posté par mimoli le 24-01-2013 à 09:58

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour, a toutes. Lorsque je regarde les menus de la semaine pour trouver l'inspiration je tire mon chapeau a toutes celles qui parviennent a le suivre. Perso, j'ai un plan de ma nutritioniste qui est fort semblable hormis les feculents plus presents mais bon c'est ce qui rassasient, moi apres l'eau si j'ai faim,ca change rien.... Petit bemol pour le site c'est que plein de fonctions sont impossible sur les tablettes il faut aller sur pc

posté par sylham le 24-01-2013 à 09:43

Bonjour, moi aussi j ai commence lundi et je suis un peu perdue pour trouver des amies dans la meme cas que moi, je crois que j ai besoin d'aide. Pour les kilos a perdre (20) et pour les contacts. Si quelqu'un veut bien m'aider merci

posté par nathtaly le 24-01-2013 à 08:57

nepalounette le 23-01-2013 à 14:32

Pour info les filles une petite recette très simple que j'ai réalisé ce matin:

Compote de pommes au four à micro ondes pour 1 personne

1 à 2 pommes

Le jus d'1/2 citron

cannelle en poudre.

Eplucher la pomme et la couper en petits morceaux. Placer la dans un bol avec le jus d'1/2 demi citron.

Couvrir d'un film étitable. Mettre au four micro ondes 5 minutes (le mien fait 900 watts).

Saupoudrez d'un peu de cannelle.

Perso, je la déguste tiède voir chaud et pour moi, ça ne nécéssite pas de sucre! J'ai vraiment adoré!!!!

simple et très bon !!!!

merci

Nathtaly

posté par nathtaly le 24-01-2013 à 08:54

sroma le 23-01-2013 à 14:52
Coucou les filles! Aujourd'hui ça va beaucoup mieux moi faim mais vive l eau! Sinon je suis malade à la maison! Le top! Je voulais savoir est ce que vous suivez les menus a la lettre ou y a t il des alternatives par exemple pour le riz complet et les tomates farcies au thon de demain? Merci y a t'il des filles du 06? Comment fait on pour devenir amies?

pour devenir amie tu clic sur le pseudo de la personne qui t'interresse et sur sa page tu clic sur "ajouter comme amie"

voilou ma belle !

posté par sroma le 23-01-2013 à 14:52

Coucou les filles! Aujourd'hui ça va beaucoup mieux moi faim mais vive l eau! Sinon je suis malade à la maison! Le top! Je voulais savoir est ce que vous suivez les menus a la lettre ou y a t il des alternatives par exemple pour le riz complet et les tomates farcies au thon de demain? Merci y a t'il des filles du 06? Comment fait on pour devenir amies?

posté par nepalounette le 23-01-2013 à 14:32

Pour info les filles une petite recette très simple que j'ai réalisé ce matin:

Compote de pommes au four à micro ondes pour 1 personne

1 à 2 pommes

Le jus d'1/2 citron

cannelle en poudre.

Eplucher la pomme et la couper en petits morceaux. Placer la dans un bol avec le jus d'1/2 demi citron.

Couvrir d'un film étitable. Mettre au four micro ondes 5 minutes (le mien fait 900 watts).

Saupoudrez d'un peu de cannelle.

Perso, je la déguste tiède voir chaud et pour moi, ça ne nécéssite pas de sucre! J'ai vraiment adoré!!!!

posté par sween le 23-01-2013 à 13:23

Bonjour, j'ai commecé Lundi moi aussi. mon but perdre 10kg pour juin.

je desirerais savoir si il y aurait une ou plusieurs personnes des deux sevres. nous pourions nous rencontrer pour plus de motivation.

bon courage a toute

posté par yehinou le 23-01-2013 à 12:39

Bon courage les filles!!!!!

On reste motivée.

Des bisous gelés!

posté par cocolinmalin le 23-01-2013 à 11:56

bonjour ,moi aussi je voudrais faire partis de l avanture avec vous.

j ai commence lundi pour le monment sa va je fais le regime du docteur C 

j ai plus de 30 kg a perdre et je me demotive tres vite  alors si sa vous dit je voudrais faire partis  de votre groupe merki

posté par mimoli le 23-01-2013 à 10:29

_p6752933_COLLETEMILIE le 20-01-2013 à 20:03

bonjours, je commence lundi et je vois en lisant ton commentaire que nous recherchons la mm chose par rapport à la motivation! je sais que si je suis tte seule je peut baisser vite les bras. je n'ai pas envie de réunion mais si tu veux on peut peu etre se motiver ensemble. mon objectif est de perdre 20 kg .merci d'avance de me répondre  

Bonjour, je suis toute OK pour la papotte, mais j'ai un peu de mal a pouvoir aller correctement sur le site je profite d'etre sur un ordi pour te repondre, j'ai du mal avec ma tablette.... Je n'arrive pas non plus a te faire une demande pour être amie mais je reessaierai  plus tard . Mon fils etant malade je dois aller le rechercher à l'école.A+

11 - 20 de 88

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.