Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par chouketta le 20-01-2013 à 21:33

Vous etes ou les filles qui pesent +de 100kg

Salut me revoila 2013 je suis là , j ai compri que j étais ma propre ennemi, j ai la rage la niak je lache rien

Au régime depuis le 7 janvier 2013

Poid de départ 158.7kg

IMC 54

Objectif arrivé sous les 100kg déja , je fais un régime équilibré j ai un cahier de suivi ou je note tous mes repas et mes calories

J ai des jumeaux agé de 16mois , marié

bref je cherche des amies de régime , se soutenir se motivé se conseillés. Mon defi me pesé que dans 1mois donc le 7 fevrier

Merci bon courage a toute qu on 1,2,10,15 ...20,30 kg ou plus a perdre le combat reste le meme

Merci de m ajouté ensemble on y arrivera

11 - 17 de 17
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par linessa le 21-01-2013 à 13:42

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

chouketta le 21-01-2013 à 11:58

salut merci déja d avoir répondu au message

Ben est ce que l administrative du groupe voudra de moi sachant que je suis un poid lourd j ai beaucoup de poid a perdre

Si c est un groupe active et qu on m accepte alors pourquoi pas? merci de la proposition parles en d abord

Bonne journée

Il n'y a pas de critères de poids!

La seule chose c'est qu'on veut des filles motivées qui postent tous les jours et pas des personnes qui vont poster une fois et repartir.

On se motive toutes ensemble, on se pèse le samedi matin et on vient parler de sa perte.

Et surtout on est super potisitives!

Je t'ajoute en amie et tu vois si ça t'interresse un groupe.

posté par chouketta le 21-01-2013 à 12:45

Coucou a toi colibri merci d avoir répondu merci de l ajout oui on y arrivera oui ensemble car le changement c est maintenant

bisous c est une guerre qui sera un peu longue mais la victoire sera belle courage

posté par chouketta le 21-01-2013 à 12:32

Coucou ma belle toi tu es mon espoir je me dis waouh que je sais que j y arriverai tout comme toi y a pas de raison , tu es magnfiques bravooo

En tous cas je suis ma propre ennemi , et je vais faire cloué le bec des médecins , de certains dans la famille qui y croivent pas en moi , j ai le soutien de mon mari et mes parents l essentiels

Oui car on entend souvent ah mais tu seras jamais mince MERCI je ressent ton énégie positive bisous

posté par chouketta le 21-01-2013 à 12:02

OLLIVE le 20-01-2013 à 22:03

bonsoir ,

je te souhaite tous mes bons voeux 

ne te fais pas de soucis tu vas réapprendre à manger équilibré 

et pt à pt tu vas maigrir 

tu vas rencontrer des dames charmantes et tu vas faire un bon 

parcourt 

bonne soirée 

bises

Merci Olive c est genti, meilleur voeux a toi aussi

Oui je connais le site depuis l année mais revoila car j ai pas reussi mais j y arriverai car en 2008 j ai déja réussi en mangé des part raisonnable et varié a perdre du poid 50kg de moins en 8mois mais pas a pas je l ai repris avec les stress du mariage accumaliation du stress au travail mais cette fois ci je suis déterminé et je lache rien et je referais pas les memes erreurs je les reprendrais pas

Merci de l ajout bisous

posté par chouketta le 21-01-2013 à 11:58

linessa le 20-01-2013 à 21:50
Bonsoir! Si tu veux tu peux venir sur le groupe "le changement c'est ici la et maintenant". On est un petit groupe mais très motivées et on enregistre déjà de belles pertes!

salut merci déja d avoir répondu au message

Ben est ce que l administrative du groupe voudra de moi sachant que je suis un poid lourd j ai beaucoup de poid a perdre

Si c est un groupe active et qu on m accepte alors pourquoi pas? merci de la proposition parles en d abord

Bonne journée

posté par OLLIVE le 20-01-2013 à 22:03

bonsoir ,

je te souhaite tous mes bons voeux 

ne te fais pas de soucis tu vas réapprendre à manger équilibré 

et pt à pt tu vas maigrir 

tu vas rencontrer des dames charmantes et tu vas faire un bon 

parcourt 

bonne soirée 

bises

posté par linessa le 20-01-2013 à 21:50

Bonsoir! Si tu veux tu peux venir sur le groupe "le changement c'est ici la et maintenant". On est un petit groupe mais très motivées et on enregistre déjà de belles pertes!

11 - 17 de 17
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.