Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par juju59000 le 24-01-2013 à 12:42

regime MIAMI qui me suit?

bonjour a toutes!

apres avoir suivi  de nombreux regimes je voudrais maintenant perdre definitivement mon npoids en trop.

je suis actuellement le regime natman en 4 jours et deja 800g en 1jour!

apres ce regime de 4 jours jaimerais suivre le regime miami qui me semble equilibré et facile a suivre

Un régime en 3 phases

> Pendant une première phase de 2 semaines, les féculents ainsi que les sucres (pain, pomme de terre, riz, fruits, alcool) sont supprimés, au profit des protides (œufs, viande, poisson, légumes). Après cette phase, l’organisme est censé ne plus réagir de la même façon à l’alimentation.

perte prevu pendant cette periode (4 a 6kg)

> Durant la deuxième phase, il s’agit de réintroduire progressivement les aliments jusque-là interdits, en commençant par ceux possédant un faible index glycémique comme certains fruits, le pain, le riz et le couscous complets. Quand on a perdu tous kilos prevu, on passe à la dernière étape.

> La troisième phase, la plus souple, est à adopter définitivement. Il s’agit d’habitudes alimentaires saines, basées sur le tri entre les bonnes et mauvaises graisses, les bons et mauvais sucres.

voila je commence lundi !

si certaines dentre vous veulent le faire av moi

a titre indicatif: 1m70 78kg 24ans poids souhaiter 60kg

bisous les filles

11 - 20 de 90
posté par yehinou le 06-03-2013 à 16:17

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour les filles,

De retour du ski....vive le beaufort et les grammes en plus mais super bon moment en famille et avec mon fils de 2 ans et demi qui a fait de la luge pour la 1ère fois.

Hier c'était mon anniv et dur aussi avec le repas en famille et avec chouchou, on continue ce soir et de main avec les collègues.

On reprend à partir de lundi pour éliminer le surplus et viser 2 ou 3 kilos en plus pour atteindre 66kg....

Alors je vous embrasse toutes, restez motivés et à très vite.

Des bisouuuuuuuuuuuuuuuuuuussssssssssssss et de bonne humeur!!!!

posté par murielle_147 le 05-03-2013 à 17:14

Bon courage, ca me semble trop contraignant pour moi !

Tiens nous au courant de l'évolution.

posté par OLLIVE le 05-03-2013 à 17:04

bonne soirée les filles 

bises

posté par juju59000 le 04-03-2013 à 20:40

bonsoir a toutes

alors ce week end gros craquage

gateaux apero, frites, chocolat et jen passe

alors des demain on sy remet a fond car la cest du grand nimporte koi

et vous commen ca va???

posté par lenalois le 02-03-2013 à 15:13

commence ce régime de quatre jours lundi donc je te rejoint

posté par YasmineRose le 02-03-2013 à 12:48

Coucouuuuuu ! Alors JuJu comment ça se passe pour toi ? Moi j'ai perdu 700g aujourd'hui .. Bon courage bisou bisous.

posté par juju59000 le 02-03-2013 à 07:50

Bonjour! Déjà félicitation yasminerose, 700gr c un très bon début Pour moi tt va bien je stagne a 73,5kg donc 5,5kg de perdu en un mois c très bien la je stagne depuis 1 semaine mai je ne me démotive pa, bien o contraire . Tt va pr le mieu je maccorde de TPS en TPS des écarts mais raisonnable !!!! Donc tt va très bien ! Plus ke 14,5kg a perdre on va essayer dy arriver pr les beaux jours!!! Bisou a vous

posté par YasmineRose le 02-03-2013 à 04:29

Coucouuuuuu ! Alors JuJu comment ça se passe pour toi ? Moi j'ai perdu 700g aujourd'hui .. Bon courage bisou bisous.

posté par juju59000 le 23-02-2013 à 16:21

Bonjour les filles et bienvenu a yasminarose Donc ojourdhui ça va super! 74kg tt pile! Donc 5kg de perdu depuis le début le 28/01 cool!!! Pour ta 1ère journée yasminarose Moi Jte conseille: Matin: fromage blanc 0% ou omelette Midi: une grosse salade ac fromage allégé surimi et plein de trucs autorise lol Soir: une bonne soupe de légumes et du blanc de dinde ou du poisson avec une fondue de poireaux Voilà! Bisou a toutes et bon courage pr la suite.

posté par YasmineRose le 22-02-2013 à 23:47

Coucou les filles !!! Voilà je viens de découvrir l'application... Et je vais commencer demain votre régime JuJu ^^ ! (Je peux me permettre de te tutoyer?) J'ai 8 kilos à perdre .. J'espère que je vais réussir je suis super gourmande :( ! Vous me proposez quoi pour la première journée ? Ça fait longtemps que je n'ai pas fait de régime... En tout cas bravo à toutes si vous arrivez toujours à tenir ...! Gros bisous les filles !

11 - 20 de 90

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.