Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par VANESSA2203 le 29-01-2013 à 16:12

REPISE DU REGIME SUPER MOTIVER QUI ET AVEC MOI

salut  jme presente je mappelle vanessa jai 25 ans et je pese 83,7 kilo et je voudrer peser 65 kilo autan dire qui a du boulo lol jai deja fait regime lanner dernier je pese alor 95 kilo j'avai perdu 15 kilo en quelque mois puis jai stabiliser le reste de l'annee mes jai repris 3 kilo avec les fete mes bon normale  on a droit de se fire plaisir au moin pendant les fete alor la c reparti super motiver 

11 - 20 de 51
posté par NatashaG le 07-02-2013 à 19:40

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

clara21 le 05-02-2013 à 21:53

Salut je m'appelle Clara, j'ai 31 ans, je mesure 1m50 pour 62,6kgs après une reprise de 4kgs suite à 1 décès familial et des soucis de santé de ma 2ème fille de 29mois!

Je veux perdre à nouveau ses quelques kilos!!! J'ai essayé la chrononutrition qui est très efficace pour modeler son corps mais ne me faisait plus perdre de poids!! J'avais pris un programme cohen de 3 mois et j'ai suivi le régime à 1400 qui me convenait bien.

Je suis contente de trouver ce groupe de discution sur le reprise car depuis que j'ai arreté mon abonnement, la motivation de mon groupe de discution me manque beaucoup et je sais qu'on arrive encore plus à atteindre son objectif à plusieurs!!! 

Et vous les filles, quel programme faites vous?? à partir de demain je reprends mes menus à 1400, je suis inscrite dasn une salle de sport et je faisais 1h de sport 4 jours/semaine...mais là depuis 2 semaines je ne peux plus y aller car mes filles sont malades et moi aussi j'ai été grippée sévère!!

Je compte sur votre motivation et suis ravie de vous rencontrer!

Coucou Clara! 

Ravie de t'avoir avec nous ! Quels menus suis-tu? 

Moi pour ma part je suis un peu perdu j'aimerais trouver des repas simples et pauvres en calories :/

J'espère que tes filles vont mieux! 

Courage et à bientôt ! 

NatashaG

posté par patate2504 le 06-02-2013 à 16:55

Bonjour à toutes,

Je m'apelle mary j'ai 30 ans j'ai commencé le régime le 12/01 dernier j'étais à 79.9kg aujourd'hui je suis à 73.9kg et j'aimerai arriver à 65kg. Donc le boulot n'est pas terminé reste 8kg à exterminerangry.

Je fais un régime hypocalorique à 1000 calories par jour mais si vous avez plus efficace je suis preneuse !!!!

Bon courage à NOUS !!! 

posté par lilikan le 06-02-2013 à 16:20

winnie3093 le 06-02-2013 à 12:33

Bonjour à toutes,

Je m'appelle Déborah j'ai 23 ans et je me suis redécidée à reprendreun régime. Je l'ai débuté le 28 janvier en faisant au départ 68 kg depuis je pèse 63.3 kg pour 1m66 j'aimerai perdre encore quelques kilos.

Je compte sur votre soutien, en tout cas bon courage à vous toutes !!!!!

salut déborah,

bienvenue parmis nous et surtout bravo pour ta perte de poids! c'est pas mal dis moi tu as bien perdu depuis le 28 janvier, si je compte bien ça te fait en 9 jours 5k700 de perdu! c top c'est une taille et en peu de temps!!! tu as fais comment??? tu ne te retreints pas trop qd même???

posté par winnie3093 le 06-02-2013 à 12:33

Bonjour à toutes,

Je m'appelle Déborah j'ai 23 ans et je me suis redécidée à reprendreun régime. Je l'ai débuté le 28 janvier en faisant au départ 68 kg depuis je pèse 63.3 kg pour 1m66 j'aimerai perdre encore quelques kilos.

Je compte sur votre soutien, en tout cas bon courage à vous toutes !!!!!

posté par lilikan le 06-02-2013 à 11:19

VANESSA2203 le 06-02-2013 à 09:25
Salut les filles comment aller vous moi sa va sa va meme si depuis lundi jai pa perdu 1gr un peu decu mes bon je lacherer pas toujour aussi motiver. Et non lilikan le matin je dejeune pas je boit un café ou 2 jai jamais dejeuner sauf quand mon cherie me ramene le pti dej o lit avec ma petite chérie lol.sinon repas du midi surment steak haricot vert ou ratatouille je c pas encore bonne journer a tte reston motiver et a la fin on sera fiere de nous une fois l.objectif attein bizz

bienvenue aux nouvelles!!!!

on te l'a sans doute déjà dit, mais tu devrais te forcer à prendre un ptit déj...je sais c'est facile à dire mais pour aider à perdre du poids c top... au petit déj c'était sandwich pain de mie aux céréales + beure+ 1/2 t de jambon et de l'emmental+ 2 cafés.

ce midi c'est aussi steack haricots verts, avec yaourt 0% et fruit, la ratatouille c'était hier soir avec une soupe aux légumes en entrée, et du saumon en accompagnement, tjrs suivi d'un fruit et d'un yaourt 0%.

moi j'ai perdu 1kg 700 en réequilibrant mon alimentation depuis 2 jours...je sais que c le début et qu'on perd vite au départ mais c signe que ça marche, je préfére mettre du temps et garder la ligne que de faire yoyo comme d'habitude...

Bon courage à ttes!!! on va y arriver c'est certain!!! regarder la nouvelle collection de fringues, ça motive!! bises

posté par VANESSA2203 le 06-02-2013 à 09:25

Salut les filles comment aller vous moi sa va sa va meme si depuis lundi jai pa perdu 1gr un peu decu mes bon je lacherer pas toujour aussi motiver. Et non lilikan le matin je dejeune pas je boit un café ou 2 jai jamais dejeuner sauf quand mon cherie me ramene le pti dej o lit avec ma petite chérie lol.sinon repas du midi surment steak haricot vert ou ratatouille je c pas encore bonne journer a tte reston motiver et a la fin on sera fiere de nous une fois l.objectif attein bizz

posté par nadia1986 le 05-02-2013 à 22:45

salut les filles je me rejoins a vous, jai commencer aujourdhui je dois perdre 5kg

bon courage

dit clara c koi le menu a 1400 calories

posté par clara21 le 05-02-2013 à 21:53

Salut je m'appelle Clara, j'ai 31 ans, je mesure 1m50 pour 62,6kgs après une reprise de 4kgs suite à 1 décès familial et des soucis de santé de ma 2ème fille de 29mois!

Je veux perdre à nouveau ses quelques kilos!!! J'ai essayé la chrononutrition qui est très efficace pour modeler son corps mais ne me faisait plus perdre de poids!! J'avais pris un programme cohen de 3 mois et j'ai suivi le régime à 1400 qui me convenait bien.

Je suis contente de trouver ce groupe de discution sur le reprise car depuis que j'ai arreté mon abonnement, la motivation de mon groupe de discution me manque beaucoup et je sais qu'on arrive encore plus à atteindre son objectif à plusieurs!!! 

Et vous les filles, quel programme faites vous?? à partir de demain je reprends mes menus à 1400, je suis inscrite dasn une salle de sport et je faisais 1h de sport 4 jours/semaine...mais là depuis 2 semaines je ne peux plus y aller car mes filles sont malades et moi aussi j'ai été grippée sévère!!

Je compte sur votre motivation et suis ravie de vous rencontrer!

posté par NatashaG le 05-02-2013 à 21:18

lilikan le 05-02-2013 à 11:08

coucou vanessa,

merci de ta réponse je me sentais seule lol c'est vrai qu'il n'y a pas grand monde!!!

écoute après la 1ere journée, je suis plutôt contente. Bien entendu je ne me pèserai que lundi prochain histoire de ne pas avoir peur de ma balance!!!hier soir j'ai mangé ma soupe avec une tranche de jambon et de la laitue avec une sauce salade. Jai fini mon repas avec un kiwi et un yaourt 0% suivi d'une infusion.

Aujourd'hui :

mon ptit déj : 4 biscottes aux céréales beurrées+ un mug de lait écrémé + chicorée+ stévia

là il est 11h et j'avoue avoir un peu faim...si bien que je vais peut être penser à enrichir mon petit déj..toi tu prends quoi au petit déjà?? tu arrives à tenir??

midi  c'est : un cordon bleu + petits pois+ une orange+ un yaourt 0%, je suis tentée par un peu de sucrerie mais je résiste!!! lol  

Coucou ! 

Je suis nouvelle ici j'ai 20 ans et hyper motivée pour suivre un régime en s'aidant entre filles! Je pèse 58kg pour 1m60 , et avec la fac pas facile de manger équilibré ( que des paninis -__-)

Bonjour Lilikan quel régime suis-tu? Ça à l'aire équilibré et pauvre en calories. en touts cas j'espère que ta as pu tenir cette fin de journée :)

posté par NatashaG le 05-02-2013 à 21:17

lilikan le 05-02-2013 à 11:08

coucou vanessa,

merci de ta réponse je me sentais seule lol c'est vrai qu'il n'y a pas grand monde!!!

écoute après la 1ere journée, je suis plutôt contente. Bien entendu je ne me pèserai que lundi prochain histoire de ne pas avoir peur de ma balance!!!hier soir j'ai mangé ma soupe avec une tranche de jambon et de la laitue avec une sauce salade. Jai fini mon repas avec un kiwi et un yaourt 0% suivi d'une infusion.

Aujourd'hui :

mon ptit déj : 4 biscottes aux céréales beurrées+ un mug de lait écrémé + chicorée+ stévia

là il est 11h et j'avoue avoir un peu faim...si bien que je vais peut être penser à enrichir mon petit déj..toi tu prends quoi au petit déjà?? tu arrives à tenir??

midi  c'est : un cordon bleu + petits pois+ une orange+ un yaourt 0%, je suis tentée par un peu de sucrerie mais je résiste!!! lol  

Coucou ! 

Je suis nouvelle ici j'ai 20 ans et hyper motivée pour suivre un régime en s'aidant entre filles! Je pèse 58kg pour 1m60 , et avec la fac pas facile de manger équilibré ( que des paninis -__-)

Bonjour Lilikan quel régime suis-tu? Ça à l'aire équilibré et pauvre en calories. en touts cas j'espère que ta as pu tenir cette fin de journée :)

11 - 20 de 51

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.