Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
Salut je m'appelle Clara, j'ai 31 ans, je mesure 1m50 pour 62,6kgs après une reprise de 4kgs suite à 1 décès familial et des soucis de santé de ma 2ème fille de 29mois!
Je veux perdre à nouveau ses quelques kilos!!! J'ai essayé la chrononutrition qui est très efficace pour modeler son corps mais ne me faisait plus perdre de poids!! J'avais pris un programme cohen de 3 mois et j'ai suivi le régime à 1400 qui me convenait bien.
Je suis contente de trouver ce groupe de discution sur le reprise car depuis que j'ai arreté mon abonnement, la motivation de mon groupe de discution me manque beaucoup et je sais qu'on arrive encore plus à atteindre son objectif à plusieurs!!!
Et vous les filles, quel programme faites vous?? à partir de demain je reprends mes menus à 1400, je suis inscrite dasn une salle de sport et je faisais 1h de sport 4 jours/semaine...mais là depuis 2 semaines je ne peux plus y aller car mes filles sont malades et moi aussi j'ai été grippée sévère!!
Je compte sur votre motivation et suis ravie de vous rencontrer!
Coucou Clara!
Ravie de t'avoir avec nous ! Quels menus suis-tu?
Moi pour ma part je suis un peu perdu j'aimerais trouver des repas simples et pauvres en calories :/
J'espère que tes filles vont mieux!
Courage et à bientôt !
NatashaG