Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par Julia1005 le 08-02-2013 à 14:02

Je commence mon régime: objectif -8kg!!! Qui est avec moi??

BONJOUR! 

Je suis nouvelle ici je viens de m'inscrire car j'ai vraiment besoin de maigrir : j'ai déjà eu des expériences avec des régimes mais je les abandonne rapidement et j'ai du mal à les suivre... J'ai donc trouvé ce forum et je m'y suis inscrite, car je pense que ca serait beacoup plus facile si le soutien était la!!! Je me suis dit que se serait aussi plus simple de le faire si on sait que d'autres sont dans le même cas et comprennent ce que tu ressens....

Alors voilà j'ai décidé de perdre 8 kg!!! Je sais que ca ne va pas être facile, mais QUAND ON VEUT ON PEUT!   Qui est tenté de me rejoindre?????  Merci à toutes et j'espère à très vite! 

11 - 19 de 19
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par Chika91 le 09-02-2013 à 11:49

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour moi aussi j'aimerais me joindre a vous et commencer ce lundi un régime

j'aimerais perdre environ 12kg mais mon objectif 1er serait 5kg!

j'ai deja suivi le régime du site qui avait bien marcher pour moi mais au fil des jours jai arreter et la je reprend petit a petit alors il faut que je reapprenne a manger mieux!

bon courage ;)

posté par moumoune1989 le 08-02-2013 à 18:59

G envie de dire bienvenue a vous toutes les filles bon courage pour se regime soutenons nous,de temps en temps laissez un message dencouragement et surtou postons nos effort souvent comme sa on est pas seul NE CRAKER PAS bisou

posté par steph50000 le 08-02-2013 à 17:59

Coucou. Perso 1 er objectif à 10 kg mais je me joins à toi avec grand plaisir Pour le moment je me connecte avec mon téléphone donc pas trop la mais très. Vite je pourrais être plus présente

posté par rubiscolor51 le 08-02-2013 à 16:56

Bonjour, moi je commence lundi aussi en esperant recevoir mon programme car toujours pas eu mes menus de la semaine !

J'attaque pour au moins 15 kg frown

Bon courage a toutes

posté par enclaviberiatotoramatcha le 08-02-2013 à 15:33

huit kilos en moins ça m'arrangerait bien ; tu proposes un programme ?

posté par _Tatianita le 08-02-2013 à 15:16

Bonjour!!! Moi aussi je viens de m'incrire pour le même motif que toi En groupe ca serait plus facil Et moi aussi je veux perdre de pois avant 28/03 si ce posible entre 5 et 7 kilos J'ai déja perdu Presque 5 kilos en 1 mois Tout ca pour etre bien dan mon corps Et me sentir mieux Voila, courage a toutes!!!!

posté par moumoune1989 le 08-02-2013 à 15:01

Salu moi aussi g pal de. Kilo a perdre je suis sur kan se motivant et se soutenant mutuellement on peut reussir plu facilement olars je suis avec toi julia1005

posté par moumoune1989 le 08-02-2013 à 15:01

Salu moi aussi g pal de. Kilo a perdre je suis sur kan se motivant et se soutenant mutuellement on peut reussir plu facilement olars je suis avec toi julia1005

posté par nathy71 le 08-02-2013 à 14:24

Bonjour, moi j'attaque lundi pour perdre 30gk surprise

Bon courage à toi

11 - 19 de 19
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.