Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
Hello !
Je commence mon régime ce lundi et je cherche des partenaires de régime qui ont à peu près mon âge.
J'ai environ 60 kg à perdre, chose laborieuse, donc je me suis dit que des partenaires pour se motiver ne seraient pas du luxe ! :)
Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus
Bonjour Fred,
Merci pour tes conseils. Aujourd'hui sur la balance +1k100, je ne sais pas si le stress a joué sur le fait que je prenne ce kg. Enfin, je commence et cette semaine me semble accessible pour ce qui est des repas.
Et toi, où en es tu? Je te souhaite une bonne semaine et à bientôt.
Aurélie
Coucou Aurélie,
tu commences aujourd'hui si je me souviens bien?
de toute facon, ton poids de depart est celui là et tu feras le bilan dans une semaine mais si tu fais bien attention à ton alimentation en t'accordant quelques plaisirs et un peu d'activites physiques, tu verras, ca ne pourra que fonctionner!!!
Samedi, pesee de la bete et j'etais à 88,4 kgs soit une perte depuis le 7 janvier de 12,5kgs et depuis le tout debut de 36.6 kgs; je suis super contente et je me vis vraiment plus "mince"
n'hesite pas à me demander si tu as besoin, je te repondrai sans soucis
à bientot
aie aie aie je trouve un peu de courage pour te repondre; je suis hs de chez hs de nouveau debout à 5h30 pour le taff et je n'ai dormi que 5h du coup dur dur là quand meme
ben oui, au final, je me suis rememoree des anecdoctes et j'ai bien la poisse lool je les ai appele aujourd'hui, le gars va en refferer au service en question et vont me tenir au courant mais j'ai bien verifie mes infos avant de leur phone du coup le keum s'est trouve un peu con avec ses arguments à deux balles donc, ben j'attend maintenant surtout que je lui ai dit que je souhaitais recommander don ben qu'il fallait trouver une solution quoi
ah ben pour la mutuelle de mon chien, je leur ai fait un beau courrier de resiliation, je trouve ca inadmissible leur condition là avec leur maladie pathologique youhouuuuu bande de batards quoi!!!! pour les croquettes, il mange 150 grammes par jour, c'est un petit chier et puis encore, il mange pas tous les jours car monsieur n'est pas decides; je pense que par mois il me revient à 25€ environ sans compter les vaccins et ouais, c'est clair les pipettes v'là le pris, c'est pour ca que je suis bien conttente de partager les frais avec mon ex
ah ouais c'est un bel enculé ton ex c'est clair!!!! tes parents ont bien raison de lui reclamer, faut pas prendre les gens pour des cons; il est encore ado et assume rien au final; ca m'aurait gonflé aussi. mon ex, vu que c'est moi qui le faisait vivre, ben du coup, je faisais ses comptes car il en etait incapable et je l'autorisais ou pas à depenser!!! ben ouais, faut pas deconner quoi
ben pour mes decouvert, quand tu vois mes depenses fixes par mois et mon salaire ben du coup, difficile de ne pas y etre; je paie 395€ de loyer par mois et les apl me donne 50€ donc bon sachant que je bosse qu'à temps partiel le calcuk est vite fait entre ca, le credit, le phone, et tout le tointoin!!!! et le chien aussi là j'ai eu vaccin, croquettes à payer.... je me fais pas beaucoup plaisir juste estheticienne une fois tous les mois, les mois 1/2 et là, la cure!!! sinon, pour mon train, je m'y prends 3 mois avant pour avoir des supers prix, je vends des trucs sur le bon coin enfin bon, j'essaie de me debrouiller ;)
une langue geographique??? je ne connais absolument pas ce que c'est!!! à priori grosse reaction à tout ce qui est acide d'apres ce que j'ai compris; v'là la galere pfffffffff
remet leur des lits à barreau à tes gamins, tu sera strankil lool sinon, tu fais la gardienne de vant la porte et des que ca bouge tu cravache mdr
ben moi pareil, j'aime mon lit mais plus je vieillis et moins je dors à mon grand damne; des fois, j'aimerais me lever à 11h mais non, ca sera du 9h voir 10h si je me suis couchee vraiment tard ouhlalalala lool mais ce soir, au dodo pas trop tard et demain debout genre, 9h30 pour aller au taff
rolalalala , tu vas pas t'en remettre de l'attaque du chien errant mais surtout, inedit, deux fois le meme chien, c'est ca qui est fort et la copine de mon ex, a eu droit au meme chien une fois donc ca fait trois attaques par le meme chien ouhlalalala :p ben mon quartier, c'eest pas la grosse cite non plus, j'ai jamais eu de soucis ici et au debut, j'etais meme surprises, des rebeux qui me disaient bonjour quand je sortais le chien alors que les blancs becs de mon ancien quartier( un peu quartier campagne à la ville) ben il te decoche pas un mot quoi; vieux con je te jure
ah oui, hier, super grand soleil et faisait meme tres chad, et aujourd'hui pas un grand soleil mais fait lourd et apperemment, ils annoncaient des orages mais pour le moment rien du tout ouffff comme ca, le linge devant la fenetre et ca seche trankilou
c'est vrai que ca peut etre sympa disney mais peut etre que ca serait plus gerable avec un autre adulte!!!! car gerer les 3 avec le people ca va etre chaud non? enfin tu es une super woman toua ^^ si ca se trouve, mes potes vont m'y emmener ce week (je vais sur paris) il m'en avait brevement parle mais je sais pas ce quil en est car je lui ai dit que j'avais pas trop de pognons quoi
j'oserais les jupes si je mets un panti, ca va se balancer de partout et j'attends de perdre encore un max mais tal, je me regardais dans les vitrines en marchant et je flip comme j'ai minci; du coup, j'ai decide de mettre au placard les jeans trops grands; bon, je vais mettre regulierement les memes fringues mais je m'en fou enfin c'est ma machine qui va pas etre contente lool
ralalala le coca coca coca coca, une grande histoire d'amour entre vous ;) ton grand s'appelle alec-edan? c'est super original comme eren, j'aime bien , ca change des prenoms super commun!!! ah nan, mais les gamins de nos jours ont une de ses resitances quand il faut faire la fete, c'est halluciant et sont tellement drole quand ils dansent je kiff
hey au fait, j'attends toujours ta photo hein grrrr et meme une photo de toi tou court hihi non parce que celle où on te voit à peine boffff quoi!!! ah tiens, je vais te debloquer pour mes photos d'avant, tu vas flipper ^^
Bonjour Aurelie,
oh que non, surtout ne te pese pas tous les jours, essaie de te tenir à maximum deux fois par semaine; moi , je fais mercredi et samedi comme ca, ca donne un appercu!!!
ne t'attends pas à des miracles, comme on dit, on a pris le temps de les prendre il faut donc prendre le temps de les perdre; tkt pas, au fur et a mesure des semaines, tu vas voir de sacres resultats surtout quand tu feras le bilan de ton premier moi
pour les repas, adapte les à tes envies egalement; perso, je ne le suis pas à la lettre je change des choses par ci par la et je m'aide du compteur de calories pour savoir où j'en suis dans ma journee
et bien moi, ca va tres bien, demain je me pese donc je pourrais te dire ca demain mais j'ai la peche et j'ai repris le sport, natattion mercredi et danse africaine ce soir donca ca reboost d'autant plus
Allez, hop, dans dex jours, tu attaques alors courage et ne lache rien, tu verras , ca va payer
Fred
Bonjour Fred,
Merci pour tes conseils. Aujourd'hui sur la balance +1k100, je ne sais pas si le stress a joué sur le fait que je prenne ce kg. Enfin, je commence et cette semaine me semble accessible pour ce qui est des repas.
Et toi, où en es tu? Je te souhaite une bonne semaine et à bientôt.
Aurélie
Oh ben tiens finalement tu es très chanceuse toi aussi! Sympa ils te vendent des prduits en te prenant pour un con! A quoi ca sert de faire des mutuelles si elles ne servent a rien!? 6 MOIS!!??? Les 13KG? C'est un anorexique ton chien lol Le mien il mange 8kg par mois et c'est juste un bouledogue français! Moi ca va il me revient a 10 e par mois sauf les mois de vermifuge et la aussi on nous prend pour des cons! 45e la bouteille de Frontline, WHAAAT??
Ben je deteste me taper la honte dans un magasin et tout aller reposer, il a senti que j'étais mal alaise et en a profité... On se connait depuis qu'on a 15 ans donc bon il connait mes faiblesses. Ah ben c'est en partie a cause de l'argent qu'on a rompu et de ses autres coups fourés mais lui il avait son argent, ses dépenses pour lui moi je devais fermer ma gueule, il payait jamais le loyer alors qu'il payait des tas de conneries et si par malheur il payait il disait "Ca c'est MA partie" genre on était pas un couple quoi... Au final c'est mes parents qui étaient toujours derrière a payer pour lui et moi et je l'ai plus supporté quoi d'autant plus qu'il passait son temps a les critiquer... Du coup la mes parents lui réclament la somme qu'il lui on avancé donc plus de 2000e, il faisait genre il les avait pas, mais j'ai recu un relevé de compte au nom d'un des garçons et je vois quoi dessus? plus de 6000 euro!!! Le mec qui n'a jamais eu aucune notion de respect ou de couple (ca aussi ca a poussé a la rupture d'ailleurs)
Ben moi avec les petits je peux pas me permettre d'avoir des découverts quoi, surtout que les sommes que je percois sont pour eux, leur éducation et leur santé donc bon, je me tiens a carreau avec mon compte et les dépenses inutiles... bon j'avoue j'en fais hein! mais j'étale sur les mois lol
Ben le truc c'est que j'ai une langue géographique, c'est une maladie héréditaire à la con, appelons un chat un chat, et l'acidité me fait un mal de chien, et la tomate en fait partie comme l'annanas ou le citron... Bref beaucoup de choses que j'aime donc la sauce tomate on l'évite, même les lasagnes on adore mais on en fait rarement parce qu'après on a la langue en état pitoyable! Moi je suis habituée depuis le temps mais les petits non les pauvres!
Ouais les nains on toujours la pêche mais justement au début de l'année ils ont eu la varicelle, le grand nous l'a ramenée de l'école et Oh bonheur 2 semaines de paix! Ils étaient fatigués tous les 3, les plus belles semaines de ma vie depuis 2008 lol
Oh mais ils ne m'appelent pas ces petites morues! Ils disent toujours pas maman a 2 ans c'est pour dire. Non ils sortent du lit, rallument la lumière et jouent. Donc voila moi je rentre, les remet dans le lit, éteind la lumière et recommence jusqu"a ce qu'ils arrêtent! DEMONS!
Euh ils abusent la quand même! S'il manque un mois de cure c'est de l'arnaque quoi! Ah ben ouais tu fais le plein de vitamines quoi! Moi je suis toujours épuisée sa me saoule mais bon je suis une marmotte j'ai toujours eu besoin de beaucoup dormir mais maintenant que je j'ai des enfants je suis dispensée de sommeil lol. Ben je pense que le cure fonctionne d'autant plus que vu le prix on a pas envie de la faire capoter avec un mcdo!
En parlant de Mco, mercredi j'y vais, j'emmene mon fils et mon frère de 9 ans voir Iron man au ciné et après MCDO!! HIHOU! J'adore les films de super heros, un vrai gosse de 10 ans quoi!
Ben moi je suis pas de nature trouillarde la nuit ou quoi, j'habitais Nice je sortais souvent et rentrais a pieds mais la c'est plus isolé et moins surveillé qu'une ville comme Nice ou y a des cameras PARTOUT. Enfin s'il faut ils ne me voulaient rien, mais bon je préfère pas faire ma maligne quoi! Inédit pour moi l'attaque de chien errant lol! Mais ton mec a raison vaut mieux être trop prudent que pas assez, surtout si ton quartier est bof bof quoi!
Ah ben chez toi le soleil est revenu, mais chez moi il est parti! Ce matin j'ai étendu mon linge... TREMPE! Super! Plus qu'a refaire tourner demain et un sèche linge! Fais chiiiier ce temps de tordu! Ben pas de fringues adaptées n'en porte pas! lol ;)
Pour tout te dire je ne regarde plus les infos depuis quelques temps, en une semaine je sais pas combien de morts ils avaient annoncés et du coups les infos je zappe enfin je supporte plus d'allumer la télé pour voir ca, ca me lève le coeur a chaque fois! Du coup je regarde les infos vite fait sur internet histoire de ne pas être non plus une idiote, mais la j'ai vu qu'il y avaient annoncé des iinnondations dans plusieurs régions en France mais je suis pas allée voir le détail, mais bon record depuis 1965 c'est que ca devait être la folie!
Lol, et pourquoi pas! Tu parles je vais déja être en galère comme ca en arrivant direct dans le parc avec le train alors faire des détours! Je sens que je vais me prendre la misère avec les 3 zinzins, mais bon ca me fais plaisir de leur faire plaisir je suis une droguée de leur sourire, ca craint quand même... a mon âge on est pas supposé avoir d'autres joies???! Lol. Enfin ouais juste l'hotel et le parc c'est 300/400 e selon la période d'achat et les promos. + le train et la nourriture + 2/3 bricoles en cadeau et Oh, ou sont passé mes bras? mes yeux? et la peau de mon cul? lol
Ben c'est un panty contre la cellulite en fait le truc il te masse toute la journée quoi. Mais ouais je vois, tu parles d'un truc gainant toi. J'avais acheté une culotte gainante moi, c'est sur ca fait plus les bourelets mais alors si tu veux aller faire pipi prends une pause de 15 minutes quoi! lol c'est chiant ces trucs! Vas y ose les jupes! Moi je le fais malgrè mon élégante cellulite lol
Enfin hier soir anniversaire de ma cousine j'avais COMPLETEMENT oublié qu'on le fêtait hier enfin bref, paella, une assiète et COCAAAA COCAAAA COCAAAA, mais j'ai grave dansé donc bon ca va moi je dis. Tout le monde m'a félicité pour les petits qui ont été les plus sages, on les a pas entendus, ils ont dansé tous les 3 avec leur maman, leurs tatas et même des inconnus bref, Alec-Edan a capoté a minuit, et Jules et Eren a 3h du mat, des bébés de 2 ans en train de faire la fête a 3h du mat ca a bien fait rire. Et encore une raison d'être fière de mes bébés poule!
j'en avais une de mutuelle mais je l'ai resilie car pour son probleme de ventre, ca intervenait avant de la prendre et pour son probleme de coeur, ils ont estime que c'etait une maladie pathologique donc non prise en charge donc, j'ai tout resilié car je payais 30euros par mois + les cachets 15€ donc bon, en sachant qu'en un an , ils m'ont rembourse qu'une fois donc ca va bien les couneries hein. pour les croquettes, elles me font 6 mois avec lui donc heureusement que ca n'est pas un sac par semaine, je deviendrai foooooolle
aie aie il t'a eu presque au sentiment ton ex, les boulles quand meme; il aurait pu avoir l'honnetete de te payer le credit tous les mois quoi surtout que ca ponctionnait sur l'argent des petits pffffffff immature comme attitude ca, les hommes pffffffff ah putain, il estimait que c'etait sa tune quoi meme si vous viviez ensemble et que vous aviez des gosses; je supporte pas les gens comme ca quoi!!! faut que ca aille dans les deux sens quoi, partage et pis c'est tout!!! ah moi, j'ai un gros decouvert tous les mois en ce moment, ca me gonfle de vivre en tirant de tous les bouts quoi!!!
pour tes pates, tu peux te faire une petite sauce tomate avec des oignons revenus, c'est pas cher et c'est pas mauavis et ca change des pates au beurre ;) mais vi, des que tu pourras refaire des courses, tu vas vite reperdre de toute facon mais c'est vrai que ca revient vite cher quoi; y en a marreeeeeeeee
alors, en ce qui concerne les grumeaux, meme malade avec 39 de fievre, si ca se trouve, ils auront la meme peche; on a une petite, une vraie demenageuse, 39 de fievre, elle demenage toujours autant; c'est catastrophique mdr mais bon, je veux bien venir te les contaminer des que les gros rhume reviendront lool avec meme la souche de la varicelle di tu veux, comme ca, tu seras trankillee ^^ tout en meme temps et avec de la chance, ils seront totalement out et ca te laissera 1 semaine de repis mdr
limite, il faudrait meme pas que tu te leves enfin essyaer des qu'ils t'appellene,t si ca se trouve, ils voient que ca fonctionne et donc continue du coup, si ca va dans le sens inverse, ils ne le feront plus car appelleront dans le vent mais c'est plus facil a dire qu' a faire de toute facon
pour la cure, là faut que je les appelle, sur le site, ils disent 45 jours d'appro et mon flacon de goutte est à moitie vide alors que ca fait que 10 jours donc il ne m'en restera pas assez pour faire encore 35 jours c'est juste pas possible donc ben je vais gueuler quoi pffffffff ca me saoul parce que ca fonctionne bien quand meme donc j'espere qu'ils vont se bouger et comme ils disent, 100% satisfait ou rembourse ^^
c'est clair que de perdre un peu plus ca motive, et surtout que je ne me sens meme pas fatiguee donc vive les vitamines quoi !!! mais c'est super, je pense queje m'en reprendrai une meme si je suis grave a decouvert lool ben vi, faut bien que je pense un peu à moi hein ca va bien de ne payer que les factures ihi
ah ouais, j'aurais flippe comme toi , deja que je suis pas rassuree quand je sors la nuit (ben ouais, c'est un peu ma phobie )!!!! la bombe lacrymo, c'est mon homme qui me l'a achetee parce que se faire agressee deux fois par le meme chien errant c'est balaise; une fois, à 11h du soir quoi, j'hurlais parce qu'il me lachait pas (il voulait mon chien en fait) du coup un bonhomme est venue l'aider mais il m'avait nioqué le coude ce batard grrrrrrrrrrrrrr du coup, pas rassuree, je l'ai pas revue de puis mais on sait jamais et vu que je vis un peu dans une cite, ben ca peut toujours servir la bombe ;)
ah ca y est , nous le soleil est revenu un peu hier et aujourd'hui grand beau temps et vu que je suis chez homme, ben j'ai pas de fringues adapte super quoi !!!
oui, ils arretent pas de parler de la region aux info, des innondations et tout le tointoin du jamais vu depuis 1965 un truc comme ca
ben tu passeras par dijon, quantd tu iras à disney comme ca, ca te fera une halte mais c'est clair qu'il faut prevoir assez pour etre trankille parce que ca va vite la thune mine de rien!!!!
je ne vois pas c'est lequel le panty de m6 mais moi, ce que je veux c'est surtout qu'il gaine et qu'on ne voit plus les bouees, et la peau qui se ballade comme ca, avec de la chance, je mettrai peut etre des jupettes mais bon....
Oh le pauvre toutou!! (Et pauvre de toi!) t'as une mutuelle pour lui? Parce que justement ils remboursent certains médoc et les écho, voire une partie des opérations s'il y a. Moi j'en avait pris une après l'attaque cerébrale de ma chienne mais elle est décédée le lendemain... Moi malchanceuse? JAMAIS! J'avais un chien de très grande taille chez mes parents et pour son ossature ils devaient acheter un sac de croquettes a 70e aussi mais par semaine, parfois même 2 quand monsieur faisait une descente dans le bidon de croquettes! Ca coute un bras ces bestioles!
Ouais non mais pour son crédit en fait il avait pas son rib sur lui donc il m'a mis devant le fait accompli dans le magasin quoi... PAREIL POUR MON EX! je l'ai connu avec -500 sur son compte on s'est quité -800, après son salaire il restait 200e et encore sa mère lui filait grave de thune! Ah moi il ne me laissait pas faire les comptes, c'était SON argent j'avais pas a "m'emmeler" et je n'avais même pas mon mot a dire quant aux dépenses inutiles qu'il faisait (genre 2 jeux video par mois a 70e, ou encore des "cartes" dans fifa pour une trentaine d'euro par mois...), c'est vrai c'est pas comme si on avait 3 enfants a nourir et a entretenir... attends... mais si! Moi ce mois-ci j'ai mon plus gros découvert depuis des années... 45e lol! T'es une héroine niveau budget dis moi!
Hier soir c'était purée l'ail aujourd'hui pâtes au poulet et ce soir? MYSTERE! lol surements pâtes au beurre ou FOLIE pomme de terre sautées! Bon ben moi le régime mis en parenthèses du coup, je ne voulais pas me peser aujourd'hui mais je l'ai quand même fait... 73,7kg soit pile poils 1kg de plus que la semaine dernière mais bon entre les abus du week end et le non régime euh ca va j'ai pas trop envie de pleurer lol
C'est pas une épicerie, c'est un supermarché Casino, je dis village mais c'est une petite ville quoi, pas vraiment un village ni vraiment une ville a proprement parler? Sinon on a aussi des épiceries mais la... QUELLE BONNE BLAGUE! Faut hyppothéquer sa maison pour y faire des courses lol!
Tu parles c'est des monstres ils engloutissent des tonnes de nourriture depuis leur naissance! Ca c'est sur que de l'énergie ils en ont, un peu trop même! Je lui ai déjà proposé de se trouver une autre mère du coup il s'excuse et me fait des dessins de coeurs lol. Pour les jumeaux si quelqu'un vend une souche de rhume qui met KO j'achète! JE VEUX QU'ILS ARRETENT DE GIGOTER AUTANT! et surtout qu'ils dorment! Je mets des fessées sur la couche tu parles ils rigolent bien de moi!
BRAVO! Tu dois être trop contente! Tu me tentes bien avec ta cure, perdre un peu plus chaque semaine c'est vraiment motivant je trouve, alors que perdre 500g bof bof, j'ai hate d'aller faire les courses et acheter des bons produits! Je crois que même les nains saturent des pâtes! Quant a moi j'aime pas ca... Bon du coup je me dis 72 kg vendredi prochain!
Il m'est rien arrivé mais j'ai flippé quoi parce que arrivé aux poubelles je vois une voiture passer, je cours jusque chez moi, recours aux poubelles, bref 30 secondes passent et revenue aux poubelles je vois la même voiture passer lentement et les mecs me regarder, il était 1h du mat j'ai flippé j'ai pris mes jambes a mon cou, je me suis enfermée chez moi a clef lol. S'il faut ils cherchaient juste leur chemin mais bon... Bombe lacrymo carrement, non moi j'en ai pas, je sors jamais. Poursuivie par un chien errant faut le faire lol! Ouais je vais me remettre a remuer mon (gros) cul avec mon fils parce que lui aussi est un danseur né avec la même souplesse qu'un baton lol!
Nous 3 jours de soleil, c'est la fête du slip, mais pas que, aussi des robes, les jeans et les tee-shirts! Putain carrément inondations et grêle! Ca craint, c'est chiant!
Ouais moi aussi j'ai envie de m'acheter plein de trucs mais bon pas de sous! La déjà on a ouvert un compte épargne pour mettre un peu des sous de côté histoire de partir a Disney tous les 4 (je vais bien galérer dans le train pendant 7/8h avec les 3 zozo!) Pour le moment j'ai 160 e dessus grace a la vente de la poussette des grum's, mais ca coute un bras! Il me faudrait au moins 600/700 euro donc bon peut être dans 5/6 mois on aura la somme, partir en hiver ce serait cool, Disney a noel c'est magnifique, j'y allais tout le temps a Noel quand j'étais petite (mes grand-parents vivaient a Paris, ca aidait bien!)
Moi le panty de M6 boutique me tentait bien, c'est anti-cellulite avec de la tourmaline ou je sais pas quoi. Bref celui la me fait bien envie!
c'est mignon les king mais qu'est ce que c'est cucul lool moi, il me fait rire quand ilme regarde avec une de ses babaches relevees, il a une tete de cretin c'est excellent!!! ben ouais, garde partage, ca minimise les frais parce que probleme au coeur donc 15€ de cachetons tous les mois et probleme de digestion donc les croquettes specialisee je paie 70€ le paquet de 13k argh quoi!!! plus son probleme au coeur, une echo tous les ans donc on partage tous les frais de veto ca aide bien lool
ah ouais super merci les ex; j'aurais jamais fait un credi pour lui payer son homei et pourtant il en voulait un donc je lui ai dit qu'il avait qu'à economiser apres c'est moi qui faisait ses comptes parce que quand je les connu il etait à -700 de decouvert donc son salaire apssait dans les credits et le reste ben voilà et moi, avec mon maigre salire, j'ai reussi à le sortir de la merde; super woman je te jure!!! et heureusement que ces parents etaient la pour lui faire des cheques pour eviter la banque de france merci papa merci maman ah les hommes et mon frere est pas mieux....et apres, aucun remerciement quand il y a des merdes comme une separation; ah ca, je m'en souviendrai tiens
je n'achete pas de plats tout pret non plus mais tout ce qui est legumes, fruits et viandes, ca coute un bras donc oui, regime pate patate avec un petit agrement et ca fait l'affaire; l'essentiel est d'avoir à manger dans l'assiette , le regime, ca passe en second plan
ah nan mais les epiceries de village, c'est bien pour les depannages de toute facon mais pas pour faire ses courses sinon tu coules direct la baraque avec ce genre de plans!!!! et le pire, c'est qu'ils peuvent pas mettre moins chere car ilf aut qu'il rentre dans leur frais( ma cousine en tenait une) donc du depannage c bien sinon non
ah ben ouais tes gosses sont en pleines croissances du coup il fat bien recharger leur energie lool mais c'est vrai que ca part vite quoi!!!
tu sais ce qu'ilf audrait dire à ton grand ; oui, tu as raison, je ne t'aime pas c'est pour ca que je te fais des calins, à manger, que je lave ton linge, que tu es heureux alors vu que je ne t'aime pas, on va faire ta valise et tu vas trouver une autre maman; la, ca va le calmer mdr
1h du mat', non mais ils leur arrivent quoi!? il faut sevir il faut sevir; coup de cravache dans leur tronche, ca va les detendre^^
oh, ben meme quand je le met en double mon canape, je reste dans mon coin lool tout en etant enroulee dans ma couette ^^
ben tiens, ce matin, pesee de la bete et la balance descend, descend, je pense qu'elle a capitulee, je suis plus forte qu'elle mmouhahahaha du coup -700 gr depuis mercredi je suis contente ca paie les effirts et la cure aussi parce que je pense que ca joue quand meme pas mal et que j'aurais pas perdu autant si j'en faisais pas une
il t'est arrive quoi quand tu as courru la nuit? quand je sors mon chien la nuit, et meme le jour d'ailleurs, je prends une bombe lacrymo sur moi, je me suis eja faite attaquee deux fois par le meme chien errant donc c bon on va se detendre quoi
tu devrais redanser chez toi si tu aimes ca, comme can tu depenseras de l'energie et hop tu reperdras et ca compensera la course
tkt pas pour ta soeur, elle aura bien le declic a un moment donné de toute facon mais bon, je pense qu'il y a de la frustration de te voir perdre et qu'elle n'y arrive pas d'où sa reaction mais bon, ca lui passera bien
ah ben ici, toujours pas de soleil et il pleut il s'arrete il pleut il s'arrete jeudi on a eu un orage de grele et des innondations super quoi et la bas beau soleil il fait chaud c la fete du slip youhou
ben en racheter, oui, mais je vais attendre les soldes et heureusement que j'ai grade les sous offert par mes parents a noel , ca va me permettre de racheter un peu mais ca part vite!!! j'ai envie de tellement de choses genre racheter des meubles pour chez homme, les fringues, un panti, des sous vetement mais euhhhhhhhh g pas de soussssssss raaaaaaaaaaaaaaaaah
donne uncoup de masse a tes affreux ou un coup d'annuaire, ca laisse pas de traces hihi
Ah ouais je te jure ils sont hyper drus, ca s'incruste dans les linges c'est chiant! Ouais je vois ce que tu veux dire quand tu dis que c'est déprimant, moi j'ai le cafard je passe ma vie avec mon balais et mon chiffon et je suis pas maniaque du ménage! J'adore les kings c'est trop mignon! Moi mon chien a une sale trogne ca me fait rire. Lol garde partagé, chacun ses problèmes après une rupture hein!
Mon ex aussi avait des crédits a mort et refaisait des crédits pour les payer et il m'a forcé a faire un crédit pour s'acheter du multimédia (console, télé, home cinema etc) le tout pour presque 2000e ne m'a jamais aidé pour une mensualité sous pretexte qu'il me payait a mangé "merci mon grand seigneur" sauf qu'il était bien content de tout récupérer a notre rupture! Moi vivre étranglée comme ca je peux plus parce que j'avais aussi un crédit pour l'ameublement de l'appartement (canapé, table, chaises, frigo...) donc bon des mensualités de 95 et 155 par mois pendant plus d'un an prélevé sur le compte des allocations pour les petits ma foi MOYEN MOYEN quoi! j'avais la haine!!
Ah ben ouais la c'est la misère des misères comme dirait mon bébé! On a pas un copec pour le moment donc c'est pâtes au beurre, ou purée maison, ou encore haricots et steack haché le rêve américain quoi! Moi j'achère pas les plats tout prêt je trouve ca dégueulasse franchement et puis les saloperies qu'ils mettent dedans aussi, ma foi ca donne pas envie et j'ai pas envie de donner ca a mes bébés poule!
Ben déjà dans le super marché de mon village quand tu vois que tu paies UN oignon 50cts, 1e le concombre, 1e les 2 tomates euuuh elle revient vite chère la salade pour 4 personnes quand tu y rajoutes les oeufs de bonne qualité, le riz, le thon... Merci mais 5/6e par repas je peux pas me le permettre en ce moment! Ils ont craqué ici, ils nous prennent pour des touristes toute l'année quoi! J'ai environ 350e de courses alimentaire par mois du petit déjeuner au diner avec les gouters et les sodas. Mes nabots sont une ruine!! 2 paquets de gateaux et un litre de lait par jour, ces gosses sont des gouffres sur pattes et ils sont fins comme des fifis! Qu'ils profitent j'étais comme eux!
En ce moment je sais pas ce qu'ils ont tous les 3 mais ils me rendent tous CHEVRE! Aujourd'hui le grand m'a balancé en pleine figure "de toute manière tu m'aimes pas!" parce que je refuse qu'il donne tous ses bonbons a tous les gamins du quartier qui viennent lui parler juste pour ca! (ils ont 10 ans en moyenne) et hier j'ai eu le droit de me coucher a 1h du matin grace a mon gogo blondinet! ILS ME SAOULENT!
Ah ouais ca doit être plus confortable qu'un clic clac! Mais bon tu peux moins t'étaler, moi j'adore me rouler dans mon lit mais j'ai toujours au moins un squatteur et ca me goooonfle! Je comprend que tu aies hate d'avoir un vrai lit ca se comprend! Ouais enfin mon matelas il attendra j'ai l'habitude d'avoir le dos ratatiné! Et ben y en as des dépenses a faire chez ton mec! La touche féminine!
C'est cool pour toi! Je suis sure que tu dois bien descndre, si toi même tu le vois et le sens y a pas de raison que ta balance te maltraite! (Ces balances font une ligue contre nous!) Putain moi avant je dansais tout le temps (en privé of course je bouge comme un balais tordu) et maintenant je tiens même plus une chanson hello bouboule qui s'éssoufle! En même temps la danse africaine c'est énergique tu te muscles et u dois bruler pas mal! T'as la combinaison gagnant moi j'ai arrêté de courir je me suis fait fliper toute seule la nuit, et faut que je me remette au velo mais bonjour la feignasse!
Ben je sais pas si c'est de la jalousie, je pense pas mais c'est méchant et inutile comme commentaire. Ma foi de toute manière un jour elle finira par être a bout elle est a 86, y a un an 78 et encore un an avant 63... Ca me fait chier pour elle, elle a 20 ans et elle en profite pas a cause de se qu'elle ressent en se regardant.
Ils se la coulent douce les veinards! Nous 2jours de soleil c'est la fête! J'ai enchainé les machines pour faire secher au fil! Ciel que ma vie est chiante lol, Si demain il fait beau je crois que je vais aller faire bronzer ma peau zébrée dans le jardin comme ca je met les petits dehors et m'évite une journée de ménage! LA FOLIE QUOI!
Un sac a patate pour le moment mais tu pourras en racheter des plus belles! La poisse j'ai pas une thune pour le shopping moi, je dois attendre mon annif ou noel (les deux en décembre) pour m'acheter des fringues! Enfin je me console en achetant pour les petits!
Allé je vais recoucher mes nabots qui a 1h06 ne dorment toujours pas et n'arrêtent pas de sortir du lit! (POURQUOI MOOOOOOI!!!?)
Bonjour Poupoulette, merci pour ton message. La 1ère journée s'est bien passée. par contre je me suis pesée le lendemain et je n'aurai pas dû. Je ne sais pas, je devais m'attendre à un miracle.
Avec le 1er mai, je n'ai pas suivi le programme, du coup commençant réellement le 6 mai je me suis laissée aller aidée en cela par mon cher et tendre qui je dois l'avouer n'avait pas beaucoup à me pousser pour que je cède...
Donc on se reprend, j'attends la liste de courses avec impatience et je m'y mets correctement la semaine prochaine. On n'a rien sans rien !
Et toi? comment vas tu? cette semaine comment s'est elle passée? A plus. Aurélie
Bonjour Aurelie,
oh que non, surtout ne te pese pas tous les jours, essaie de te tenir à maximum deux fois par semaine; moi , je fais mercredi et samedi comme ca, ca donne un appercu!!!
ne t'attends pas à des miracles, comme on dit, on a pris le temps de les prendre il faut donc prendre le temps de les perdre; tkt pas, au fur et a mesure des semaines, tu vas voir de sacres resultats surtout quand tu feras le bilan de ton premier moi
pour les repas, adapte les à tes envies egalement; perso, je ne le suis pas à la lettre je change des choses par ci par la et je m'aide du compteur de calories pour savoir où j'en suis dans ma journee
et bien moi, ca va tres bien, demain je me pese donc je pourrais te dire ca demain mais j'ai la peche et j'ai repris le sport, natattion mercredi et danse africaine ce soir donca ca reboost d'autant plus
Allez, hop, dans dex jours, tu attaques alors courage et ne lache rien, tu verras , ca va payer
Fred
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
OULA OULA OULA je te dois des excuses! Je me suis laissée terrassée par un rhume ENORME, je suis encore mal d'ailleurs! Ca m'apprendra a l'avoir souhaité a mes fils lol! Et puis tribunal avec le papa des garçons qui a décidé de me faire chier jusqu'au bout! Il refuse de payer la pension et veut le mercredi en plus des week end bref je suis ressortie en pleurs du tribunal, j'en ai chialé tout l'aprem d'ailleurs.
Alors des nouvelles pour la cure? De toute manière ces gens ont toujours réponse a tout et encore quand tu tombes pas sur une plate-forme étrangère ou les gens comprennent la moitié de ce que tu dis!
Ah j'ai eu une chienne comme ca qui refusait de manger plusieurs jours d'affilé, je sais pas pourquoi elle faisait ca! Elle était squeletique et puis d'un coup elle mangeait pour 5 jours se transformait en baleine et ainsi de suite! C'était trop bizare ma pauvre Pea-peach est morte l'an dernier.
Ca pour être un connard s'en est un! Tu l'aurais vu parler a la juge le mec condescendant et irrespectueux au possible, tellement arrogant quand il lui disait qu'il ne voulait pas payer! Si il est condamné a versé la pension j'en filerait une partie tous les mois a mes parents en reboursements parce que eux sont dans une galère!!!
Ouais ben moi mes plus grosses dépenses c'est la bouffe et les fringues des petits, mais je me fais plaisir je fume lol! Moi j'ai plein de matériel de puericulture sur le bon coin et ca ne part pas, je comprend pas pourquoi... Moi j'ai la chance de plus avoir de crédit et mes parents me paient le teléphone et internet ca aide beaucoup! Puis moi j'ai une grosse APL avec les petits et sans revenus!
Si tu as l'occasion tape "langue géographique" dans google c'est a VOMIR! Ouais en fait dès qu'on mange un truc acide on a la langue pourrie!
Ben le pire c'est que les petits ont des lits a barreaux qu'ils escaladent! CES ENFANTS SONT DIABOLIQUES! Donc je fais la gadienne devant la porte et tous les soirs je crie, je crie, je crie, et eux... ILS RIGOLENT!
En ce moment il fait beau tout le temps chez nous pour vu que ca dure! Ras le cul de la pluie la j'ai saturé! D'ailleurs aujourd'hui premier barbecue avec les petits ont a mangé dehors c'était cool! Moi je préfère faire secher le linge au fil aussi il est moins froissé et puis mon sèche linge c'est ma machine a lavé donc une machine lavée et séchée c'est 5h quoi! Vive les dépenses EDF m'adore!
Ben ouais j'ai proposé a ma soeur de nous accompagner et même de payer pour elle mais elle ne veut pas donc bon j'irai seule avec ma tribu, je gère les monstres. C'est vrai que le monde me fait un peu flipper mais bon au pire je passerai pour une de ces mères folles qui achètent des laisses pour enfant, mais mieux vaut passer pour une connasse que de perdre un des gnomes! Alors du coup tu y vas a disney ou pas?
Oui Alec-Edan, à l'époque j'aimais les deux et j'arrivais pas a choisir et je pensais pas avoir un autre enfant (encore moins deux! lol). Après y a Jules et Eren, Eren j'adorais, y avait un type affreux dans les jackass a qui il manquait toute ses dents qui s'appelait comme ca j'avais adoré! Et Jules j'adorais aussi mais quand a l'état civil la femme a dit "bon sang ce qu'il y a comme Jules cette année!" j'ai regreté mon choix. Je deteste tous ces prénoms que tout le monde porte! C'est comme l'année ou est né Alec-Edan, y avait des Matthéo a foison, deux dans la maternité en même temps que mon bébé!
Ouais ben moi aussi j'attend la photo lol! Bon allé je vais essayer de faire l'effort d'en changer dans le mois que tu vois mon minois bouffi d'accro a la bouffe! J'ai pas vu d'autres photo sur ton profil! C'est vrai que j'aimerai bien voir un avant après!
Bon j'espère que tu ne m'en veux pas trop de pas être passée de 4 jours!