Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par emiliearchi76 le 18-02-2013 à 11:32

Perdre 10 kg en 3 mois !!!

Bonjour, 

Je m'appelle Emilie je fais 1m58 pour 82 kg et j'aimerais perdre 10kg en 3 mois, car le 18 mais ma copine se marie et j'aimerai pourvoir mettre des vêtements qui ne me font pas ressembler à une patate ... voila alors objectif réquilibrage alimentaire, environ 1600 calories par jour cela me semble réalisable, sachant que pour atteindre mon objectif il faut que je perde 800 gr par semaine. 

Un peu de sport : 2h30 / semaine dans mon asso de fitness, et les oirs ou je ne peux pas aller au sport ce sera soit: Wii fit, zumba fitness, les exercices de gym direct et bien sur ceux du site aujourd'hui !!!!

Alors qui me suis ??? on se motive ensemble ?????

11 - 20 de 44
posté par nousacha le 26-02-2013 à 18:52

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

coucou les filles moi aussi je veux perdre 10 kilos je vais suivre le programme d'aujourd'hui.com je trouve qu'il est bien et équilibré , ça sera génial si on pourra perdre ces kilos avant l'été , bon courage les filles.

posté par fournieryannick le 26-02-2013 à 17:22

slt emile moi aussi j ai 10kilos a perdre j avait fait le régime ducan l année dernière et de 66kg je suis descendue a 56/57 kilos mais helas aussi vite perdus aussi vite retrouver aujourd hui je mesure 1.60m pour 68.4 kg jai tout repris dut a evenement dans ma famille en octobre dernier du coup je ne fesait plus attention ce que je mangé. en plus pour couronner le tout je travail dans les cuisines collectives , c pas évidents de resister .mais si on se motive enssemble ont peu y arriver !! motivation!!!!!!!! bis.

posté par mimybel le 26-02-2013 à 11:24

Je vous rejoins moi aussi sur les conseil de Laetitia (jeanluc13). Je me présente Charlotte et 10kg a perdre minimum suite a 2 grossesses et bcp de grignotage!

posté par MicroChris le 26-02-2013 à 04:28

je suis partante moi aussi pour ma part je fait 103 Kilos pour 1m66! J'ai Commencé qu'hier... Bisous à toutes et à bientôt!

posté par Jeanluc13 le 25-02-2013 à 23:04

Salut, moi c est Laetitia,une grossesse ultra complique et 28 kg en trop!!!du coup 1,63cm pour 88kg!!!donc je suis novice ici mais je vous suit pour ce défis vraiment important pour moi!!!bonne soiree

posté par Nanaelle le 25-02-2013 à 22:20

Bonsoir les filles. Bon pour moi "que" 5 kg suis incapable de descendre sous les 63 kg pour 1m70 et ça me va. Je me joins à vous parce que les 3 mois c'est un bon rythme. J'avais réussi à perdre 9 kg puis j'ai arrêté de fumer il y a 2 mois et hop + 5 que je veux perdre sachant que l'objectif numéro un est de maîtriser mes crises de grignotage incessantes et compenser les 2 à 3 restos par semaine lors de réunions pros...... alors pas trop ambitieuse 400g semaine pas mal déjà.

posté par patou30 le 25-02-2013 à 21:58

bonne idée de se motiver et 10 kilos de perdus ne peuvent faire que du bien , aujourd'hui je n'étais pas chez moi mais je passerai noter mes menus demain

posté par pops09 le 25-02-2013 à 20:30

Je vous suis. J'ai un peu plus de 10 kilos à perdre mais si j en perds 10 déjà ce sera un bon début! Moins 800 gr par semaine me paraît accessible avec mon train de vie de fou! Bon courage à vous toutes. Nous serons les plus belles sur les plages cet été.

posté par catherineb2 le 25-02-2013 à 10:07

Bonjour,

Je m'appelle Catherine, j'ai 55 ans, et je pèse aujourd'hui 77 Kg pour 1,63 m. J'ai perdu 10 Kg en 2,5 mois en fin 2012 en faisant le régime de Jacques FRICKER. Mais depuis, impossible de décoller, alors que je fais des journées à 1400 / 1600 cal maximum. Il faut dire aussi que, contrairement à vous toutes, je ne fais pas de sport et ne souhaite pas en faire.

Ici, je cherche de la motivation, il me faut me délester de 10 kg de plus pour être bien dans ma peau. Donc merci de m'accepter dans votre discussion où je piquerai de la motivation et des astuces.

posté par emiliearchi76 le 25-02-2013 à 09:23

Salut les filles toujours là??? ce matin c'était la pesée pour moi et bouououoou, j'ai repris 1 kilo !!! faut dire que chéri était en arrêt maladie cette semaine donc c'est lui qui fesait à manger... pas terrible... mais bon je me reprend sérieusement et je vais rattraper mon retard !! du coup au lien des 800 gr par semaine je fixe mon objectif sur 850gr... 

Et vous où en êtes vous ?? toujours motivées ???

11 - 20 de 44

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.