Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par anais67 le 23-02-2013 à 20:39

20 Kg voir plus a perdre

Bonsoir

Je cherche des personnes avec qui partager un bout de chemin pour perdre quelques kilos ....(20) !

Manger sainement sans regime sévère, simplement changer les mauvaises habitudes, rajouter du sport et une bonne dose de motivations et d'encouragements , cela me semble être de bonnes idées non ?

Je commence demain lundi.

Bonne soirée a vous et peut être a bientôt ;)

.

11 - 20 de 501
posté par RaphaAime le 20-06-2013 à 19:17

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Coucou !

Qui commence le lundi 24 le programme gratuit du site ? On pourrait s'y mettre ensemble !?

posté par catherine62_9 le 18-06-2013 à 18:16

je me joins a vous j ai plus de 20 kg a perdre

vous pouvez m ecrire

posté par XaristideX le 18-06-2013 à 16:55

courage les filles ^^ il faut pas perdre le cap, de plus l'été arrive c'est plus motivant je trouve et plus facile de ne pas craquer sur de bon plat bien calorique comme en hiver lol.

motivation c'est le mot a avoir et la banane ^^

posté par jenami le 18-06-2013 à 16:26

bonjour moi je doit en perdre 40kg .et commence lundi 24 .

et,sa serai pour avoir un soutien .je ne peux pas me connecte comme je veux car ses pas mon ordinateur .mais je serai la 1 fois par semaine .et par la suite plus souvent car je vais achette une tablette .je pense que sa tien sur une tablette .

posté par teasy le 18-06-2013 à 16:15

Moi aussi 20 à 25 kg a perdre je me reprends en main depuis peu, la route est longue et c'est loin d'être facile !  courage les filles, bises à toutes !  

posté par krysly le 17-06-2013 à 15:20

slt je suis krysly je veux bien me joindre a vous aussi un petit coup de pousse sa ne fait pas de mal je voudrais perdre au moins 25kg pour commencer et voir plus s entraider et se soutenir, partager ses astuces, ses idées et sensations tout koi pour finir par se débarasser de tout nos kilos ki nous pourissent la vie bonne chance a tout le monde

posté par Soleyana4 le 17-06-2013 à 13:01

Oui RaphaAime la discussion semble anbandonnée mais bon nous nous sommes là nous pouvons la remettre à jour en participant régulièrement donc voilà j'espère qu'ensemble nous y arriverons

bon courage à toutes accrochez vous ça en vaut la peine

posté par RaphaAime le 14-06-2013 à 06:57

Bonjour à toutes (et tous ?) ! Je me joins à vous car j'ai 25Kg à perdre. Je commence le programme lundi :) J'espère que ça roule pour vous car je vois que la discussion a débuté en février ! (Je lirai tout ça dans la journée) Bon courage pour ce vendredi !

posté par Soleyana4 le 13-06-2013 à 18:16

moi j'ai décidé de perdre 25 kilos et lundi je commencerai ma 4° semaine de régime etr je sais que j'en ai pour plusieurs moi bon courage à toutes je m'engage à venir régulièrement poster pour donner des news

posté par jacky_56 le 13-06-2013 à 17:12

Bonjour , c'est vraiment difficile PLus on sera mieux ,ça ira A bientot

11 - 20 de 501

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.