Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par sylval_7 le 27-02-2013 à 22:49

je commence lundi 4 mars

je me suis inscrite aujourd'hui, et je commence lundi prochain. Je me suis inscrite aussi dans une salle de sport  que je compte fréquenter assidument !!! j'ai 12 kilos à perdre et je recherche des amies dans le même cas que moi pour nous motiver mutuellement !!!

11 - 20 de 75
posté par aude59 le 09-03-2013 à 13:24

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour à toutes,

Voilà une semaine de passée et j'ai tenu  ! Je continue à me baser sur le régime d'aujourd'hui.com. Je sais que j'ai maigri en une semaine en me pesant sur ma balance mécanique. Je ne veux plus de poids précis car cela m'a souvent démoralisée car je voyais que ça ne bougeait pas beaucoup. Donc je préfère une vue "générale" de mon poids ave la petite flèche :-)

Là je me mets à la recherche d'un vélo d'appartement. Pour l'instant, mes problèmes de genoux ne me permettent plus de faire de vélo elliptique alors que j'en ai un et que je sais que c'est efficace. :-(

J'accroche moins avec le vélo d'appartement, j'espère que ça m'aidera quand même.

Bon courage à toutes et surtout restez motivées !!!!!

Audrey

posté par Fiorile le 09-03-2013 à 09:53

Bonjour,

Bon, et bien "l'avantage'" quand on a beaucoup de  kilos à perdre, c'est que les premiers partent vite, ce qui est encourageant. Par contre, ce qui l'est moins, c'est que bien sûr, les centimètres en moins, eux, sont exclusivement en haut et pas en bas, j'ai même pris des hanches, ce qui ne me plait pas, mais alors pas du tout... 

Bon, c'est le week end que je suis sensée faire du sport, alors on va s'y mettre... Mais alors, je ne suis pas motivée...

posté par Sylpi44 le 09-03-2013 à 08:20

Bonjour et oui je ne devais pas me peser avant lundi,mais je n ai pas résisté ,je mi attendais 300g autant dire rien, puisque ce poids oscille a 500g toutes les semaines .blocage car trop de régime le corps a une mémoire pas fou , tu me prive,je stock .il voudrais que je bouge plus ,pas facile quand on n est pas sportive du tout .Je ne suis pas démoralisé pour autant déçu simplement J espère que pour vous tout va bien Bon samedi (souvent les courses) À plus

posté par zina87 le 08-03-2013 à 22:07

tiboutchou le 06-03-2013 à 10:35

Salut,

pour moi ça se passe bien et toi. Je fais attention à ce que mange et essaie de prendre mon temps (mais pas facile quand on a l'habitude de courir!! lol). Et toi, tout va bien?

Vu que tu n'aimes pas les légumes, ce que tu peux faire c'est d'en manger un peu et augmenter tout doucement en les mélangeant à des aliments que tu aimes. Par exemple, petit truc quand tu te fais des pâtes, dans une casserole chaude tu mets une cuillère à soupe d'huile d'olive, des échalottes que que tu éminces (je cuisine beaucoup avec des échalottes), des herbes de provence. Tu fais dorer le tout et tu ajoutes des tomates que tu as coupé en morceaux. Tu le slaisses fondre tes tomates et ajoutes de l'eau de temps en temps pour éviter que ça brûle. Tu ajoutes une petite brique de jus de tomates et tu mixes le tout. Petit truc tu peux émietter un cube de bouillon de boeuf dedans et laisser cuire un peu plus (ça change le goût). Dans une poêle tu chauffes toujours une cuillère d'huile d'olive et tu y fais revenir un oignon émincé, une courgettes épépinées et coupées en petit dés (un truc moi je l'épluches une lamelle sur deux comme ça ça donne un côté un peu croquant et fondant sur certains morceaux) et une carotte coupée en dés aussi. Tu cuits le tout et ajoutes de temps en temps de l'eau. Tu y ajoutes un peu de persil frais (pour plus de saveurs prends du persil plat frais, sinon le persil déshydraté ou frisé va bien quand même) et de l'arôme saveur de maggi (ça change le goût). Quand tes carottes sont fondantes, c'est prêt. Tu mets tes pâtes dans ton assiette, tu nappes de ta sauce tomate maison et tu y ajoutes tes petits légumes. Mélangés à la sauce tomate et aux pâtes, ils passeront peut-être mieux et mine de rien là tu as mangé l"équivalent de 2 petites portions de légumes..

Voilà gros bisous

coucou!!!!

tu as de très bonne idée, le problème c'est qu'én réalité en ce moment je fait un regime avec une nutrituioniste, et pendant un mois je ne doit pas manger de féculent, donc dur dur!!!

mais aujourd'hui super, je suis a 93 kg, sa fait du bien, en espérant que sa continue!!!!

et toi, comment s'est passé ta semaine?? bisous

posté par calidy le 08-03-2013 à 09:54

aude59 le 06-03-2013 à 17:32

Bonjour,

J'ai commencé également ce lundi.

Je suis le régime d'aujourd'hui.com. On verra ce que ça se donnera. J'ai surtout peur des week-ends...

J'ai décidé d'éviter de me peser trop et d'essayer d'attendre le plus possible.

Bon courage à toutes.

Audrey

J'ai pris le meme programme que toi, je lui suis également mais pas à la lettre.

Je pèse surtout ma nourriture, compte les calories en évitant de dépasser 1200 calories par jour, équilibre glucides, lipides protides et fais 20 mn de vélo tous les soirs.

Bonne journée

posté par calidy le 08-03-2013 à 09:44

bonjour,

Comme vous j'ai commencé le 4 mars.

Pas trop difficile pour l'instant. J'avais un soucis : le midi. Il fallait manger au restaurant administratif et on peut dire que c'est largement gras. J'ai trouvé alors une solution : Le substitut GAYELORD au chocolat noisette à 202 calories. Gout de creme avec dedans tout ce qu'il faut pour un repas équilibré. J'amène une orange et un yaourt à 0 % mais il m'arrive de ne pas y toucher car j'ai assez mangé. Pour l'instant quelques grammes de perdu mais je ne parle pas encore en kilo.

Je pense que ce régime sera assez difficile car il me reste 4 kg à perdre et je pense que les derniers sont les plus difficiles (j'ai déjà perdu 4 kg avec Dukan que j'ai du abandonner car j'avais une drole de sensation : tout avait gout de pourri et mon odorat etait tranformé ; sans parler des douleurs aux reins.)

Bonne journée à toutes et tous

posté par mariie-14 le 08-03-2013 à 09:25

Bonjour les filles cest quoi le regime chrono ???

posté par Sylpi44 le 06-03-2013 à 21:45

Merci Mamyma76 je fais le régime aujourd dhui .com ,de toute façon je pense les avoir tous fait hélas souvent des très difficile pour seulement 5 kg ,mon obsession a l'époque garder mon poids de jeune femme illusion .......que j ai perdu a fur et à mesure que mon âge et du poids on devient réaliste Bonne nuit

posté par Sylpi44 le 06-03-2013 à 20:49

Merci Mamyma76 je fais le régime aujourd dhui .com ,de toute façon je pense les avoir tous fait hélas souvent des très difficile pour seulement 5 kg ,mon obsession a l'époque garder mon poids de jeune femme illusion .......que j ai perdu a fur et à mesure que mon âge et du poids on devient réaliste Bonne nuit

posté par aude59 le 06-03-2013 à 17:32

Bonjour,

J'ai commencé également ce lundi.

Je suis le régime d'aujourd'hui.com. On verra ce que ça se donnera. J'ai surtout peur des week-ends...

J'ai décidé d'éviter de me peser trop et d'essayer d'attendre le plus possible.

Bon courage à toutes.

Audrey

11 - 20 de 75

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.