Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par evidemce86 le 02-03-2013 à 20:55

une nouvelle vie lundi 4 mars je reprend en main mon corps! qui est partante?

bonjour a toutes et a tous... on ne sait jamais :o)

Je me suis inscrite sur ce site pour trouver une petite motivation supplémentaire et on a tous des objectifs a atteindre, que ce soit beaucoup de kilos ou quelques kilos en trop, le soucis est le même...s'aimer et pour s'aimer physiquement des fois on ferait tous et n'importe quoi... Mon objectif a moi est de perdre 3 kilos peut etre plus je ne sais pas mais trois est deja pas mal!

Bon salle de sport... pas pour moi j'ai deja essayé mais je m'y tiens pas. Mon velo d'appartement me sert de ramasse poussiere, je pense m'y remettre dès lundi et des petites seances d'abdos... mon soucis! bon... poigné d'amour, trois montagnes au ventre (a banir) et des doubles fesses rhaaaa... les gens ne voient pas tous ca me dise mince mais non les femmes sont si intelligentes des fois qu'on trouve toujours une astuce pour dissimuler tous ca. quoi qu'il en soit, besoin d'un soutien ce site sert a ca!!! celles qui est partante pour me suivre et ne pas abandonner apres trois jours... bienvenue!

11 - 20 de 33
posté par Malene7 le 08-03-2013 à 09:00

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour et merci pour votre accueil !

Je n'ai pas perdu pour l'instant, mais je reste motivée, je viens seulement de commencer !

posté par laurene59650 le 08-03-2013 à 08:54

Ou êtes-vous les filles ??

J'ai perdu 1kg400 depuis lundi, super contente !!! ET VOUS ???

posté par tictac6 le 07-03-2013 à 12:02

coucou les filles, moi mon régime avance bien, et vous ? Bienvenue Malene ^^

posté par laurene59650 le 07-03-2013 à 10:08

Bienvenue dans notre groupe Malene !!

posté par Malene7 le 07-03-2013 à 09:24

Bonjour les filles !

Je me joint à vous, car j'ai décidé cette semaine de me prendre en main un peu plus sérieusement !

j'ai environ 10 kg à perdre pour me rapprocher des 65 kg et descendre un peu en dessous si je peut. 

Alors bon courage à toutes et on se bouge aussi pour aider, je viens de faire une bonne heure de marche pour revenir du garage ou j'ai laissé ma voiture en réparation pour la journée. 

Bonne journée à toutes !

posté par laurene59650 le 07-03-2013 à 08:44

Bonjour les filles !

Félicitations Aurelyah ! Et aussi à toi Mimoli ( oublie le pain d'épice, on va pas se priver de tout non plus )

Amane si tu veux des conseils pour ne pas décrocher, n'hésite pas, il faut croire en soit !!

Moi plus que 100g à perdre et j'aurai perdu 1kg depuis Lundi indecision Super enthousiaste !!

Bonne journée à vous toutes !!

posté par amane97400 le 06-03-2013 à 21:34

bonjour!

je suis censé avoir commencé lundi 4 mars mais jusqu'à maintenant je n'ai pas bien démarrer.

en esperant que demain, jeudi, je vais pouvoir lutter.

posté par mimoli le 06-03-2013 à 20:34

Bon aujourd hui, une tranche de pain d epice detrop au gouter mais a part cela ok et puis 1h de course rythme lent ans la lumiere ert sans avoir froid. Waouhhhhh.

posté par aurelyah le 05-03-2013 à 20:38

Bonsoir les filles :) J'ai commencé mon régime ou plutôt "réequilibrage alimentaire" il y a 3 semaines quand je suis monté à 70g, j'ai à ce jour perdu 3g 300. J'essaie de manger équilibré à tous les repas (féculents en petite quantité, légumes, viande/oeuf/poisson, laitage) je ne mange que les fruits au petit déjeuner et dans l'après mdi. Le soir c'est plutôt light. J'essaie toujours de balancer mon déjeuner et dinner pour ne pas absorber trop de matières grasses sur une journée. J'ai un objectif de 8kg à perdre avance cet été, j'espère y arriver :) 

A bientôt. 

Aurélia 

posté par mimoli le 05-03-2013 à 20:29

Salut tout le monde, j'ai commence mon regime au mis de janvier mais j'ai fait u'e pose forcee ces 3dernieres semaines pour cause de grippe canon. Donc je reviens en esperant ne pls devoir m'arreter avant mpn but. Mon but etant de perdre 7 a 9 kg pour le mois de juin pour pouvoir faire mon semi marathon et ce par un reequilibrage alimentaire donc je ne suis pas presse et plus que de me prive je bouge pour depenser. Le forum sur lequel j'allais n'est plus actif donc si ca vous dit....

11 - 20 de 33

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.