Veut reprendre ma vie en main...Besoin d'aide
Bonjour à toutes,
Cela fait maintenant 3 ans que je n'ai pas mis les pieds sur ce site et malheureusement, il y a eu des changements..Moi qui étais tellement contente d'avoir perdu 10 kg et d'être tombé à 66 kg. J'ai tout repris avec un extra en plus (je n'ose même plus me peser depuis 3 mois, je dépasse surement les 80kg).. Outre le fait que je suis completement découragée, j'ai désormais une bien pietre opinion de moi-même et de mon corps..j'en arrive à en pleurer rien qu'à l'idée de devoir essayer qql chose dans une boutique..Bref, je ne suis vraiment pas bien..
Lorsque j'avais perdu mes 10kg, ca s'etait fait très rapidement pk je m'étais mise à fond dans un régime dukan, suivie par une nutritionniste et aussi à fond dans le sport (j'en faisais à peu pres 10h par semaine, voir plus), donc en 2 mois, c'etait parti. et puis au bout de 1an et demi, 1 kg se réinstalle, puis 2, puis 3...Depuis avec la reprise, je suis effondrée, je voudrais refaire un régime et retrouver mon poids, mais j'ai tellement peur de faire du yoyo après que je me bloque toute seule..Mon conjoint me dit "refait ton régime qui avait bien fonctionner" mais il ne se rend pas compte que je suis tétanisée à l'idée de le refaire et de reprendre encore plus après..J'ai donc besoin d'avis, de conseils et d'aide..
J'espère pouvoir trouver de l'aide sur ce forum..Merci d'avance..
j ai mis des astuces sur mon blog, le sucre attire le sucre, c est comme qd on arrete de fumer il faut de desintoxiquer , il faut commencer par un nettoyage du foie , avec des gelules d artichaud radis noir ,
Nos modes d'alimentation modernes. souvent déséquilibrés et trop riches. malmènent et surchargent notre organisme. Il en résulte lenteurs et lourdeurs digestives et de plus une accumulation de toxines. Pour vous aider à éliminer. le radis noir et l'artichaut sont traditionnellement utilisés comme dépuratifs hépatiques. Ils favorisent le fonctionnement des organes impliqués dans l'élimination des déchets de l'organisme. Ces plantes améliorant le drainage et l'épuration naturelle. vous ressentirez rapidement un nouveau bien-être digestif. permettant de retrouver tonus et vitalité., de nettoyer son foie evite aussi les envies sucrées
noter moi ce que vous manger je vous dirais vos erreurs avec quantiter si possible
Moi j'ai une petite question d'ordre pratique...comme je l'avais déja dit dans le post, je suis allergique au poisson et aux crustacés..Peux tu me dire ce que à part les viandes blanches, je peux utiliser???
Parce que pour les viandes blanches, on fait vite le tour et on se lasse rapidement, donc je chercher des aliments qui pourraient les remplacer..As tu des idées??Enfin vous pouvez toutes répondre si vous le voulez..hehe..
La bise et merci encore à toutes d'être là!! ;-)