Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
Merci pour ce petit mot !
Je sais que ce sera super difficile pour moi donc je solliciterai de l'aide sans hésiter !
MAis j'aimerais savoir si pour vous toutes, c'est aussi une galère au quotidien ? J'ai l'impression de passer ma journée à penser Régime !!!! Si je pouvais lacher prise, ce serait top !
Quant au sport, je suis inscrite dans un club excusivement féminin et je vais assister au cours de zumba au minimum 3 fois par semaine. Le dimanche, j'essaierai d'aller marcher ou faire du vélo. J'ai besoin d'une activité ludique. Pour l'instant, faire du vélo elliptique en regardant passer les minutes, c'est trop dur !
Midi : steack de colin, 3 cs quinoa, poêlée de légumes maison, compote pomme/banane.
Soir : 4 bâtonnets de surimi (avec un peu de mayo !), un bol de soupe, un pomelo.
Goûter : thé vert à la menthe.
Bonne soirée à toutes.
Coucou :)
(désolée pour la réponse tardive mais mon ordi était malade!)
Au niveau de ton alimentation ça m'a l'air pas mal. Si tu surveilles bien le mode de cuisson en limitant l'ajout de gras, tu devrais perdre assez rapidement.
Pour ce qui est du sport c'est normal de de s'ennuyer entre 4 murs... et plus tu regardes le cadran qui decompte les minutes sur ton appareil, plus tu sens la fatigue te gagner! C'est horrible :) Mais si tu combines marche + cours collectifs en salle + abdos chez toi... les résultats ne devraient pas tarder.
Est ce que le régime est une galère au quotidien? Si tu le prends comme une punition/privation oui.... Si tu le prend comme le début d'une nouvelle vie où ton corps reflétera qui tu es vraiment à l'intérieur, non!!! Ce n'est pas une galère c'est une belle aventure ;) Et oui il faut penser à ce que tu manges,ce que tu dépenses, c'est un vrai programme que tu mets en place!!! Je te conseille de tenir un journal de bord de ton régime. Ecris tes menus du jour, toutes tes raisons de mincir, ton humeur, décore le avec des photos qui te motive... quand tu tu sentiras flancher, tu le reliras et tu te souviendras pourquoi tu te bats.
Courage. Tu n'es pas folle. Tu n'es pas plus obsédée par ton régime que nous autres. C'est juste qu'au debut c'est dur et plus la balance t'offrira de bonnes nouvelles, plus se sera simple. accroches toi!!!!