Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par nicorobin le 13-03-2013 à 14:35

objectif moins 10 kg avant l'été

Bonjour à toutes.

J'ai pour objectif d'exterminer mes 10 kilos d'ici juillet/aout. Je suis ultra motivée, je me connecte tous les jours. Alors celles qui partagent le même objectif, n'hésitez pas à me contacter.

On y arrivera toutes ensemble :)

courage à toute

11 - 20 de 263
posté par nicorobin le 04-04-2013 à 12:13

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

SabineRose le 02-04-2013 à 20:49

Merci pour ce petit mot !

Je sais que ce sera super difficile pour moi donc je solliciterai de l'aide sans hésiter !

MAis j'aimerais savoir si pour vous toutes, c'est aussi une galère au quotidien ? J'ai l'impression de passer ma journée à penser Régime !!!! Si je pouvais lacher prise, ce serait top !

Quant au sport, je suis inscrite dans un club excusivement féminin et je vais assister au cours de zumba au minimum 3 fois par semaine. Le dimanche, j'essaierai d'aller marcher ou faire du vélo. J'ai besoin d'une activité ludique. Pour l'instant, faire du vélo elliptique en regardant passer les minutes, c'est trop dur !

Midi : steack de colin, 3 cs quinoa, poêlée de légumes maison, compote pomme/banane.

Soir : 4 bâtonnets de surimi (avec un peu de mayo !), un bol de soupe, un pomelo.

Goûter : thé vert à la menthe.

Bonne soirée à toutes.

Coucou :)

(désolée pour la réponse tardive mais mon ordi était malade!)

Au niveau de ton alimentation ça m'a l'air pas mal. Si tu surveilles bien le mode de cuisson en limitant l'ajout de gras, tu devrais perdre assez rapidement.

Pour ce qui est du sport c'est normal de de s'ennuyer entre 4 murs... et plus tu regardes le cadran qui decompte les minutes sur ton appareil, plus tu sens la fatigue te gagner! C'est horrible :) Mais si tu combines marche + cours collectifs en salle + abdos chez toi... les résultats ne devraient pas tarder.

Est ce que le régime est une galère au quotidien? Si tu le prends comme une punition/privation oui.... Si tu le prend comme le début d'une nouvelle vie où ton corps reflétera qui tu es vraiment à l'intérieur, non!!! Ce n'est pas une galère c'est une belle aventure ;) Et oui il faut penser à ce que tu manges,ce que tu dépenses, c'est un vrai programme que tu mets en place!!! Je te conseille de tenir un journal de bord de ton régime. Ecris tes menus du jour, toutes tes raisons de mincir, ton humeur, décore le avec des photos qui te motive... quand tu tu sentiras flancher, tu le reliras et tu te souviendras pourquoi tu te bats.

Courage. Tu n'es pas folle. Tu n'es pas plus obsédée par ton régime que nous autres. C'est juste qu'au debut c'est dur et plus la balance t'offrira de bonnes nouvelles, plus se sera simple. accroches toi!!!!

posté par Florepaulettejessi le 02-04-2013 à 22:47

SabineRose le 02-04-2013 à 20:37

Bonsoir,

Moi aussi je souffre de TCA depuis environ 10 ans. C'est pourquoi la motivation, les régimes, chaque repas etc sont un calvaire ! 

Je tente le forum. Peut-être qu'avec le soutien et la motivation de l'entourage et des autres, ça marchera !

Courage, détermination et zen attitude !

J'espère que tu trouveras le soutien que tu cherches, déjà vouloir s'en sortir et s'en donner les moyens sont un grand pas.

Je comprends que de toute façon tout ce qui tourne autour de la nourriture est un calvaire, mais ne laisse pas ce qui est considérer comme normal dans la vie, se nourrir, te gâcher la vie, je suis à 15ans de perdu, s'il te plaît arrêtes toi à 10 ....

Courage je suis persuadée que tu peux y arriver, quand tu as des angoisses, parles toi à voix haute pour évacuer ton anxiété, un conseil que l'on m'a donné, et ça aide, enfin pour moi

posté par Florepaulettejessi le 02-04-2013 à 22:43

nicorobin le 02-04-2013 à 20:26

Bonsoir :)

Merci pour ton témoignage et merci pour tes encouragements.

J'imagine que ces 15 ans de boulimie vomitive t'ont usé physiquement mais surtout moralement. Je tenais à te dire que je trouve formidable que tu ais quand même le réflexe de penser aux autres. Je te souhaite du fond du coeur d'entrevoir le bout du tunnel, de trouver le bonheur et l'apaisement

Courage ma belle

Bonsoir, merci pour ton message, et aussi pour les petites photos que tu mets j'adore !

Tu as trouvé le mot juste l'Apaisement, c'est ce que je recherche, 15ans d'enfermement car la nourriture reste présente tout le temps dans ton esprit, je vous prie de croire que ça vous gâche la vie, car par envie de sortir pour ne pas avoir à résister de manger devant les autres, ou justement manger sans faire attention devant les amis ... je ne souhaite celà à personne

Mais être sur ce forum m'aide beaucoup à avancer, parce que je vous lis, et apprends aussi que je suis pas la seule à avoir ce problème et aussi par vos conseils, à relativiser les choses de la vie, et même comment on compose une journée alimentaire normalement.

Et oui apprendre à manger à 33ans, il n'est jamais trop tard !

Merci encore

posté par SabineRose le 02-04-2013 à 20:49

nicorobin le 02-04-2013 à 20:14

Bienvenue :)

Les kilos tjs repris je connais alors n'hésites pas à venir chercher des astuces ou du soutien quand tu sesn que tu vas craquer!

Décris ton régime en détail, surtout au niveau du sport

Merci pour ce petit mot !

Je sais que ce sera super difficile pour moi donc je solliciterai de l'aide sans hésiter !

MAis j'aimerais savoir si pour vous toutes, c'est aussi une galère au quotidien ? J'ai l'impression de passer ma journée à penser Régime !!!! Si je pouvais lacher prise, ce serait top !

Quant au sport, je suis inscrite dans un club excusivement féminin et je vais assister au cours de zumba au minimum 3 fois par semaine. Le dimanche, j'essaierai d'aller marcher ou faire du vélo. J'ai besoin d'une activité ludique. Pour l'instant, faire du vélo elliptique en regardant passer les minutes, c'est trop dur !

Midi : steack de colin, 3 cs quinoa, poêlée de légumes maison, compote pomme/banane.

Soir : 4 bâtonnets de surimi (avec un peu de mayo !), un bol de soupe, un pomelo.

Goûter : thé vert à la menthe.

Bonne soirée à toutes.

posté par SabineRose le 02-04-2013 à 20:39

fripouille53810 le 02-04-2013 à 16:01

kikou je suis suivie par une nutri j ai appris a manger equilibree j etais au meme poids meme taille a la difference c est que j ai 43 ans et j ai eu 4 enfants , donc plus dur pour perdre , en mangeant equilibrée et en faisant du sport tu perdras sans reprendre , tu peux aller sur mon blog j ai mis plein d articles recettes etc, bisous n hesite a venir me voir , je te conseillerais , bisous

Merci beaucoup ! Je vais aller faire un tour sur ton blog.

Jour 1 réussi !! C'est déjà ça !

posté par SabineRose le 02-04-2013 à 20:37

Florepaulettejessi le 02-04-2013 à 15:15

Bonjour

Je vous lis tous les jours mais suis sur un autre forum, j'ai des problèmes de TCA, pour ne pas dire de boulimie avec vomissements depuis 15ans. Maman de deux enfants, je ne veux pas que mes enfants subissent mon mal être, et mes problèmes liés à la soumission de mes pulsions, je veux changer et me prouver que même si j'ai perdu 15ans de ma vie avec ça, j'ai le droit au bonheur, et de ne pas être esclave de la nourriture.

Je vois que beaucoup d'entre vous, on déjà fait un beau chemin, vous êtes un groupe soudé, continuez ... et pour celles qui ont des difficultés, ne baissez pas les bras, le bout du tunnel semble loin, mais au moins il y a un bout wink

Bonsoir,

Moi aussi je souffre de TCA depuis environ 10 ans. C'est pourquoi la motivation, les régimes, chaque repas etc sont un calvaire ! 

Je tente le forum. Peut-être qu'avec le soutien et la motivation de l'entourage et des autres, ça marchera !

Courage, détermination et zen attitude !

posté par nicorobin le 02-04-2013 à 20:26

Florepaulettejessi le 02-04-2013 à 15:15

Bonjour

Je vous lis tous les jours mais suis sur un autre forum, j'ai des problèmes de TCA, pour ne pas dire de boulimie avec vomissements depuis 15ans. Maman de deux enfants, je ne veux pas que mes enfants subissent mon mal être, et mes problèmes liés à la soumission de mes pulsions, je veux changer et me prouver que même si j'ai perdu 15ans de ma vie avec ça, j'ai le droit au bonheur, et de ne pas être esclave de la nourriture.

Je vois que beaucoup d'entre vous, on déjà fait un beau chemin, vous êtes un groupe soudé, continuez ... et pour celles qui ont des difficultés, ne baissez pas les bras, le bout du tunnel semble loin, mais au moins il y a un bout wink

Bonsoir :)

Merci pour ton témoignage et merci pour tes encouragements.

J'imagine que ces 15 ans de boulimie vomitive t'ont usé physiquement mais surtout moralement. Je tenais à te dire que je trouve formidable que tu ais quand même le réflexe de penser aux autres. Je te souhaite du fond du coeur d'entrevoir le bout du tunnel, de trouver le bonheur et l'apaisement

Courage ma belle

posté par nicorobin le 02-04-2013 à 20:14

SabineRose le 02-04-2013 à 10:01

Ah, j'ai oublié de préciser : j'ai 30 ans, 70 kg pour 1,58 m. Beaucoup de régimes, kilos toujours repris ! 

Ce matin : thé au lait, 3 cracottes, une petite noisette de St Hubert, 1 cc confiture.

A plus tard !

Bienvenue :)

Les kilos tjs repris je connais alors n'hésites pas à venir chercher des astuces ou du soutien quand tu sesn que tu vas craquer!

Décris ton régime en détail, surtout au niveau du sport

posté par nicorobin le 02-04-2013 à 20:09

Bonjour à toutes les nouvelles et bienvenue parmi nous.

Déjà bcp de kilos se sont évaporés alors même si certaines stagnent en ce moment (ce qui est mon cas vu que j'ai mes règles :-/ ), gardez le cap et gardez votre pêche les filles!!!

Visualisez votre objectif final et tenez bon à vos rêves

MOTIVATION!!!!!!!

posté par fripouille53810 le 02-04-2013 à 16:01

SabineRose le 02-04-2013 à 10:01

Ah, j'ai oublié de préciser : j'ai 30 ans, 70 kg pour 1,58 m. Beaucoup de régimes, kilos toujours repris ! 

Ce matin : thé au lait, 3 cracottes, une petite noisette de St Hubert, 1 cc confiture.

A plus tard !

kikou je suis suivie par une nutri j ai appris a manger equilibree j etais au meme poids meme taille a la difference c est que j ai 43 ans et j ai eu 4 enfants , donc plus dur pour perdre , en mangeant equilibrée et en faisant du sport tu perdras sans reprendre , tu peux aller sur mon blog j ai mis plein d articles recettes etc, bisous n hesite a venir me voir , je te conseillerais , bisous

11 - 20 de 263

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.