Regime - 10-15 Kilos avec sport intensif !
Salut les filles !
Voila je recherche des partenaires de régime qui pratiquerait comme moi un régime + du sport assez intensif
je mesure 1m62 et je pesais dernierement 65.7 kilos :S
Depuis 5 jours Je suis le régime miami qui est composé de 3 phases , la 1ere phase dure 2 semaines et on peut perdre entre 4 et 6 kilos , elle consiste à ne manger que des légumes et des protéines et supprimer tous les glucides et lipides, sa commence à être difficile c'est pourquoi je rejoins ce forum !
Donc je pratique ce régime et je fais du sport tous les jours en salle , j'ai un certain programme, je pratique 2h à 3h de cardio tous les jours, le lundi je fais un cours d'abdo flash, le mardi et jeudi, samedi bodypump et les jours ou je ne fais pas de cours je passe 15 20 mn en musculation,
Je cherche à mincir et m'affiner tout en conservant les muscles et raffermir, sculpter mon corps, mon but serait d'atteindre 52 kilos, donc j'ai commencer lundi je compte me peser pas le lundi qui arrive mais le prochain , quand j'aurais fini cette 1ere phase, je pense avoir déja bien perdu je me sens mieu et beaucoup plus légère, les filles pratiquez du sport sa aide énormément à la perte !
Mon objectif est d'atteindre ce corps mais moin musclé au niveau du haut
bravooo pour ta perte de poids !! tu dois te sentir bien dans tes vetements!! finalement je commence demain ,j'ai un peu craqué sur le gouter de ma fille cet aprem et pourtant j'avais bien commencé la journée . c'est partie demain je me lance a fond !!! ta perte de poids me motive . courage !!! j'essaierais de faire plus d'heures de sport .