Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par Audrey_952 le 15-03-2013 à 15:38

Regime - 10-15 Kilos avec sport intensif !

Salut les filles !

Voila je recherche des partenaires de régime qui pratiquerait comme moi un régime + du sport assez intensif 

je mesure 1m62 et je pesais dernierement 65.7 kilos :S

Depuis 5 jours Je suis le régime miami qui est composé de 3 phases , la 1ere phase dure 2 semaines et on peut perdre entre 4 et 6 kilos , elle consiste à ne manger que des légumes et des protéines et supprimer tous les glucides et lipides,  sa commence à être difficile c'est pourquoi je rejoins ce forum ! 

Donc je pratique ce régime et je fais du sport tous les jours en salle , j'ai un certain programme, je pratique 2h à 3h de cardio tous les jours, le lundi je fais un cours d'abdo flash, le mardi et jeudi, samedi bodypump et les jours ou je ne fais pas de cours je passe 15 20 mn en musculation,

Je cherche à mincir et m'affiner tout en conservant les muscles et raffermir, sculpter mon corps, mon but serait d'atteindre 52 kilos, donc j'ai commencer lundi je compte me peser pas le lundi qui arrive mais le prochain , quand j'aurais fini cette 1ere phase, je pense avoir déja bien perdu je me sens mieu et beaucoup plus légère, les filles pratiquez du sport sa aide énormément  à la perte ! 

Mon objectif est d'atteindre ce corps mais moin musclé au niveau du haut 

11 - 20 de 20
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par Misseurope le 20-03-2013 à 17:16

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bravooo pour ta perte de poids !! tu dois te sentir bien dans tes vetements!! finalement je commence demain ,j'ai un peu craqué sur le gouter de ma fille cet aprem et pourtant j'avais bien commencé la journéesad . c'est partie demain je me lance a fond  !!! ta perte de poids me motive . courage !!! j'essaierais de faire plus d'heures de sport .

posté par Melouch26 le 20-03-2013 à 11:52

Bravo Audrey pour ta perte de poids et ta motivation ! 4 kilos en 10 jours c'est énorme !! Normalement c'est en moyenne 1 par semaine ... donc fais attention pas trop trop vite non plus ;-)

Je fais aussi du sport tous les jours mais pas 4h comme toi ! Je fais 1 heure de cardio dans une salle et puis encore 30 min à la maison d'abdos et fessiers. 

et niveau alimentaire je mange un peu comme toi, c'est ce qu'il y a de mieux pour bien s'assécher !

Allez courage tout le monde et bonne journée

posté par Audrey_952 le 20-03-2013 à 11:47

Alors moi je continue mon régime, je me suis pesé ce matin, résultat 61.8 au bout de 10 jours ou je pesé 65.8 soit une perte de 4 kilos :) , je me sens déja beaucoups mieu, plus légère et plus tonique, j'ai pris pas mal de masse musculaire sinon je pense sur la perte de poids se verrait plus sur la balance,

Alors mon régime la 1ere phase est la plus stricte , elle dure 2 semaines mais la perte de poids est motivante, elle ne consiste qu'à manger des légumes et des protéines, tu as le droit à toutes les viandes blanches (sans sauce sauf filet d'huile d'olive) , yaourt ou fromage blanc 0 %, tous les laitages 0% morazzella comprise, poissons, oeufs (eviter le jaune), et donc tous les légumes sauf 1 tomate max dans la journée, carottes interdites et courgettes. tu as le droit au café et au thé, tizane tout sa sans sucre car la 1ere phase consiste a éliminer tous glucides et lipides c'est pour ça que la perte de poids est rapide.

Une journée type que je fait : 

matin : 1 yaourt 0% et 1 omelette nature, 1 café

midi : blanc de dinde, légumes a volonté, yaourt 0%, café

soir: poisson + légumes a volonté, desfois yaourt

Je tiens a dire qu'avec le fait de pratiquer 4h de sport par jour c'est difficile, mais c'est clair que apres les efforts qu'on fait la motivation est là et on ne craque pas, avant de faire ce régime j'étais pareil j'allais à la salle et ensuite je rentrais et manger comme une ogre, quand on décide sérieusement de se reprendre en main et qu'on à un objectif , tout est dans la tête, surtout qu'avec ce régime je n'ai plus vraiment de sensation de faim, je vous conseille de prendre des fromages blanc 0% au lieu des yaourt 0% avec edulcorant car on sent le sucre et on se contente plus d'un ensuite... 

Voilà :) et au bout de la 2eme semaine , tout est marqué sur internet , je n'ai pas encore bien pris connaissance mais il faut réintroduire des féculents style pattes completes, riz complet, pain complet, les fruits.. jusqu'a ce qu'on obtienne le poids désiré

et la 3eme phase c'est réalimentation saine et équilibrée , a vie.. 

posté par Misseurope le 20-03-2013 à 08:41

Audrey stp est ce que je peux avoir un exemple de ton menu journalier .mrcii

posté par Misseurope le 20-03-2013 à 08:34

Salut les filles! J'aimerais bien me joindre a vous question d'etre plus motivee. Ca va faire 4 mois que je me suis inscrite en salle de sport,j'ai essaye de reequilibrer mon alimentation mais a chaque fois je craque sur des cochonneries (gateaux,chips...) je ne resiste pas au grignotage.et du coup sur la balance ca ne baisse pas. 1m69 pour 80 kg ,j'aimerai en perdre 20 mais une dizaine pour l'ete serait deja un grand pas.le regime miami me tente bien! Jespere que la motivation sera au rdv car je commence des aujourdhui !!!

posté par AneLorDabo le 20-03-2013 à 06:02

Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour à toutes:) Et bien moi je mesure 1m65, aujourd'hui je pèse 55,5, je pratique régulièrment 5 à 10h de sport par semaine selon mon emploi du temps. Beaucoup de cardio et un peu de renforcement musculaire. Je vois bien que mon corps prend une toute autre silhouette depuis que j'ai adopté cette hygiène de vie.

Deux choses que le sport, m'apporte, une source de bien-être, car après je me sens vidée. Et une silhouette plus tonique.

Le fait de partiquer du sport de cette manière, en effet donne encore plus envie de manger de manière équilibré ou en tous les cas bien pour son coprs:) De mon côté j'ai consulté une nathuropathe pour adapter mon alimentation au mieux:)

• AneLor DABO
  • Coach en image à votre écoute

posté par Melouch26 le 19-03-2013 à 22:23

Salut à toutes

C'est vrai que le sport aide énormément dans la perte de poids, ça donne beaucoup de motivation et quand on se donne du mal pendant 1 heure de cardio on a beaucoup moins envie de se goinfrer juste après ! Et quand on voit qu'on met 45 minutes à éliminer 200 calories ... on réfléchit plus longtemps avant d'avaler un cookies en 2 sec !

Courage à tout le monde 

posté par Audrey_952 le 18-03-2013 à 00:45

J'ai trouver ce régime en regardant les régimes de jessica alba mdr parcequ'a la base je voulais le meme corps.. bref je le trouve simple et pas trop strict comparé à d'autres, il permet de retrouver une alimentation saine et équilibrée, sinon pour celles qui souhaitent perdre enormément de kilos en peu de temps je suis tombé sur le régime citron détox qui consiste à ne boire que de l'eau melanger à du citron, sirop d'érable et poivre de cayenne 7 à 9 verres par jours sans manger du solide, c'est le régime "beyoncé" qui a perdu 9 kilos en seulement 10 jours, il élimine les graisses stockées dans le corps, purifier et eliminé les toxines, mais je le trouve dangereux, pour stabiliser il faut reintroduire jour à jour des aliments solides pour ne pas tout reprendre, exemple 1er jour apres le régime : ne boire que des jus de fruits naturels, 2eme jours soupe de légume, 3eme jour légume, 4eme fruits légumes et la 2eme semaine réintroduire féculents et ensuite protéines... 

posté par Audrey_952 le 18-03-2013 à 00:33

j'ai déja bien perdu, j'ai perdu 1 taille ! mais j'ause pas me pesé :S lundi prochain ! 

En fait quand on est bien motivé, le régime est simple car la motivation est plus forte que tout le reste donc ce qui me permet de pas craquer et je vais au sport en milieu d'apres midi et je rentres le soir pour pouvoir manger directement parceque sa donne la dalle... 

Je continue cette semaine et je vous dirais les résultats :) 

posté par aniayn le 15-03-2013 à 16:54

Coucou !

tu as l'air bien motivée !! Je fais beaucoup moins de sport que toi mais j'ai le même objectif ( la photo)

Alors moi je fais 1m63 pour 69,4 kilos frown(poids de départ 70,6 (lundi) , je suis la méthode de la chrononutrition et je suis inscrite dans une salle de sport! 5h de cours collectifs par semaine (zumba, body attack et body combat)

Courage pour ton régime aussi, je connaissais pas du tout !

A bientot

11 - 20 de 20
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.