Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par BRINOUSXM le 19-03-2013 à 07:01

objectif -10 à 15kg avant juillet en 16 semaines soit env 1kg/sem! qui me suit???p

Bonjour, 

tout est dans le titre. Je suis une jeune femme en surpoids et j'en ai marre de me plaindre! il faut que ça change aujourd'hui!!!

J'ai 26 ans, 1.68m et pèse 75.8kg donc 76kg! Je suis en surpoids de 16 kg! la honte. Avec mon travail je suis stressé parce qu'en partit on regarde l'habit. bref. Mais ce que je crains le plus c'est l'été qui approche à grand pas!

Mon régime consiste à remanger équilibrée (mais pas non plus en illimité parce que ça me fais stagner) et faire du sport et surtout de m'y tenir pendant 16 semaines!

Pour tout ceux qui veulent se lancer avec moi dans ce challenge, vous êtes les bienvenues. Quoi qu'il arrive je posterai tous les jours mon ressentit, mon poids, ce que j'ai mangé. 

J'ai envie qu'on s'encourage pour mieux avancer.

Bonne journée à tous en attendant de vous lire. ;)

11 - 20 de 85
posté par nicorobin le 26-03-2013 à 19:51

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Allé les filles on se secoue! On va être canon cet été

posté par nicorobin le 26-03-2013 à 19:48

Nanako04 le 25-03-2013 à 18:23

Ouais c'est ce que j'aimerai faire mais j'ai trop peu de volonté! La ce midi on a mangé au parc avec mon fils donc j'ai mangé 2 sandwiches sodebo, j'ai halluciné quand j'ai vu le nombre de calories! 359 le premier et 405 le second! J'aurais mieux fais de preparer moi même les sandwiches! Je cede trop a la tentation!

Ce soir c'est pilons de poulet et salade, j'aime bien le poulet, surtout en pilon ca a plus de gout que le blanc et avec des épices genre "mélange malin de Ducros" c'est trop bon sans mettre de sauce :)

Mais dis moi Nicorobin t'es trop canon!

"je cede trop à la tentation".... mets une photo de fille canon dans ton portefeuille comme ca quand tu l'ouvres pour payer tu repenses aux quantités

Mais d'une manière générale, il faut trouver une motivation... une date butoir... ton anniv, un voyage, une occasion où tu vx être canon

Canon!!! Tu veux dire que j'aurais pu être manequin et j'ai raté ma vocation!!! Ohlala tout ce fric que j'ai raté LOL Merci bcp, je suis coquette, ca sauve tout

posté par raisiste le 26-03-2013 à 19:40

Moi aussi l'autre jour l'attaque cardiaque en voyant les calories que peuvent contenir les sandwich tout fait en supermarché! Moi aussi 1kebab=+1kg !! Il y a des personnes plus avantagées sur ce point mais il faut se dire que nous c'est sur un autre ;)

posté par BRINOUSXM le 26-03-2013 à 18:38

Coucou les filles,

j'espere que vous etes toujours motivées, rassurez moi?!

J'ai perdu mon premier kilo laugh

Je me sens toujours balloné mais bon, aussi quand je fais du sport je suis juste dégouter par l'imge que le mirroir me renvoie angry je n'arrive pas a comprendre que je me sois laissez aller a ce point la!!!!!

sinon je suis en train de tester des gellules liporeducteur de graisse pour m'aider... avec une ceinture culotte qui libere des actifs permettant de maigrir (-2.5cm de tour de taille en 18 jours), je verrais bien dans 2 semaines!

Purée que c'est difficile de maigrir!!!!! 

OU EN ETES VOUS POUR CETTE PREMIERE SEMAINE????????

posté par Nanako04 le 25-03-2013 à 18:23

nicorobin le 25-03-2013 à 11:40

Bjr...Tu n'as repris que 500g!!!!! C'est hallucinant! Si seulement mon corps était aussi clément :) Chez moi 1 kebab= 1kg!

Vu que ton métabolisme stocke moins que la moyenne (si crois moi!!!), au lieu de faire un régime à proprement parler tu devrais juste commencer par reduire tes portions de moitié (1/2 poulet, 1/2 pizza, 1/2 kebab...etc) et compléter avec une bonne dose de légumes. Rajoute du sport tous les jours et tu vas fondre c'est sur!

Ouais c'est ce que j'aimerai faire mais j'ai trop peu de volonté! La ce midi on a mangé au parc avec mon fils donc j'ai mangé 2 sandwiches sodebo, j'ai halluciné quand j'ai vu le nombre de calories! 359 le premier et 405 le second! J'aurais mieux fais de preparer moi même les sandwiches! Je cede trop a la tentation!

Ce soir c'est pilons de poulet et salade, j'aime bien le poulet, surtout en pilon ca a plus de gout que le blanc et avec des épices genre "mélange malin de Ducros" c'est trop bon sans mettre de sauce :)

Mais dis moi Nicorobin t'es trop canon!

posté par BRINOUSXM le 25-03-2013 à 17:24

aniayn le 25-03-2013 à 13:35

Hellooo  :) !

comment allez vous ? le weekend s'est bien passé ?

brinousxm on oublie le craquage du weekend et on part sur de bonnes bases cette semaine

Je dis ca parce que j'ai craqué aussi ^^ mais c'était pour mon repas "joker"hebdomadaire, 1/2 pizza chèvre miel...miam miam

Et petite victoire, mon chéri m'a proposé samedi après midi mon peché mignon (tarte au citron meringué) ...il y a 1 mois j'aurai dis OUI ! mais là j'ai dis NON merci :)yes

Bref, nouvelle semaine qui commence avec toujours notre objectif en vue ... j'hésite à tenter ou non la pesée unique cette semaine ... on verra demain matin ! Car le bilan de la semaine dernière n'était pas fameux, -300g, donc 68,4 kg ce matin !alors que j'avais vu le 68,1 un matin crying

Allez j'arrête de raconter ma vie

Bon courage à toutes, et peace and love

Coucou Aniayn,

J'essais de repartir sur de nouvelles bases cette semaine. normalement mon échéances est mercredi pour perdre le 1er kilos je suis à 600g pres! mais en meme temps à cause de mes raniana de filles, j'avais gonflé de partout :( mais j'espere que c'est fini pour que je maigrisse pour de bon koi!

posté par Nanako04 le 25-03-2013 à 17:22

mvmamanpoule le 25-03-2013 à 13:34

ouaouu entièrement d'accord !!! j'ai pris un kilo rien que de lire tes menus de la semaine hihi je suis obligée de supprimer de mon alimentation tout ce qui est pizzas et chocolats entre autre que j'adore une part et hop 1 kg de pris qu'il me faut une semaine à re perdre ensuite !!

Tu as vraiment un gros avantage à pouvoir éliminer comme ça dis moi !!

Peut etre s'il te faut la quantité peux tu tricher un peu en réduisant les calories correspondant : par exemple je continue à manger kebbab mdr mais je prends la galette sans sauce et sans frites avec un coca light du coup je peux manger avec les autres membres de ma famille en étant moins frustrée.

Pour les pizzas pareil si tu en manges pourquoi ne pas tester celles sans crème fraiche et favoriser celles en sauce tomate, celles au thon plutot qu'aux lardons etc ... ça serait un bon début 

Je sais ce que c'est que d'aimer manger j'ai toujours été une grosse mangeuse ce qui m'a valu d'arriver à 111 kgs !!!

courage ma belle

bises

Mireille

Mvmamanpoule, j'aimerai pouvoir les enlever mais j'aime trop ca! C'est pour ca que je maigri paaaas! J'élimine bien du coup je me laisse trop de lest, et je remet a plus tard, c'est ca mon pb, je suis une fénéante du régime

La sauce tomate je peux pas a cause d'une maladie héréditaire qui s'appelle "langue geographique" si t'as du temps a perdre et l'estomac accroché va voir, c'est dégueu et du coup l'acidité est INTOLERABLE et la sauce tomate c'est trop acide. Pour moi le kebab c'est toujours sans frites et en galette mais avec sauce blanche et les frites a coté lol!

C'est tout a fait ca, j'aime manger j'en ai pas besoin, mais j'adore ca!

Bon courage a toutes :)

posté par aniayn le 25-03-2013 à 13:35

Hellooo  :) !

comment allez vous ? le weekend s'est bien passé ?

brinousxm on oublie le craquage du weekend et on part sur de bonnes bases cette semaine

Je dis ca parce que j'ai craqué aussi ^^ mais c'était pour mon repas "joker"hebdomadaire, 1/2 pizza chèvre miel...miam miam

Et petite victoire, mon chéri m'a proposé samedi après midi mon peché mignon (tarte au citron meringué) ...il y a 1 mois j'aurai dis OUI ! mais là j'ai dis NON merci :)yes

Bref, nouvelle semaine qui commence avec toujours notre objectif en vue ... j'hésite à tenter ou non la pesée unique cette semaine ... on verra demain matin ! Car le bilan de la semaine dernière n'était pas fameux, -300g, donc 68,4 kg ce matin !alors que j'avais vu le 68,1 un matin crying

Allez j'arrête de raconter ma vie

Bon courage à toutes, et peace and love

posté par mvmamanpoule le 25-03-2013 à 13:34

nicorobin le 25-03-2013 à 11:40

Bjr...Tu n'as repris que 500g!!!!! C'est hallucinant! Si seulement mon corps était aussi clément :) Chez moi 1 kebab= 1kg!

Vu que ton métabolisme stocke moins que la moyenne (si crois moi!!!), au lieu de faire un régime à proprement parler tu devrais juste commencer par reduire tes portions de moitié (1/2 poulet, 1/2 pizza, 1/2 kebab...etc) et compléter avec une bonne dose de légumes. Rajoute du sport tous les jours et tu vas fondre c'est sur!

ouaouu entièrement d'accord !!! j'ai pris un kilo rien que de lire tes menus de la semaine hihi je suis obligée de supprimer de mon alimentation tout ce qui est pizzas et chocolats entre autre que j'adore une part et hop 1 kg de pris qu'il me faut une semaine à re perdre ensuite !!

Tu as vraiment un gros avantage à pouvoir éliminer comme ça dis moi !!

Peut etre s'il te faut la quantité peux tu tricher un peu en réduisant les calories correspondant : par exemple je continue à manger kebbab mdr mais je prends la galette sans sauce et sans frites avec un coca light du coup je peux manger avec les autres membres de ma famille en étant moins frustrée.

Pour les pizzas pareil si tu en manges pourquoi ne pas tester celles sans crème fraiche et favoriser celles en sauce tomate, celles au thon plutot qu'aux lardons etc ... ça serait un bon début 

Je sais ce que c'est que d'aimer manger j'ai toujours été une grosse mangeuse ce qui m'a valu d'arriver à 111 kgs !!!

courage ma belle

bises

Mireille

posté par BRINOUSXM le 25-03-2013 à 13:15

Bonjour à toutes,

avez vous passé un bon weekend.? Moi j'ai un peu cédé mais bon je vais devoir rattraper tout ça cette semaine.

Restons zen les filles...

Bonne journéee à toute. Est ce que certaine ont déja perdu leur premier kilos? bisou

11 - 20 de 85

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.