Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
coucou,
ça fait du bien de savoir qu'on est pas seul ! je suis dans le même cas que toi, je vien juste de m'inscrire sur le site et je recherche du soutien ... je suis maman au foyer et je m'occupe de mon fils de 3 ans, je n'ai pas de nounou et ma famille est à 900 km je ne suis pas une grande sportive dans l'âme, je dirais même que je n'aime pas trop me dépenser ! et j'ai 16 kg à perdre ... l'année dernière j'avais réussie à retrouver ma ligne grâce à un régime tres connu mais malheureusement je n'ai pas su tenir la phase de stabilisation qui m'a fait tout reprendre en meme pas 6 mois !!! le problème c'est que j'aime manger et quand quelque chose me plait je n'arrive pas à me contenter d'une petite portion ! je mange beaucoup trop et quelques fois je grignotte par ennui ! j'aime aussi boire un apéro avant le repas et je termine aussi assez souvent les repas de mon fils car je n'aime pas gaspiller !
j'espère que le régime cohen sera LA solution car j'aimerai trouver du plaisir à manger mieux en moins grosses quantitées sans être frustrée
bon courage à toi car il en faut et je serai heureuse de dialoguer avec toi afin que l'on puisse s'entraider mutuellement