Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par Chabinedoree1979 le 20-03-2013 à 15:22

30 ans 2 enfants et 15 kg à perdre !

Coucou tous le monde les gens ! ...

Et voilà, 10 jours que j'ai commencée un régime amaigrissant mais je ne tiens pas le coup, je n'ai pas d'aide autour de moi et pourtant ma motivation est grande, bien présente et profonde, car je ne supporte plus mon corps !

LE soucis est le suivant, je suis en congé parental et je n'ai pas une minute à moi, j'ai un bébé d'un an qui demande énooooormement d'attention, je dois la surveiller comme le lait sur le feu, je n'ai donc ni le temps, ni les moyens de prendre une nounou pour aller à la salle de sport, et ma famille est à 700km de moi !

Bref, en gros, je cherche du soutien dans un groupe, et des femmes ayant les mêmes soucis que moi, ou d'autres sachant quoi me dire pour m'aider à trouver des solutions, ou juste discuter !

11 - 14 de 14
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par avicularia le 21-03-2013 à 10:34

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

coucou,

ça fait du bien de savoir qu'on est pas seul ! je suis dans le même cas que toi, je vien juste de m'inscrire sur le site et je recherche du soutien ... je suis maman au foyer et je m'occupe de mon fils de 3 ans, je n'ai pas de nounou et ma famille est à 900 km sad  je ne suis pas une grande sportive dans l'âme, je dirais même que je n'aime pas trop me dépenser ! et j'ai 16 kg à perdre ... l'année dernière j'avais réussie à retrouver ma ligne grâce à un régime tres connu mais malheureusement je n'ai pas su tenir la phase de stabilisation qui m'a fait tout reprendre en meme pas 6 mois !!! le problème c'est que j'aime manger et quand quelque chose me plait je n'arrive pas à me contenter d'une petite portion ! je mange beaucoup trop et quelques fois je grignotte par ennui ! j'aime aussi boire un apéro avant le repas et je termine aussi assez souvent les repas de mon fils car je n'aime pas gaspiller !

j'espère que le régime cohen sera LA solution car j'aimerai trouver du plaisir à manger mieux en moins grosses quantitées sans être frustrée

bon courage à toi car il en faut et je serai heureuse de dialoguer avec toi afin que l'on puisse s'entraider mutuellement

posté par nanapomme le 21-03-2013 à 09:24

Bonjour Hélène , Comment ça va aujourd'hui ? Mon petit bouchon m'a encore fait des siennes la nuit.... Je pense d'ailleurs avoir pris beaucoup de poids par la fatigue je compense en mangeant du chocolat.... Maintenant ça fait 3 semaines que je fais attention et Jai perdu 3, 1 kilos... Je vais doucement mais sûrement....je ne veux plus reprendre c'est mon objectif principal.... Et toi t'en est ou ? Bon courage et bonne journée

posté par Chabinedoree1979 le 20-03-2013 à 19:22

nanapomme le 20-03-2013 à 15:46
Bonjour , J'ai 3 garçons et mon dernier à 14 mois , Je comprends ce que tu vis , perso mon der nier ne fait pas ses nuits.... Je suis également très motivée, j'ai plus de poids à perdre que toi à perdre mais si tu veux qu'on fasse un bout de chemin ensemble... Mon prénom c'est Anne et j'habite en Bretagne.. Bon courage

Coucou Anne, je suis enchantée de faire ta connaissance et je serai ravie de faire ce bout de chemin avec toi également, ma dernière me mène en bateau du haut de ses 12 mois, elle me fait tourner en bourrique, et entre stress, anxiété, et fatigue, c'est pas évident de trouver un moment pour moi seule !

Je vie dans le sud, entre Montpellier et Nîmes, depuis 2009 mais comme je suis d'Alsace à l'origine, je n'ai pas vraiment d'amies ici qui partage la même chose que moi, mes amies sont rester en Alsace, bref, je m'appelle Hélène,, j'ai en réalité 33 ans, (mais pour le titre 30ans c'était accrrocheur, lol) je suis mariée depuis bientôt 9 ans et j'ai deux filles ! 

à bientôt par ici...

posté par nanapomme le 20-03-2013 à 15:46

Bonjour , J'ai 3 garçons et mon dernier à 14 mois , Je comprends ce que tu vis , perso mon der nier ne fait pas ses nuits.... Je suis également très motivée, j'ai plus de poids à perdre que toi à perdre mais si tu veux qu'on fasse un bout de chemin ensemble... Mon prénom c'est Anne et j'habite en Bretagne.. Bon courage

11 - 14 de 14
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.