Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par avicularia le 21-03-2013 à 10:20

je commence lundi 25 mars

Bonjour à tous et à toutes,

Je suis nouvelle sur le site et je commence mon régime lundi 25 mars, après avoir fais un régime qui m'avait permis d'atteindre mon juste poids, je n'ai pas su le tenir dans le temps et mes kilos sont revenus plus vite que prévu !

En grand déséspoir et presque paniquée de voir ma balance afficher 86 kg (pour 1.75m) ! je déçide de tester le régime cohen qui je l'espère me fera retrouver mes 70 kg tant désirés et surtout les consever le plus longtemps possible !

j'ai donc 16 kg à perdre !

si vous êtes comme moi et que vous commencer votre régime en étant super motivé, c'est avec plaisir que je souhaiterai échanger avec vous et avoir vos impressions ...

l'union fait la force ... wink

11 - 13 de 13
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par avicularia le 21-03-2013 à 11:53

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

salut les filles,

j'avais fait le tres célèbre régime dukan, la perte de poids a été spectaculaire mais la reprise de poids l'a été également ! je n'ai pas réussie à le suivre dans le temps (la stabilisation) car mon probleme c'est que j'aime manger et en trop grande quantité ! je n'arrive pas a me contenter d'une petite portion !

du coup, je teste cohen en espérant pouvoir stabiliser mon poids dans le temps une fois mon poids atteint ! je pese 86 kg aujourd'hui et j'espere arriver à 70kg

posté par samiracoucou le 21-03-2013 à 11:46

Salluuuutttttt!!!! 

moi aussi je suis nouvelle sur  ce site, j ai environ 15kg a perdre et j'aimerai bien vous soutenir et vis-versa :) on commence lundi , COURAGE et Motivation les filles

posté par XaristideX le 21-03-2013 à 10:26

bonjour,

moi j'ai plus de 20 kilos a perdre mais je suis très motivé. dis moi quel regime avais tu fait pour atteindre ton juste poids?

11 - 13 de 13
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.