Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par maeva-des-iles le 27-03-2013 à 15:56

Mon régime commence aujourd'hui ... pfffff

`Bonjour,

Bon bah voilà.... il faut bien se décider.... donc je commence pon régime aujourd'hui... je ne me supporte plus...Je pèse 65 kgs enfin je crois car je n'ose pas me pèser et dois arriver à moins 6 kgs au minimum donc 59 kgs.

J'ai pris bcp de poids en un an car je grignote bcp bcp mais bcp... avec 3 enfants j'ai tout ce qu'il faut pour grossir, gonfler, faire des réserves de graisses.. J'en peux plus... je ne fais aucun sport...

J'ai perdu 12 kgs il y a 8ans et j'ai atteint 54 puis 56 en poids de croisière... Je rêve de ce poids car je me sentais belle.

Je dois arriver à maigrir. 

Qui me suit "pour de vrai" ?

11 - 20 de 26
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »
posté par chantrelle le 29-03-2013 à 14:58

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour,

inscrite hier, je commence lundi officiellement, en vous lisant, je vois que cela n'est pas très facile.

J'ai 62 ans et suis à la retraite, pas d'enfants ni de mari pour me faire craquer !!!.

je compte bien arriver à perdre mes 10 kgs accumulés aptrès ménpause et arrêt du tabac.

Je suis également déprimée et compense comme vous toutes. je me soigne depuis une semaine et je vais profiter de l'arrivée du printemps pour attaquer mon tour de taille.

Je suivrais vos évolutions par rapport à la mienne, cela m'aidera à faire compétition.

Bonne journée. à toutes. je n'ai pas encore d'amies. proposez vous. merci

posté par chantrelle le 29-03-2013 à 14:58

Bonjour,

inscrite hier, je commence lundi officiellement, en vous lisant, je vois que cela n'est pas très facile.

J'ai 62 ans et suis à la retraite, pas d'enfants ni de mari pour me faire craquer !!!.

je compte bien arriver à perdre mes 10 kgs accumulés aptrès ménpause et arrêt du tabac.

Je suis également déprimée et compense comme vous toutes. je me soigne depuis une semaine et je vais profiter de l'arrivée du printemps pour attaquer mon tour de taille.

Je suivrais vos évolutions par rapport à la mienne, cela m'aidera à faire compétition.

Bonne journée. à toutes. je n'ai pas encore d'amies. proposez vous. merci

posté par maeva-des-iles le 29-03-2013 à 10:33

bonjour les filles,

Coti, j'ai ri en lisant ton message car mon mari aime aussi grignoter dans le lit... On n'est fait pour s'entendre...

Newli,  Pâques ne me fait pas peur car je suis gourmande toute l'année et pas spécialement au fêtes.

Grandemanu, moi je te conseille dans un premier temps de rééquilibrer ton alimentation. Manger plus sainement et en bougeant un peu. Pourquoi je te dis ça ? parce que un régime est contraignant et frustant et comme tu dis que ton point faible est le grignotage et le manque de sport, agis de ce côté déjà. Cela évitera les frustations et la démotivation.

Moi, je commence par là : plus de grignotage et on bouge un peu. et je suis certaine que comme ça on perdra des kgs... 

Petite astuce pour les vrais gourmande comme moi. Cette astuce a fonctionné lors de mon premier régime ( moins 12 kgs repris après 3 grossesses et des années de congé parental) : manger tout ce dont vous avez envie le matin : choco, bonbons... Je m'explique. Lors de mon premier régime, je me sentais frustrée de ne pas manger des cochonneries alors je les mangeais le matin : chocolat, gateau... Je ne me comptais pas les calories. Je fesais attention midi et soir par contre.

Au moins, j'avais ma dose de sucre.

ce matin, j'ai mangé deux parts de tartes aux pommes -. j'avais louché dessus hier et comme je ne veux pas me sentir frustée et je me suis dit que je les mangerais demain matin  donc ce matin..

aujourd'hui cela va être dur car je ne bosse pas et je suis à la maison... comment résiter ? motivation... rien d'autre...

posté par grandemanu le 28-03-2013 à 19:21

Me revoilà Maëva-des-îles, et bonjour à toutes les autres !

Je viens d'avoir 40 ans , j'ai un mari et 2 filles de10 et 5 ans, je pèse 93 kilos pour 1m78. Je vise les75 kilos à long terme. Je suis bipolaire à tendance dépressive (c'est à dire que mon penchant naturel est de faire de grosses dépressions, pour lesquelles on me donne des anti-dépresseurs et au bout d'un moment je pète la formeet je fais un super virage maniaque, c'est épuisant pour tout le monde mais ça ne dure pas très longtemps, je rechute vite dans l'autre sens!!!)

Heureusement je suis aujourd'hui bien suivie (je prends de l'abilify en plus d'une dose moyenne d'antidépresseurs) mais ma dernière déprime s'est accompagnée d'une prise de 18 kilos...

Je ne sais pas trop encore ce que je vais faire comme régime, je suis assez tentée par la chrono-nutrition, mais comme vous, mon gros défaut est surtout le grignotage (mon 1er objectif est donc de ce côté là) et aussi le manque de sport (j'ai un vélo elliptique qui prend la poussière!)

à +

posté par newlive le 28-03-2013 à 18:46

BONJOUR LES FILLES

JE VOIS QU IL Y A BEAUCOUP DE GOURMANDES  LOL

Attention  Pâques arrive a grand pas : attention au chocolat, mon pécher mignon aussi 

Allez on sera sage, j en suis sûr, du moins on évitera les dégats  , je vous fais confiance

courage les filles,  ahhhhhhhhhhhhh tentation, tentation quand tu nous tiens, elle est partout  et  toujours quelque chose ou une excuse  pour freiner notre régime et pourtant, on fait tout pour résister n est ce pas les filles c est vrai  ????

Allez bisou les filles, on va y arriver  : doucement mais sûrement j en suis sûr

posté par fripouille53810 le 28-03-2013 à 09:41

verdict _800GR DE MOINS vous pouvez vous faire plaisir meme avec des enfants j ai appris a cuisiner autrement meme les gateaux la mayo je la fait moimeme avec du yaourt ou fromage blanc, les enfants ont aimer j ai fais des tests surr beaucoup de monde , en reapprenant a manger cuisiner a lire les etiquettes ca aide beaucoup, bisous

posté par Coti2110 le 28-03-2013 à 08:07

Oh oui je connais le piège du 16h et en plus j'ai un mari qui adore grignoter au lit le soir! Je suis super gourmande et à part le ménage je fais un peu de zumba enfin je faisais.... Pas très motivée avec le froid....J'ai un vélo élyptique mais je ne monte pas beaucoup dessus.... Mon mari veut qu'aux beaux jours on se balade en vélo....J'attends qu'il reprenne le boulot mercredi prochain pour être irréprochable. Il y a Pâques et les choco avant.... Je suis trop gourmande!!!! Le choco et les sauces sont ma drogue. Vous vous craquez sur quoi? vous avez des astuces pour résister?

posté par maeva-des-iles le 27-03-2013 à 21:07

newlive le 27-03-2013 à 20:01

bonsoir

moi aussi j ai du mal à commencer mon régime

je me suis inscrite a aujourd hui com depuis 1 mois bientot  et je n arrive toujours pas à trouver cette motivation qui me faudrait pour atteindre mon objectif soit perdre une quinzaine de kg 

Je pesais 72kg à mon inscription et à ce jour je pèse 71.2kg soit 800g en moins ce qui est peu, pourrais faire mieux lol

Donc, je te suis et je vais commencer demain pour de bon , à plusieurs c est mieux et j espère que l on se motivera pour de bon, car il y a des groupes ou au bout d une semaine, il y a plus personne et on se retrouve seule

bon courage à vous toutes

Il faut que l'on se suive et se motive toute ensemble. Quand on a un coup de mou, on le note ici et on attends que l'on vienne nous réconforter et de nous motiver. On doit pouvoir compter les unes sur les autres.

Je ne pourrais venir tous les jours car je rentre tard mais dès que je le pourrais je viendrais.

posté par maeva-des-iles le 27-03-2013 à 21:05

Coti2110 le 27-03-2013 à 19:38

Je suis partante pour te suivre pour de vrai! J'ai 4 enfants donc des placards pleins et des tentations. Le sport et moi on se regarde de loin... Mais je viens d'acheter un podomètre pour me motiver. Je commence doucement demain à faire attention et la semaine prochaine je serais plus serieuse (mon mari ne sera plus en vacances). Je suis en congé parental donc je viendrais tous les jours. Si mon profil te plait demande moi en amie

Coti2110, tu connais donc le symdrôme du "C'est l'heure du 4 heures, je vais pas laisser gouter les enfants seuls, allez je les accompagne" :-)

Cela m'a été fatidique durant mon congès parental... C'est à ce moment là que j'ai pris du poids enfin seulement la dernière année... Je ne bougeais pas donc je n'eleminais pas ce que je grignotais. Quel erreur !

tu veux perdre combien ?

posté par newlive le 27-03-2013 à 20:01

bonsoir

moi aussi j ai du mal à commencer mon régime

je me suis inscrite a aujourd hui com depuis 1 mois bientot  et je n arrive toujours pas à trouver cette motivation qui me faudrait pour atteindre mon objectif soit perdre une quinzaine de kg 

Je pesais 72kg à mon inscription et à ce jour je pèse 71.2kg soit 800g en moins ce qui est peu, pourrais faire mieux lol

Donc, je te suis et je vais commencer demain pour de bon , à plusieurs c est mieux et j espère que l on se motivera pour de bon, car il y a des groupes ou au bout d une semaine, il y a plus personne et on se retrouve seule

bon courage à vous toutes

11 - 20 de 26
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.