Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par andy_83 le 04-04-2013 à 05:33

veux commencer un Régime qui est partante??

Coucou!!!

j'ai vu qu'il ya plusieurs groupes qui ont déjà commencé. difficile de s'accrocher dans ces cas là. alors de cherche des ALLIEE COURAGE, pour qu'ensembles nous puissions nous intermotiver.

j'ai 167 cm pour 87 kg, j'ai eu un bb et depuis impossible de retrouver mes 59 kg d'avant. 

je ne sais pas kel régime suivre, je pense choisir celui qui fait un menu journalier avec les quantité rationnalisée. je vous attend. et ensemble nous choisirons le jour. 

11 - 20 de 142
posté par tarouda le 25-04-2013 à 00:43

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

salut tous le monde je commence mon rejime  cette semain et  j'ai besoin d'etre motivé et de trouver des soutien et merci a toutes . 

posté par lucette33 le 24-04-2013 à 23:27

coucou tous le monde je suis lucette33 je commence le 29/04/2013 j'espère y arriver, je ne connais personne du groupe. mais je suis motivée.

posté par nickiminaj le 24-04-2013 à 20:33

andy_83 le 24-04-2013 à 00:08

coucou les filles. NIcky tu ne nous as pas donner les objectifs pour cette semaine. j'ai une amie qui m'a parlé de du jus de ciron. dites moi si vous en prenez aussi. j'ai chercher sur le ne mais... rien de bien interressant. je préfère avoir vos témoignages si vous avez déjà essayé. alllez courage les filles. oubliez pas de bouger et de faire beaucoup de sport. bisouuuuuuu

oui andy c  vrai que je n'ai pas donné de nouveaux objectifs car g eu un gros w-e lundi jme suis pas connectée donc cette semaine on continue sur notre lancée et la semaine prochaine j'ajoute des objectifs!!

oui lé jus de citron  essayé c plus de la détox mais ça peu aider à l'amincissement. on mettra un objectif détox la semaine prochaine ok andy?

posté par nanapomme le 24-04-2013 à 08:09

Jus de citron à part le bon apport en vitamine c......... Je crois qu'aujourd'hui la journée va être ensoleillée et chaude Bonne continuation à toutes et bon courage

posté par andy_83 le 24-04-2013 à 00:08

coucou les filles. NIcky tu ne nous as pas donner les objectifs pour cette semaine. j'ai une amie qui m'a parlé de du jus de ciron. dites moi si vous en prenez aussi. j'ai chercher sur le ne mais... rien de bien interressant. je préfère avoir vos témoignages si vous avez déjà essayé. alllez courage les filles. oubliez pas de bouger et de faire beaucoup de sport. bisouuuuuuu

posté par nanapomme le 23-04-2013 à 22:31

Coucou les filles , Allez c'est bientôt l'éte....on se motive.. . Je vais plus doucement mais sûrement... Bonne continuation et bon courage à toutes

posté par nanapomme le 23-04-2013 à 22:31

Coucou les filles , Allez c'est bientôt l'éte....on se motive.. . Je vais plus doucement mais sûrement... Bonne continuation et bon courage à toutes

posté par sade21 le 23-04-2013 à 21:06

sadlachance d'ici que me met en maillot ya du boulot 

posté par sade21 le 23-04-2013 à 21:04

partante lundi ,je commence aussi mais moi bcp de kilos a perdre

posté par nickiminaj le 23-04-2013 à 09:59

andy_83 le 23-04-2013 à 05:34

journée pesée quelle douleur!!!!! j'ai repris du poid. mais çà ne me décourage pas au contraire. çà veut dire que le régime que je suivais n'est pas bon. j'ai repris 500g. je vais essayer de changer pour voir ce que çà done. j'ai introduis du thé vert. J'espère que çà va m'aider. j'espère que pour vous çà va bien. personne ne s'est pesée aujourdh'ui ou pas?? où êtes vous les filles nous nous sentons seules depuis un certain temps. Bisouuuuuu 

bon 500g ce n'est pas énorme tu va les reperdre cette semaine!

je n'ose pas me peser car ce week end était celui de tt les excès g trop peur.

le thé vert ça va te détoxifier c déja bien!

11 - 20 de 142

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.