Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par sandrillon054 le 12-04-2013 à 11:43

Besoin de copines de régime :)

Coucou tout le monde, j'espère que vous allez bien? 
Je me présente, je m'appelle Sandra j'ai 22ans et je suis infirmière. 

L'année dernière j'ai débuté un régime (02/2012) et j'ai perdu pas mal de poids en passant de 96Kg à 77Kg, sachant que je mesure 1m77. J'étais suivis par un dietéticien tous les mois, j'étais très satisfaite de ma perte, j'ai perdu principalement de fevrier à juillet car après un peu de relachement pendant les vacs sans reprendre de poids.. Je faisais du sport tous les jours et j'adorais ça! Cependant depuis le mois de septembre 2012 je travaille comme infirmière en chirurgie, j'ai des horaires difficiles, je suis épuisée et j'ai du mal à faire du sport et manger équilibrée.. J'ai repris du poids je suis dégoutée. Je mange mal, pas mal de chocolat (merci les cloches..) et du coup plus j'en mange plus j'en veux sad J'ai vraiment besoin d'en parler, de pouvoir échanger des conseils alimentaire, bien être .. Désolée pour le roman. 

Bisous bisous et j'espère avoir des réponses 

11 - 20 de 22
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »
posté par piluchette le 14-04-2013 à 14:20

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour à toutes!

Ca fait plaisir de se sentir moins seul face nos envies!

J'avais bien commencé ma journée hier mais en arrivant dans le service...des chocolats "les petits desserts de lindt" avec tt le monde qui goute et qui te dit " c'est pas grave qques chocolats vont pas te tuer..." me tuer non.. mais niveau motivation: 0!!!

Je sais pas trop quoi faire comme restriction..vous faites quoi concrêtement?? j'arrive jamais à trouver le juste milieu entre trop manger et rien manger et apres du coup c 'est le yoyo!! Mon pb c'est que j'ai besoin que ca aille qd même un peu vite pour voir le poids baisser et surout rester motivée!!

Je suis preneuse de conseils!!!

à + laugh

posté par FairyTail le 14-04-2013 à 14:03

Coucou !! C'est décidé je me met au régime ! Espérons que je garde cette état d'esprit pendant longtemps !!! J'ai prit trop de poids ces dernières années.. J'ai 21 ans et Je pèse actuellement 100kg pour 1m62 O_O. Alors qu'il y a environs 5 ans je pesais dans les 65 kg.. Nostalgie quand tu nous tiens... Les raisons ? Comme pratiquement tout le monde: la mal bouffe ! Je vous tiendrais au courant de mon avancé.

posté par sandrillon054 le 14-04-2013 à 12:25

Coucou les filles merci pour toutes vos réponses ça fais plaisir   plus on est, mieux c'est! 

Alors moi j'avous que vendredi toute la journée j'ai fais super attention, sauf le soir ptit restau en amoureux, et hier pas top ma journée et restau avec ma soeur. 

Ce matin p'tit dej calorique . . En bref je reprend demain à fond les ballons!!!! En plus demain et mardi je boss de nuit (mes 1ères ouille  ) donc je vais essayer de manger équilibré et de faire un peu de sport pour profiter du soleiiiil hihi car en Lorraine c'est pas souvent .. 

Sinon vous êtes de quelle région? 
Vous avez facebook? Car j'avais discuter avc des miss sur Docti.. et on avait creer un groupe sur fcb c'était sympa, et plus facile pour poster tout les jours.. Mais c'est vrai que depuis quelques mois l'entraide y est moindre et je ne trouve plus la motiv' auprès d'elle ..  =(  

Parlez moi de vouuuus   

Gros bisous et on va y arriverrrr !!!! A nous les bikinis cet été 

posté par piluchette le 13-04-2013 à 10:49

Pour moi aussi la journée de lutte contre la gourmandise commence!! bon courage à toutes!!

posté par lenaroses le 13-04-2013 à 09:32

Merci kilokileuz ! Allez c est parti pour une nouvelle journée de combat!!!!

posté par lenaroses le 12-04-2013 à 22:32

Bonjour a toutes! C est fou je me retrouve un peu dans chacune!!! Je suis infirmiere, et apres un peu plus d un an d arret du tabac et l emmenagement de chéri a la maison et les bons plats qui vont avec... 20kg de plus sur la balance...grrrrr on sait toute comment faire pour maigrir, manquait juste l endroit ou se defouler plutot que de se perdre la tete dans le frigo ou les placards.... bref 1.54m, 93kg. Objectif 75 kg.... y a du boulot surtout que chéri m aide pas trop il fait pas la cuisine et met de la mayo partout ^^ Bisous a toutes!

posté par Be-what-you-want le 12-04-2013 à 17:44

Bonjour! Je suis actuellement en train d'arrêter de fumer. J'ai pris 4 kilos depuis le début de l'année, et avec l'arrêt de la clope j'ai peur que cela continue du coup je suis décidée à mettre en place des habitudes alimentaires saines et équilibrées, en accord avec mon arrêt de la clope! Besoin de motivation aussi :) et je suis là pour vous soutenir également !! 

posté par fortunette le 12-04-2013 à 16:17

Chrono-nutrition

ça marche bien !  ;)

posté par EmiLb le 12-04-2013 à 16:07

Bonjour les filles,

Je m'appelle Emeline, j'ai pas mal de kilos à perdre aussi.
Je fais 1m65 pour 68 kilos, j'ai pris pas mal de poids après une opération du genou et une très longue rééducation, et je suis gourmande et aime cuisiner moi aussi. De plus venant d'emménager avec mon homme, je mange pas très équilibré, et lui a beau manger gras, il ne grossit pas (ça n'aide pas) donc j'espère trouver ici, des copines de régime pour se soutenir.

Bonne journée =)

posté par piluchette le 12-04-2013 à 15:44

Bonjour à toutes!

Je suis aussi infirmière mais de nuit dans un service de chirurgie et pour moi aussi pas facile de conciller le boulot et une alimentation équilibrée! J'adore cuisiner et je suis gourmande, ca n'arrange rien..

J'ai pris bcp de poids ces 3 dernières années, j'ai arrêter de fumer ( 1 paquet et demi par jour) et j 'ai un bébé de bientôt 4 mois! je pèse 87 kilos pour 1m60, je me sens motivée pour perdre du poids mais je me sens un seule ( mes amies n'ont aucun problème de poids) mais autour de poids j'ai l'impression qu'on ne m'en sens pas capable et que j'ai trop de poids à perdre.

J'espère qu'en discutant avec des femmes qui elles aussi sont en difficulté pourrait m'aider, je commence demain...

Bonne journée

11 - 20 de 22
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.