Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par sandra62620 le 02-05-2013 à 11:04

besoin de soutien

bonjour,

je m'apelle sandra 

j'ai 27 ans  et je pese 115kg  je ne sait pas quel regime faire  qui pourait m'aider 

merci d'avance

11 - 11 de 11
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par elivit le 02-05-2013 à 11:36

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Cc moi aussi .. Je m'appel sandra .. Mon conseil serai de consulter un diététiciens .. Qui aurai un suivis avec toi chaque semaines !! Sa n'empêchera pas de te motiver avec le cite :) Moi .. Regime perso .. Je connais pas les dosages juste se que je p manger !! Je fait un peu ma sauce .. Bcp de protéine (viandes poisson œuf) quelques recette Dukan .. Et légumes .. Sauf légumes sec car J'ai suprimé les féculents ou tres occasionnel .. Fini les 4P (Pain,Paticerie,Patte,patate) En résumé fini Les féculents (4p) Les fritures Boisson sucré ...je remplace par de l'hepart (sa fait aller au wc) Et j'évite tout ce qui est matière grasse beure ,huile et autres !! . Ce que je p faire pour toi .. T'encourager !! Bisous Donne moi vite de tes nv :)

11 - 11 de 11
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.