Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par mamzelle97419 le 03-05-2013 à 17:37

Régimeuses de TOULOUSE ....

Bonjour , 

voila je vous raconte mon histoire ....

je suis une jeune femme qui a des rondeurs depuis mon adolescence et cela me complexe énormement j'ai réussit a perdre 14kg, mais malgrès tout il me reste 10 a 15kg a perdre. 

ce sont mes15 derniers kilos et je vous avoue que c'est super dur j'ai du mal avec la motivation, je craque pas mal ... 

j'ai besoin de vous pour en discuter et que l'ons puissent se soutenir jusq'ua cette objectifs . 

bOnne sOirée a vOus  

11 - 20 de 68
posté par michalette31 le 11-06-2013 à 21:26

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

COUCOU  LES  FILLES .

Bonjour a toutes , et bravo a EMMA pour sa perte de poids , c'est bien continue ......

KESIA surtout ne lâche rien , viens papoter avec nous , ne reste pas seul , on est la pour t'épauler et te soutenir ,

On a toutes des baisses de moral , et toutes nos soucis , mais a plusieurs , on s'aide et la motivation revient ; allez on t'attends viens papoter avec nous .

En vce moment je fais des petites marches car je souffre de mon genoux , alors je marche au ralenti .......

Voila les filles , cet aprés midi c'était loto et j'ai rien gagner , mais je me suis bien détendu avec les copines .

Je vous souhaite a toutes une bonne soirée et une bonne nuit ; je vous fais de gros bisous .

**** MIMI ****

posté par mamzelle97419 le 09-06-2013 à 01:22

Excusez moi je vous ai pas precisé je suis a 73.6kg qui fait +2,6kg pfffff

posté par mamzelle97419 le 09-06-2013 à 01:22

Coucou les filles moi moral au plus bas jai repris 2kg et je ne comprend pas peut etre que cest parce que dame nature arrive je sais pas mais je suis vraiment au plus bas ... Je ne reste pas longtemps et je pense deserté pendant un bon temps car honnetement je suis decue de moi meme ... Enorme bisous les nenettes

posté par mamzelle97419 le 09-06-2013 à 01:21

Coucou les filles moi moral au plus bas jai repris 2kg et je ne comprend pas peut etre que cest parce que dame nature arrive je sais pas mais je suis vraiment au plus bas ... Je ne reste pas longtemps et je pense deserté pendant un bon temps car honnetement je suis decue de moi meme ... Enorme bisous les nenettes

posté par michalette31 le 08-06-2013 à 09:16

COUCOU  LES  FILLES .

Bienvenue a LUCILLE .... dans le forum plus on est et mieux c'est Moi petite forme du a ma grosse migraine , mais ça va aller , le moral est bon , et la motivation y est .... elle est pas belle la vie ???

Alors ce matin je suis contente j'ai tomber  1 KG sur ce que j'avais pris , allez encore 800 gr et je pourrais continuer tranquillou .....

Bravo a toutes celles qui ont perdus , et courage pour les autres ; ne lâcher rien .... garder votre motivation ..... toutes ensemble on va y arriver .....

Je vais reprendre ma marche tous les jours , ça fait du bien au moral , et l'on se sort de la maison , le soir je fais le tour le long de la garonne , c'est trés agréable , je l'ai juste derriére rien qu'une rue a descendre et hop on longe la garonne ...

Alors le temps ; pas fameux , le soleil est parti , mais il fait bon , ce matin petite averse mais la plus rien .............

Voila !!! les filles je vous souhaite a toutes un trés bon week end et profiter pour vous aérer .......

Gros bisous les copinettes .

**** MIMI ****

posté par mamzelle97419 le 08-06-2013 à 00:27

Bonsoir les filles !!!

Emma tu as bien raison faut que je m'éloigne de chez moi ... 

il est 0h21 j'arrive pas a trouver le sommeil avec la fete forraine qui est a coter la musique a fond ... 

aujourd'hui j'ai ete dans une salle de sport movida qui est tres simpa d'ailleur et qui proprose 59 € illimité avec beaucoup d'activité tres simpa mais bon a voir ...

Audrey , mimi, lucile comment ca va vous ??? 

bOnne nuiite a toute  !

posté par mamzelle97419 le 06-06-2013 à 18:22

coucou les filles , 

excusez moi d'etre pas venue depuis quelque temps je n'ai pas trop le temps ....

BIENVENUE A TOI LUCILE !!!!!

tu as bien raison audrey comment tu vas toi ???

Emma c'est bien sa si tu as un ti chemin pour marché moi la ou je suis il y a casi jamais de trottoire donc bon c'est pas top de marcher faut faire sans cesse attention ...aller tiens le moral le soleil revient mDr 

bon les filles donc moi aujourd'hui jai ete au village a pied sa ma fait du bien ... or que d'habitude je prend la voiture hors que les commerces sont a coté pfff mauvaises habitudes ... 

sinon pour moi légume a fonnnnnd sa me fais du bien .. pour le petit déjeuner sa depend des personne moi je le prend jamais mais juste un fruit vers 10h et ca marche bien niveau regime donc bon ... a voir !!! 

bonne soiree les nanas et gros bisous ! 

posté par Alazais001 le 05-06-2013 à 16:03

Répondre à ce commentaire signaler un abus

Salut les filles! Je suis aussi une régimeuse de Toulouse et en voyant Drey poster j'ai découvert ce forum! je peux me joindre à vous?

J'ai 26 ans,je suis en reconversion dans des études d'orthophonie et je viens de finir mes examens hier!

Je ne cherche plus vraiment à perdre de poids mais à me tonifier et à m'aimer!

posté par michalette31 le 04-06-2013 à 09:14

COUCOU   LES  FILLES  .

Bonjour a toutes , oui le soleil est revenue et j'en ai profiter pour être dehors rempotage de certaines plantes du jardin , et ensuite grande promenade , puis papotage avec les voisines , ça fait un bien fou ......

Ce matin ... j'ai fait la curieuse .... oui je voulais voir si j'avais perdue eh bien oui voila 600 gr de parti , ce n'est pas dans mes habitudes de me peser car je le fais que le samedi , mais la ça me motive a fond ......

Bravo Emma , tu as bien marcher .... cela détend et fais du bien , moi j'ai un peu mal au genou mais c'est pas grave .....

Kesia ça va comme tu veux ?????

Drelycious  aller on s'y met a fond pour tomber ces kg qui nous bouffe ... ne lâche rien .....

Et pour les autres bonne journée a toutes , profiter bien du soleil , et on fait attention ..... on ne craque pas .... OK

Bisous les Filles .

**** MIMI ****

posté par mamzelle97419 le 01-06-2013 à 22:33

Coucou les nenettes 

alors moi je suis ce matin a +200gr mais bon c'est de ma fautes jai manger des cochonnerie avec les copine .. 

mimi accroche toi chouchou tu va les reperdre !!! 

merci emma et encore une fois excuse moi ! c'est vrai que ca m'interesse mais bon moi ca ne sera pas pris en charge a mon avis car jai pas de soucis cest juste moi et l'alimentation qui font que je grossit + le sport ..

sinon cet apres midi ti cinema "fast and furious 6" et puis voila course et maintenant repos je me suis fait le plein de legume pas de gateau ou cochonnerie de ce genre et voila cet semaine sera draconier j'ai deja reussit a perdre jusqua mes 67kg il faut que je me batte pour redescendre a ce poid la dans un 1er temps et apres je decompte les 10kg ... 

voila voila ah oui j'allais oublier de vous dire je vais me relire le livre "MAIGRIR SANS REGIME" car c'est un livre qui ma bien aider dans ma perte de poids donc je compte mis remettre pour me redonner les chances je vous le conseil a celle qui aime lire aussi lol ... 

je vous souhaite une bonne soiree et un enorme poutou a DEMAIN ...smiley

11 - 20 de 68

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.