difficile la motivation....
Bonjour! Je viens de m'inscrire car je trouvais ça bien ce site pour pouvoir calculer mes calories et aussi de pouvoir discuter avec d'autres personnes qui essaies de perdre du poids. Je n'ai jamais eu besoin de faire attention et à 36 ans et deux enfants je commence à ne plus pouvoir manger ce que je veux et comme je n'ai jamais eu à faire d'efforts je suis incapable de me motiver....Je vous entends penser et dire mais pauvre petite qui n'a pas grand chose à perdre et qui se plaint ... ;) Je le fais parce que je ne veux pas que dans dix ou vingt ans avoir 20 ou 30 livres de plus que maintenant. Je ne suis pas en forme du tout, j'ai un 10 livres à perdre et je veux me sentir plus en santé et manger mieux. Pourtant j'ai ma technique diététique , je devrais savoir quoi manger mais je suis une cordonnière mal chaussée! Je mange très bien la semaine mais je me défonce la fin de semaine. Et l'exercice me répugne....Alors j'ai décidé de calculer un peu ce que je mange par jour pour me faire prendre conscience des surplus que je n'ai pas besoin. J'ai de la difficulté le soir à ne pas grignotter du chocolat et des croustilles et l'alcool la fin de semaine je n'ai pas envie de couper.... Pour ma premièr journée je n'ai pas dépassé mon besoin quotidien mais juste de 200 kcal. Pas de quoi perdre du poids. Je vais continuer pour une semaine à calculer pour voir ce que je dois couper. Pour l'exercice , je vais y penser ....
Coucou! J'ai finalement adhéré aussi! Au plaisir de te suivre mon amie!