Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par camillou05 le 16-06-2013 à 20:54

cherche soutien pour m'accompagner pour perdre du poids,je commence lundi 17 juin!!

,dés demain je vais équilibrer mes repas,noter tout ce que je mange!!j'ai  25 kgs à perdre,pris apré avoir eu mes 2 enfants.Mais aprés plusieurs essai avec echec, je m'y remets il le faut!!et puis à plusieurs on se sent moins seuel,et ça va tout de suite mieux!!!merci

11 - 20 de 33
posté par camillou05 le 18-06-2013 à 20:47

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

cc au début on va craqué un peu le temps d'oublier nos mauvaises habitudes!! et aprés ça devrais aller!!enfin,je l'éspére!!lol.tu t'es dépenser au sport alors c'est demi mal!!et aujourd'hui,ça était??

posté par camillou05 le 18-06-2013 à 20:43

bonsoir alor moi pour aujourd'hui ça était juqu'a 17 h et apré jé fait n'importe quoi!!honte a moi mais je l'ai 'avoué!!demain je vais tout faire pour avoir une journée parfaite si je veut arrivé a mon objectif!!!et vous ça va comment???bonne soirée

posté par camillou05 le 18-06-2013 à 20:38

loulou222222 le 18-06-2013 à 19:46

bonjour , je fais du yoyo depuis le début de mes règles( soit depuis 2 ans )  et soit dit en passant dont une année de boulimie 

j'aimerai retrouver et stabiliser  mon poids d 'avant mais  dur dur ....

je commence un regime aujour dhui de chrono nutrition 

bienvenue  a toi loulou,bon courage pour la chrono nutrition!!!on va toute y arriver!!bonne soirée

posté par loulou222222 le 18-06-2013 à 19:46

bonjour , je fais du yoyo depuis le début de mes règles( soit depuis 2 ans )  et soit dit en passant dont une année de boulimie 

j'aimerai retrouver et stabiliser  mon poids d 'avant mais  dur dur ....

je commence un regime aujour dhui de chrono nutrition 

posté par rebelle4545 le 17-06-2013 à 21:01

coucou, moi aussi, 30 kilos à perdre... pas une mince affaire ... et bouger plus, faut que je me botte l'arrière train. courage à tous et à tous et .... vivement lundi.

posté par raisiste le 17-06-2013 à 20:33

Coucou pas mal de kilos à perdre pour moi aussi et je recherche des filles assez presente aussi alors N'hesitez pas les filles!

posté par camillou05 le 17-06-2013 à 18:47

brigitte50620 le 17-06-2013 à 18:24

la méthode est de manger avec des aliments à basses  calories

et tu sais je mange bien mes repas sont programmés chaque semaine sur le site je fais les courses toutes les semaines

j'aurai jamais penser à perdre autant de kg  et je me sent bien

et toi le quel a tu pris

bisou

brigitte

cc moi je veut manger équliibrer  et plus de grigniotages!!!ça devrais marcher le tout c'est de m'y tenir.........!!!biz

posté par brigitte50620 le 17-06-2013 à 18:24

camillou05 le 17-06-2013 à 17:46

bonsoir brigitte 50620,félicitations a toi pour tout ces kilos perdus  c'est super en 4 mois!!chapeau...!c'est quoi exactement la  méthode montignac???bonne soirée! a bientot

la méthode est de manger avec des aliments à basses  calories

et tu sais je mange bien mes repas sont programmés chaque semaine sur le site je fais les courses toutes les semaines

j'aurai jamais penser à perdre autant de kg  et je me sent bien

et toi le quel a tu pris

bisou

brigitte

posté par camillou05 le 17-06-2013 à 17:53

coucou tout le monde alor cette premiére journeé???elle n'est pas fini mais craquage ou pas??moi,ça va j'ai  manger  équlibré et je n'ai pas grigniotter!!je mange plus par ennui !!en ce qui conserne les repas il est préférable de prévoir a l'avance ce qu'on va manger pour ne pas faire du vite fait et manger  "mal bouffe"!!bon c'est vrai il faut a voir de temps ou prendre le temps,ce n'est pas impossible

posté par camillou05 le 17-06-2013 à 17:46

brigitte50620 le 17-06-2013 à 07:30

bonjour à toutes

je suis brigitte je voulais perdre10 kg , je suis à 18 kg avec la méthode montignac

je vous souhaite bon courage 

bisou

brigitte

bonsoir brigitte 50620,félicitations a toi pour tout ces kilos perdus  c'est super en 4 mois!!chapeau...!c'est quoi exactement la  méthode montignac???bonne soirée! a bientot

11 - 20 de 33

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.