Recommencer un régime c'est comme un parcours du combattant
Bonjour à toutes et à tous.
Comme beaucoup je commence ou devrais-je plutôt dire recommence un régime. Et comme d'habitude ce n'est pas toujours évident de le suivre correctement surtout quand on a une vie familiale bien chargée. On peut arriver - et encore - à faire des repas équilibré, mais faire du sport, c'est pas toujours facile. Soit on manque de temps ou on manque d'argent, voire les deux. Donc maigrir relève d'un parcours du combattant. Mais pour y arriver, il faut s'accrocher.
A une époque j'ai réussi à perdre plus de 14kg en 1 1/2 an, puis les études et l'arrivée des enfants, m'avait fait tout rependre, aussi j'ai repris un régime et j'ai perdu près de 10kg en presque 8 mois. J'ai encore tout repris parce que j'ai relaché ma vigilance en me consacrant complètement à la santé de mes enfants surtout de mon ainée, maintenant qu'elle va mieux je peux reprendre sereinement ce régime et j'espère perdre 10kg assez rapidement et même plus.
J'aimerai tellement être plus agile pour pouvoir jouer avec mes enfants sans m'essoufler au bout de 5 min.
Je croise les doigts
je suis tout à fait d'accord j'ai commencé un régime jeune alors que je pesais 51kg je voulais perdre 5 kilos et depuis j'en fait presque 40 de plus poids pris en 20 ans de régime et d'arret etc.....donc là je vais faire autrement réduire mon bol alimentaire mais surtout écouter mon corps