Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par Ameliod le 03-07-2013 à 16:16

1000ème régime : besoin de soutien!!!!

Bonjour à toutes et à tous,

D'abord merci de prendre le temps de lire mon poste. Je vais tenter de ne pas être trop longue. Je résume, j'ai 28 ans et je pense avoir fait tous les régimes possibles et imaginables et ce depuis ma plus tendre enfance. Jusqu'à maintenant, celui qui a le mieux marché pour moi est Weight watcher (équilibré, sans restrictions ni frustrations), associé à beaucoup de sport : -8kg laugh. Seulement voilà, cela fait un an et demi que j'ai déménagé loin de mes amis et de ma famille et que je travaille à temps partiel. Résultat : pour combler ma solitude je ne fais plus que manger, sans cesse, jusqu'à m'en écoeurer en regardant des sériesblush. Pathétique et navrant, je sais! Du coup : +10kg blush pour un total de 70kg blush et J'EN AI MARE!!!!! angry

Tous lundis matins je décide de me mettre au régime.... régime que je casse dès le lundi après-midi frown. C'est pourquoi je me tourne vers vous aujourd'hui. Pourriez-vous m'aider à me motiver, à trouver les ressources en moi pour aller de l'avant? Peut-être que faire un régime à plusieurs serait plus stimulant? Qu'en pensez-vous?

Merci d'avance smiley

11 - 14 de 14
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par Ameliod le 03-07-2013 à 23:29

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Comme vos messages me font chaud au coeur! Merci beaucoup. Bien que le poids soit un problème pour beaucoup de femmes, on a souvent l'impression d'être seule au monde avec nos kilos en trop! Alors oui, prenons-nous en mains et encourageons-nous les unes-les autres. Comme toi Isalune, je pense commencer vraiment le 8 juillet (eh oui cette manie de vouloir commencer un lundi! "Une mauvaise habitude" selon l'une des nombreuses diététiciennes que j'ai rencontrée). D'ici là je vais tenter de limiter la casse. Quant à vous Gaelle et Rebelle, bravo pour votre perséverance! Allez, on tient le coup, le plus dur est de s'y mettre. Et même si la perte de poids n'est pas énorme, voici quelque chose de très vrai qu'une animatrice WW m'a dit un jour : en perdant "seulement" 500g/semaine, au bout d'un an, ça fait quand même : 26kg!!!! Alors on continue.

Et côté "activité physique", que faites-vous?

posté par Isalune le 03-07-2013 à 20:40

comme je me reconnais dans ces lignes !

j'ai également 30kg à perdre, et la volonté d'une limace ... beurk c'est écoeurant.

Je viens de m'inscrire et je commence lundi 8 juillet pourtant au fond de moi je sais bien ce qu'il va se passer, je suis incapable de tenir plus de 24h !

Pourtant j'essaie, encore et encore, et je craque encore et encore, et je me dis qu'un jour ça marchera, j'aurai plaisir à continuer une méthode d'amaigrissement, le truc c'est que je ne l'ai pas encore trouvée !

Je n'aime pas les légumes, c'est mal parti, je suis accro au café au lait et aux pizza, et patatra ! Les régimes café au lait et pizza existent-ils pour perdre du poids ? Peut-être dans une autre dimension 

En attendant, serrons-nous les coudes les filles !!!!

Isabelle dans la lune

posté par gaelle2704 le 03-07-2013 à 19:53

salut , je suis dans la même situation que toi , j'ai aussi + de 30kg à perdre et c'est ma 2ème semaine !!! pour le moment ça se passe bien mais ce n'est pas facile de perdre les mauvaises habitudes comme le grignotage!! ensemble et en parlant de nos difficultés, de nos ressenties sur ces pages on y arrivera . et bon courage!!!

posté par rebelle4545 le 03-07-2013 à 18:19

bienvenue sous les cieux des régimeuses. personnellement, j'ai plus de 30 kilos à perdre. j'ai fait WW pendant un an, perte de 8 kg mais depuis 6, je stagne. la méthode est excellente, mais pas assez rigoureuse pour moi. j'ai donc été voir une diététicienne qui m'a concocté un plan alimentaire conseillé, en tenant compte de ma manie "grignotage" et de mes gouts alimentaire, et mode de vie. j'en suis à ma deuxième semaine. rien n'est gagné. donc, oui, serrons nous les coudes. trouve toi un max d'amies sur le site qui sont actives et ensemble on y arrivera. bon courage et bravo pour ta décision.

11 - 14 de 14
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.