1000ème régime : besoin de soutien!!!!
Bonjour à toutes et à tous,
D'abord merci de prendre le temps de lire mon poste. Je vais tenter de ne pas être trop longue. Je résume, j'ai 28 ans et je pense avoir fait tous les régimes possibles et imaginables et ce depuis ma plus tendre enfance. Jusqu'à maintenant, celui qui a le mieux marché pour moi est Weight watcher (équilibré, sans restrictions ni frustrations), associé à beaucoup de sport : -8kg . Seulement voilà, cela fait un an et demi que j'ai déménagé loin de mes amis et de ma famille et que je travaille à temps partiel. Résultat : pour combler ma solitude je ne fais plus que manger, sans cesse, jusqu'à m'en écoeurer en regardant des séries. Pathétique et navrant, je sais! Du coup : +10kg pour un total de 70kg et J'EN AI MARE!!!!!
Tous lundis matins je décide de me mettre au régime.... régime que je casse dès le lundi après-midi . C'est pourquoi je me tourne vers vous aujourd'hui. Pourriez-vous m'aider à me motiver, à trouver les ressources en moi pour aller de l'avant? Peut-être que faire un régime à plusieurs serait plus stimulant? Qu'en pensez-vous?
Merci d'avance
Comme vos messages me font chaud au coeur! Merci beaucoup. Bien que le poids soit un problème pour beaucoup de femmes, on a souvent l'impression d'être seule au monde avec nos kilos en trop! Alors oui, prenons-nous en mains et encourageons-nous les unes-les autres. Comme toi Isalune, je pense commencer vraiment le 8 juillet (eh oui cette manie de vouloir commencer un lundi! "Une mauvaise habitude" selon l'une des nombreuses diététiciennes que j'ai rencontrée). D'ici là je vais tenter de limiter la casse. Quant à vous Gaelle et Rebelle, bravo pour votre perséverance! Allez, on tient le coup, le plus dur est de s'y mettre. Et même si la perte de poids n'est pas énorme, voici quelque chose de très vrai qu'une animatrice WW m'a dit un jour : en perdant "seulement" 500g/semaine, au bout d'un an, ça fait quand même : 26kg!!!! Alors on continue.
Et côté "activité physique", que faites-vous?