Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par Klevemark le 24-07-2013 à 17:13

65 ans et toujours partante pour perdre du poids

Bonjour,

Je rejoins cette méthode aujourd'hui et démarre lundi 29/7/13. J'aimerais bien rentrer en contact avec d'autres personnes de mon âge (ou à peu prés) qui veulent retrouver leur ligne malgré leur "âge avancé" !!!  J'ai pris du poids après une maladie durant 5 ans (PPR soigné par la Cortizone). Suis aujourd'hui en pleine forme et prête pour ce défi.

Je serais ravie de faire votre connaissance et essayer de nous épauler mutuellement dans cette démarche.

Peut-être à bientôt.

11 - 18 de 18
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par dedou4 le 26-07-2013 à 11:21

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour

j'ai 62 ans - plusieurs kilos en trop dus à un drame familial (maladie de ma fille suivie de son décès) aujourd'hui je vroudrais me prendre en main pour mes petits enfants et mon mari pour moi aussi un petit peu - je ne veux pas être plus belle mais en meilleure santé - je vais commencer la méthode Martinez maigrir en dormant   A+

posté par Klevemark le 25-07-2013 à 15:31

patou30 le 24-07-2013 à 18:19

bravo pour cette belle motivation , il n'y a pas d'âge pour grignoter les kilos, bisous

Coucou, Patricia,

Ton message m'a fait énormément plaisir ! Oui, il n'y a pas d'âge pour essayer de retrouver l'image que l'on souhaite d'avoir en regardant le miroir.

Après la fin de ma maladie où je pouvais remarcher plus ou moins correctement, je me suis retrouvée derrière une dame qui habite en face de moi, dans une résidence pour "personnes âgées". Elle doit avoir au moins 80 ans, mais en pleine forme, mais bien mince. Elle marchait à un pas si vif que j'avais du mal à la suivre. C'est là où je me suis dit : "eh, je dois perdre du poids - il n'est pas normal qu'à mon âge, je dois soufflé pour la suivre".

Si j'ai fait cette démarche de perdre mes kg superflus, c'est pour la doubler sur la droite ou la gauche sans problème :) :) Ooops, humour britannique....

Bisous, Marion

P.S. Pour info, j'habite en France depuis 1972

posté par smilelovychen le 25-07-2013 à 15:16

Chaussures et vêtements de toutes tailles et de toutes les couleurs avec l'expédition libre, les détails de l'ours: - jusqu'à 72% de réduction pour cette vente privée de chaussures et de vêtements pour hommes et femmes, chaussures de marque Bear: Nike air max, Nike chaussures de blazer, converse All Star, chaussures MBT, maillots de cyclisme, kors de Michael sacs et Abercrombie & Fitch pour les hommes et les femmes >> Voir tous les détails pour les chaussures des ventes privées pour les hommes et les femmes:

Vous pouvez changer la monnaie en haut à gauche du site.

2013 pas cher Nike Air Max.hommes et femmes dernier nike air max chaussures.

2013 vêtements pas cher Abercrombie & Fitch, le dernier mode de vie vêtements Abercrombie & Fitch, A & F d'accessoires de vêtements, hommes et femmes Abercrombie & Fitch chemise.

2013 pas cher Converse All Star, hommes et femmes dernier converse all star Classic chaussures.

2013 pas cher chaussures MBT, chaussures.vente chaude hommes et femmes dernier chaussures MBT.

2013 Pas cher Air Jordan, hommes et femmes dernier nike Jordan chaussures.

Pas cher Cycle Men Cycling Jerseys and Tour De France Jerseys

Pas cher Nike Blazer Shoes for male and female.pas cher Nike Blazers shoes.

New Arrivals Michael Kors bags Totes Cases Shoulder Bags Crossbody Bags Wallets Drawstring Bags.

posté par Klevemark le 25-07-2013 à 15:04

maxetval le 25-07-2013 à 07:42
J'ai pas 65 ans mais je pense qu'il n'y a pas d'âge pour se soutenir !!! Je te souhaite bon courage et te félicite pour ta motivation! Bonne journée . Nathalie 43 ans qui espère être comme toi passe 65 a faire attention à mon poids ! ;-)

Bonjour Nathalie, et en perso, merci beaucoup pour ton gentil message qui m'a fait énormément de plaisir.

Aaah, passé 65, de nos jours, nous ne sommes plus des "vieillards" et pour toi, tu serais encore en meilleure forme. J'accepte mes rides, la somme de mon vécu (et j'ai vu des très belles femmes de mon âge ou bien plus sans être passées par le chirugien), mais pas mes kgs de trop qui m'empêchent de mettre les vêtements comme je le veux et de courir avec mes petits-enfants (7 et 10 ans).

Bisous et restons en contact, si tu le veux bien !!

Marion

posté par Klevemark le 25-07-2013 à 14:49

Merci - on peut toujours rever, c'est vrai et j'adore cet image que tu as poste, tout en sachant que je ne mettrais plus jamais un bikini - heureusement les "une pièce" sont à la mode cette année.

Tu commences aussi ton régime lundi ou déjà en route pour la perte de ces 14 kg ?

En tout cas, suis ravie de faire ta "connaissance virtuelle".

Donc à très bientôt.

Marion

posté par Klevemark le 25-07-2013 à 14:37

Un grand merci à vous tous et ne m'en voulez pas si je tarde à vous répondre - j'essaie de trouver mes marques dans ce site ......

J'ai toujours dû de battre pour garder une silhouette qui me convient "plus ou moins" et j'ai un placard plein de vêtements achetés mais jamais mis... Comme vous, je pense sans doute en montant mes 2 étages avec mes courses qui doivent peser quelques bons kilos, comment cela serait bon d'arriver en "haut" sans trop souffler:) :)

Je pèse 77 kg pour 169 cm, hors mon poids où j'étais plus jeune, avant ma maladie, était 67 et là je pouvais mangé ce que je voulais....Je ne pense pas retrouver cette liberté à mon âge...

Je serais ravie d'avoir des nouvelles de vos "luttes" contre ces kg qui peuvent nous pourrir la vie.

A bientôt, je l'espère, Marion

posté par maxetval le 25-07-2013 à 07:42

J'ai pas 65 ans mais je pense qu'il n'y a pas d'âge pour se soutenir !!! Je te souhaite bon courage et te félicite pour ta motivation! Bonne journée . Nathalie 43 ans qui espère être comme toi passe 65 a faire attention à mon poids ! ;-)

posté par patou30 le 24-07-2013 à 18:19

bravo pour cette belle motivation , il n'y a pas d'âge pour grignoter les kilos, bisous

11 - 18 de 18
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.