Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
Alors le concept Naturhouse est simple:
1) Un RDV 1 fois par semaine avec une diéteticienne. Elle assure un suivi hebdomadaire. Lors de mon 1er RDV (45minutes) on a discuté de mes habitudes alimentaires, de ma motivation. Elle m'a pesé et mesuré sur toutes les coutures. On a établi un objectif (le mien est de perdre 10kilos. Cet objectif n'est pas ferme on peut le revoir à la hausse ou à la baisse en cours de suivi). Et ensuite elle a établi un plan alimentaire accompagné de compléments. Elle a supprimé les féculents, les sucres et l'alcool. Cependant je mange à ma faim des légumes, de la viande du poisson, des fruits etc.
2) La consultation avec la diéteticienne est gratuite. Cependant il faut compter un budget entre 30 et 40€ par semaine en compléments alimentaires que l'on achète chez Naturhouse
Pour ma part, je suis très satisfaite de cette première semaine. J'ai essayé plusieurs régimes "toute seule" et j'ai toujours fini par craquer. J'apprécie le suivi avec la diéteticienne. Certes c'est un budget mais les compléments m'aident à éliminer l'éxcédent d'eau et de graisse. J'ai retiré de mon budget mensuel les mcdos et les mojitos pour les remplacer par les compléments Naturhouse: pas funky mais efficace !
Et l'acupuncture asiatique ça fonctionne comment ? Suis tu un régime alimentaire en parallèle Coldcase ?
Ola, je te conseille Naturhouse si ton budget le permet et que ta motivation est en berne car la diéteticienne et les résultats rapides te boostent !!!