Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par bodyka le 29-08-2013 à 08:20

qui commence le regime le 2/09/2013?

je cherche une copine de régime qui commence en même temps que moi pour partager ses impressions et pouvoir se remotiver mutuellement!!

11 - 20 de 141
posté par petite-lionne le 06-10-2013 à 10:07

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

cyryann le 05-10-2013 à 08:47

Ce matin à la pesée 60.200 kg. Cela fait - 700 g depuis lundi. C'est encourageant.

Hier, avec mon amie, nous sommes allées faire du vélo pendant 1/2 heure (c'est peu)  mais c'est toujours ça.

Allez, je me motive pour aujourd'hui.

Bon courage à toi et à toutes celles qui, comme nous, ont du mal à se tenir au régime.

Pour ma part, je ne suis pas sportive du tout : dommage parce que ça aide !

Yes!yes! Et bien voilà,tu es sur la bonne pente!!!

Et puis le vélo,une demie heure,c'est bien,c'est un bon début!

Moi,une séance de pilates hier,peut-être une ce matin et normalement cette après-midi une petite marche; je suis comme toi pas sportive mais se bouger en plein air,ça fait du bien pour le corps et le moral. Surtout qu'aujourd'hui,il y a du soleil.

Bravo,continue sur ta lancée.

posté par cyryann le 05-10-2013 à 08:47

petite-lionne le 04-10-2013 à 12:09

Chouette! voilà des nouvelles régimeuses ! laugh

j'espère Cyryann,que ça te donnera de la motivation. Comme tu dis,faisons de notre mieux; un petit pas,c'est bien,même si c'est un tout petit pas !  smiley

Mais évidemment pour les plus motivés,des grands pas,c'est super ! 

C'est vrai que faire du sport,c'est très bien. mais moi,pas trop la forme pour en faire.

Ce matin à la pesée 60.200 kg. Cela fait - 700 g depuis lundi. C'est encourageant.

Hier, avec mon amie, nous sommes allées faire du vélo pendant 1/2 heure (c'est peu)  mais c'est toujours ça.

Allez, je me motive pour aujourd'hui.

Bon courage à toi et à toutes celles qui, comme nous, ont du mal à se tenir au régime.

Pour ma part, je ne suis pas sportive du tout : dommage parce que ça aide !

posté par petite-lionne le 04-10-2013 à 12:09

Chouette! voilà des nouvelles régimeuses ! laugh

j'espère Cyryann,que ça te donnera de la motivation. Comme tu dis,faisons de notre mieux; un petit pas,c'est bien,même si c'est un tout petit pas !  smiley

Mais évidemment pour les plus motivés,des grands pas,c'est super ! 

C'est vrai que faire du sport,c'est très bien. mais moi,pas trop la forme pour en faire.

posté par erras le 04-10-2013 à 09:48

Mon histoire est interessante .. jai commencé un regime ilya 2ans j'etais a 87 kg pouf 160 cm .. jai pu arriver a 66kg .. jy suis toujours .. maid la je veux vraiment 8 kg et pour ce . Je dois impérativement me motiver , pour faire fu sport .. du vrai sport , parce que en fait je ne cherche pad qu'a maigrir mais encore m'affiner correctement car voyez vous un regime fait perdre le poids maid la peau se relache et le seul moyen a eviter cela cest le sport .. qui est partant ?

posté par erras le 04-10-2013 à 09:40

Je suis partante

posté par cyryann le 04-10-2013 à 06:53

choupette21orangefr le 04-10-2013 à 00:32

Bonjour à toutes,je suis choupette et j'ai 10kg à perdre je commence aujourd'hui et je suis très motivée!!!!j'espère que vous aussi alors on s'entraident et on se souhaitent à toute bon courage 

Bonjour,

Bienvenue et surtout bon courage.

Moi aussi, je voudrais perdre 10 kg mais la motivation me manque.

Aidons-nous les unes les autres.

A bientôt.wink

posté par choupette21orangefr le 04-10-2013 à 00:32

Bonjour à toutes,je suis choupette et j'ai 10kg à perdre je commence aujourd'hui et je suis très motivée!!!!j'espère que vous aussi alors on s'entraident et on se souhaitent à toute bon courage 

posté par choupette21orangefr le 03-10-2013 à 22:59

posté par brigitte50620 le 03-10-2013 à 14:53

bonjour à toutes

je vous envoie mon soutien

gros bisous

brigitte

posté par cyryann le 03-10-2013 à 13:33

petite-lionne le 01-10-2013 à 16:58

Je suis monté jusqu'à 65,3 kg. Là,j'ai commencé à m'affoler! Donc,j'ai un peu réduit les excès,j'étais revenue à 64,5 kg quand j'ai commencé le régime.

Ce n'est pas facile quand on grossit et en plus ça ne motive pas.

il a fallu que je fasse des sacrifices quand j'ai commencé le régime. Parfois j'ai réussi,parfois non. Mais il faut commencer par là car quand le poids descend,ça encourage. Je ne te conseille pas un régime strict mais parfois réussir à se dire non quand on a envie d'une gourmandise dont on sait qu'on n' en a pas besoin.

Oui,c'est difficile. Mais,il me semble (et j'espère) qu'à force,on prend d'autres habitudes alimentaires.

Allez,on continue à s'encourager!!!

Merci pour tes encouragements.

A mon tour, je te dis : sois forte et fais de ton mieux.

11 - 20 de 141

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.