Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par donets le 01-09-2013 à 21:11

qui commence le regime le 09 septembre 2013

Bonjour

plus le choix avec 17 kilos en trop je dois réagir qui commence en meme temps que moi où avait cet objectif

11 - 20 de 30
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »
posté par emilie39250 le 10-09-2013 à 00:06

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

loritogracioso le 09-09-2013 à 16:54

bonjour petiteetoile

c'est cool de nous avoir fait partager ton régime alimentaire je vais m'appuyer dessus..il a l'air très bien ..je pense que je pourrai tenir avec ça..parce que là j'avais du mal

merci et bon courage!laugh

coucou tout le monde,

Alors cette 1ere journée comment ca c'est passer....?

Moi 1ere journée niquel avec 

petit dej :1 poire + 40g de flocon d'avoine dans de la faisselle 0% et 4 c a café de confiture + 1 grand café sans sucre...

midi : 125g d'épinard a la creme + 250g de poelée de poireau au curry + 200g de dinde grillé + yaourt nature 0% + de l'eau....

Pfff j'ai bien eu du mal a finir mon assiette....

soir : 2 tranche de blanc de poulet + 300g de ratatouille ( enfin c'était seulement courgettes,oignons,tomate du jardin ) + 1 pomme + eau

Hé ben franchement fiere de moi  pas eu envie de grignoter quoi que ce soit entre les repas et les repas montignac sont bien copieux aussi...

Bonne nuit et a bientôt 

posté par loritogracioso le 09-09-2013 à 16:54

petiteetoile123 le 09-09-2013 à 06:16

et bien voila on y est, c'est le 9............... à l'attaque des kg en trop avec un équilibrage parfait des repas et ça va le faire. On y croit, on a toutes plus ou moins de kg à perdre, plus on en a à perdre, les premiers seront faciles... le tout tenir sur le long terme. Pour ma part je me suis fixée 100 jours pour perdre dans un premier temps une douzaine de kg.. mais ce ne sera qu'un début.

Mon équilibre alimentaire :

Petit déj : Thé avec sucrette (je suis diabétique)- 50g de pain, 10g de beurre, 1 yaourt 0%
Midi : une petite assiette de crudité avec 1 cs d'huile vinaigrette- 250g légumes - 3cs féculents -120 g viande ou poisson ou 2 oeufs- 30g fromage - 1 fruit - 25g pain
Soir : 250 g légumes - 120 g viande ou poisson ou 2 oeufs - 50g pain - 1 yaour aux fruits (panier de yoplait 0%)
et une fois par semaine pour éviter les frustrations, moi la gourmande, un gateau à la place du fruit le midi et alors je supprime le féculent.
Voila vous savez tout.. bien sur que je cuisine en grillage, en vapeur... tout ça pour éviter les matières grasses à ajouter. 

A très bientot pour se soutenir copinaute

bonjour petiteetoile

c'est cool de nous avoir fait partager ton régime alimentaire je vais m'appuyer dessus..il a l'air très bien ..je pense que je pourrai tenir avec ça..parce que là j'avais du mal

merci et bon courage!laugh

posté par petiteetoile123 le 09-09-2013 à 06:16

et bien voila on y est, c'est le 9............... à l'attaque des kg en trop avec un équilibrage parfait des repas et ça va le faire. On y croit, on a toutes plus ou moins de kg à perdre, plus on en a à perdre, les premiers seront faciles... le tout tenir sur le long terme. Pour ma part je me suis fixée 100 jours pour perdre dans un premier temps une douzaine de kg.. mais ce ne sera qu'un début.

Mon équilibre alimentaire :

Petit déj : Thé avec sucrette (je suis diabétique)- 50g de pain, 10g de beurre, 1 yaourt 0%
Midi : une petite assiette de crudité avec 1 cs d'huile vinaigrette- 250g légumes - 3cs féculents -120 g viande ou poisson ou 2 oeufs- 30g fromage - 1 fruit - 25g pain
Soir : 250 g légumes - 120 g viande ou poisson ou 2 oeufs - 50g pain - 1 yaour aux fruits (panier de yoplait 0%)
et une fois par semaine pour éviter les frustrations, moi la gourmande, un gateau à la place du fruit le midi et alors je supprime le féculent.
Voila vous savez tout.. bien sur que je cuisine en grillage, en vapeur... tout ça pour éviter les matières grasses à ajouter. 

A très bientot pour se soutenir copinaute

posté par emilie39250 le 09-09-2013 à 00:41

Annie_441 le 06-09-2013 à 08:58

Bonjour Emilie et Anne;.Je recommence le régime Rougier (slim-data) le 9/09 ,apres un échec du premier départ !!! j'ai 40 KG à perdre pour etre à la perfection !!! mais l'objectif est pour un premier temps de 20 KG.Quel régime faite vous ? A bientot,pour ce combat des kilos.

Coucou Annie, moi je suis la méthode Montignac...

Bonne chance a nous toutes pour ce grand jour....

A plus 

posté par charmilla1987 le 07-09-2013 à 18:52

Hello à toutes

Moi c'est karima

je suis des yvelines

je commence aussi le 9 parce que  là c'est la totale déprime je me suis complètement laissée allée dernièrement.

J'ai environ 40kg à perdre

je cherche des cop's en région parisienne pour partager nos expérience et se soutenir, aussi bien en virtuel que dans la vraie vie

Bisou et bon courage à toutes

posté par loritogracioso le 07-09-2013 à 18:33

cc, moi j ai commence mon régime le  lundi 2 septembre et je vais le suivre ici ..le 7/09 je suis à 64,6

objectif 58 kgs

merci à celles qui pourront me soutenir

posté par marily974 le 07-09-2013 à 17:21

Bonjour,moi parti pendant une année sur une île j'ai pris 10kg et je ne rentre plus dans aucun de mes pantalons;je ne peux plus me voir....objectif:-10kg.J'espère qu"avec ce blug ça m'aidera car il est vraiment temps de réagir

posté par lisa25bel le 07-09-2013 à 17:11

Moi aussi, quand j'ai commencé la fac, j'ai arreté le sport, et pris du poids. Maintenant j'ai une dizaine de kilo à perdre, et je compte sur vous pour être mes alliés !!

posté par [email protected] le 06-09-2013 à 20:21

Bonjour, je commence aussi mon régime aujourd hui! Poid 83kg objectif 65kg! Motiver! Je vous propose qu on se poste nos repas et nos résultat sa nous donneras des idées! Bon courage a toute

posté par Jylau21 le 06-09-2013 à 20:02

Bonjour tout le monde,

Je me lance également dans cette folle aventure qu'est le régime. Je m'appelle Laurie, 27 ans, 10 kilos à perdre. Je suis partie un an aux Etats-Unis en tant qu'étudiante il y a 10 ans. C'était le rêve américian mais j'ai pris 15 kilos là-bas. Depuis, c'est le cauchemar belge pour les perdre. Depuis des années, je fais attention mais je perds pour reprendre tout aussi vite (effet yo-yo). Je suis plus que motivée à les perdre une bonne fois pour toute. Toutefois, je me suis inscrite sur le site mardi. Je croyais recevoir le plan de repas aujourd'hui mais toujours rien reçu alors qu'on m'a envoyé un mail pour dire que le programme débutait lundi 9/9. Quelqu'un peut-il me renseigner? Merci à vous.

11 - 20 de 30
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.