Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par luma05 le 11-09-2013 à 08:49

Qui commence son régime le 11 septembre 2013 ??

Bonjour, à tous et toutes.

Je commence mon rééquilibrage alimentaire aujourd'hui ?

j'ai peur de ne pas y arrivé toute seule , jai 8 kgs à perdre.

Des conseils???

11 - 14 de 14
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par heloise230912 le 11-09-2013 à 13:31

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Pour ma part jai prit 30 kilos en 4 ans je suis actuellement a 77 kilos jai commencer mon régime perso il y a 4 jours et jai déjà perdu 2kilos se que j'appel perso c'est que c'est un régime a ma façon je mange normalement le matin le midi je pense tout mes aliment et le soir je manche très très leger et boire beaucoup de thé et café vert sa marche je suis très motive mais je Sait que jaié normément de pour a perdre donc faut que je tienne sur la longue mais je pense être bien parti je pense que si tu tu accroché vraiment 9kilos a perdre est tout a fait possible

posté par nosugar le 11-09-2013 à 12:41

Bonjour,

Une de plus à commencer un régime aujourd'hui...! Moi aussi j'ai 8Kg a perdre mais pas en raison d'une grossesse, c'est du poids pris car j'ai arrêté de fumer en janvier 2013.

Mon coach nutrition m'a fait un menu super light pendant 13 jours, c'est fait express pour que je perdre 4 à 5 kilos et que cela m'encourage, après ces 13 jours j'aurai des menus pour la stabilisation. C'est à base de fruits, légumes, céréales complètes, tisane, café déca, thon et poulet y'a 0 gâteau, 0 fromage, 0 lait..

posté par audess le 11-09-2013 à 11:27

Bonjour, je commence également mon réequilibrag alimentaire aujourd'hui.  J'ai 8 kilos de ma grossesse à perdre. J'espère y arriver avant la fin de l'année.

Courage à nous toutes!

posté par Mirandaa063 le 11-09-2013 à 09:16

Coucou je recommence mon régime aujourd hui de façon différente. j ai perdu 2 kilos mais la nutritioniste ma donné un programme où je dois manger 8x par jour en très petite quantité et prendre des gellules d ail pour mon cholesterol. J ai un mariage en octobre j espère perdre kkes kilos d ici là. Et toi???

11 - 14 de 14
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.